Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2 - Miklos Feher
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: 29/10/2014, 18:42    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Red Bull 0 - 5 TFC

Tirs 7/13
Cadrés 4/10
Possession 54/46
Carton Rouge : Ankersen (RB); Erreur d'arbitrage hein !

Je me suis fait voler, et pis c'est tout !!

Publicité

MessagePosté le: 29/10/2014, 18:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JohnMurdok

MessagePosté le: 29/10/2014, 18:46    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

J'ajouterais le triplé de Ben Yedder et le doublé de Braithwaite !

Match très bizarre avec quelques occasions du côté autrichien mais derrière gros pressing physique des Toulousains et ça enchaine sur une grosse occasion de but !

Visiter le site web du posteur
Sid

MessagePosté le: 29/10/2014, 19:06    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

MU 2 - 2 OL
Il fait moins le malin la John hein :p

Mipoulet

MessagePosté le: 29/10/2014, 20:03    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

John, tu peux vérifier que tu m'as ajouté dans tes amis PSN ? (coachpedro)

Sid

MessagePosté le: 31/10/2014, 11:26    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Red Bull 1 - 0 Trabzonspor

Les stats Cheatées de FIFA 
Tirs 2/5
Cadrés 2/3
Possession 54/46

Cheatées car j'ai l'impression de mettre fait outrageusement dominer par Plaz (Particulièrement en seconde ou il a mis sa tactique en place).

But de Mané à la 8' sur ma spéciale, la ballon traine, je met un pied qui passe par la, le ballon rentre.
Et un but refusé à la 34eme, pour Hors-jeu, de Kampl. Mais il était joli quand même je le cite. D'autant que je risque de ne pas en planter beaucoup.

Bien joué Plaz mais comme je te l'ai dit j'ai eu de la chance sur ce match.

Sinon j'ai une question, mais vous avez tous des tactiques pour le champi ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2014, 11:43    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Des tactiques? Moi j'ai juste le même système...

Dispo ce week-end!

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/10/2014, 12:31    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Sur ce second match j'ai effectivement joué toute la première mi temps sans ma compo perso. Donc sans mon gardien à 80, avec mes meilleurs dc en réserve, sans ma disposition et sans ma tactique. Ce que j'appelle tactique (peut être à tort) c'est "hors jeu","longs ballons"ou "grosse pression". Et pour le coup, plus que les joueurs ou la compo, c'est bien ce choix tactique qui m'a fait le plus défaut durant ces 45 premières minutes. 
Je ne comprenais pas pourquoi mes joueurs étaient apathiques et la physionomie du match diamétralement différente de celui contre Larry. Je termine avec une demi baka. Je me suis dit à un moment donné que Larry devait vraiment avoir un niveau très, très faible...
Dans la seconde mi temps, c'est sid qui se tape la demi baka. Perso, je domine mais vraiment stérilement. Mes tirs sont pires que ceux contre Larry. J'ai de moins bonnes opportunités faut dire.

Well done sid.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/10/2014, 13:05    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Va falloir rejouer votre match, les gars. Sérieusement.

Mané, il est parti (à Southampton, je crois). Donc il y a manifestement un problème d'effectif...
ON JOUE AVEC LES EFFECTIFS PERSOS MIS A JOUR !

Dirty Larry

MessagePosté le: 31/10/2014, 14:58    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Je ne comprenais pas pourquoi mes joueurs étaient apathiques et la physionomie du match diamétralement différente de celui contre Larry. Je termine avec une demi baka. Je me suis dit à un moment donné que Larry devait vraiment avoir un niveau très, très faible...

J'apprécie que tu ne te le sois dit qu'à un moment donné, parce que sur mes confrontations avec toi et ZyZy, j'ai définitivement un niveau très très faible, surtout en défense. Mais bon, l'important n'est-ce pas les 3 points?

Plasil Politik

MessagePosté le: 31/10/2014, 16:21    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:

Mané, il est parti (à Southampton, je crois). Donc il y a manifestement un problème d'effectif...

Quelle sage décision.

Mipoulet

MessagePosté le: 31/10/2014, 20:18    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

+1 sur le fait de rejouer le match

Mipoulet

MessagePosté le: 31/10/2014, 23:17    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Genoa (Mipoulet) 1 - 0 Trabzonspor (Plaz')

Marchese (87')

Stats

Tirs : 9 | 11
Tirs cadrés : 6 | 6
Possession : 48 % | 52 %

Chacun sa MT, moi la première, Plaz' la seconde, mais pas de bol pr lui, je marque sur CF joué à deux dans SA mi-temps.
Gros gachis de Plaz' en seconde qui s'est foiré sur plusieurs face à face (à moins que ma science de sortie du GB ds les pieds soit particulièrement efficace), et qui a mm frappé le poteau à la 90eme, quasiment sur l'engagement suite à mon but.
Le nul n'aurait pas été volé.

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/11/2014, 08:32    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Si j'étais aussi efficace que n'importe lequel d'entre vous, je serai au moins du niveau d'AKK (bon pas de bio, faut pas déconner non plus).

Sid

MessagePosté le: 01/11/2014, 08:56    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:

Oula désolé. Pas fait exprès, attention et tout !
Ben d'accord pour rejouer le match puisque je ne suis pas dans la règle.

Effectifs perso mis a jour c'est à dire ?

D'ailleurs je dois rejouer celui contre John Murdock alors ??   (en vrai c'est juste pour essayer d'avoir un GA plus bas la)

JohnMurdok

MessagePosté le: 03/11/2014, 10:35    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Sid a écrit:
Bio-Hazard a écrit:

Oula désolé. Pas fait exprès, attention et tout !
Ben d'accord pour rejouer le match puisque je ne suis pas dans la règle.

Effectifs perso mis a jour c'est à dire ?

D'ailleurs je dois rejouer celui contre John Murdock alors ??   (en vrai c'est juste pour essayer d'avoir un GA plus bas la)

Non non. On a joué avec les effectifs mis à jour Wink 
On avait les indicateurs de forme + j'avais plus Fennouche qui m'avait apporté la qualification Smile

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 2 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation