Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2 - Miklos Feher
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2014, 01:34    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Alors quand j'en eclate 3 à la suite tu fermes bien ta gueule.  Mais la,  Monsieur est présent...  Pédé va. 

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 07/11/2014, 01:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sid

MessagePosté le: 07/11/2014, 10:29    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Je viens de capter les stats de John... Shocked
5 matchs, 15 points, 20 buts marqués, 2 encaissés...
C'est pas sérieux mec !!!

JohnMurdok

MessagePosté le: 07/11/2014, 14:39    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Oui effectivement, vu sous cet angle-là, je pars avec une bonne avance pour lutter pour la première place. Mais bon, peut être que c'est qu'une bonne passe et on verra lors de la phase retour. Il se peut que je fasse 5 matches, 0 points, 2 marqués, 20 encaissés. Braithwaite ne tiendra surement pas le rythme de feu qu'il a actuellement et j'aurais moins de réussite sur certains matches.

Visiter le site web du posteur
Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/11/2014, 14:58    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

JohnMurdok a écrit:
Oui effectivement, vu sous cet angle-là, je pars avec une bonne avance pour lutter pour la première place. Mais bon, peut être que c'est qu'une bonne passe et on verra lors de la phase retour. Il se peut que je fasse 5 matches, 0 points, 2 marqués, 20 encaissés.

C'est pas facile à faire, même moi j'en ai pris que 15.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Sid

MessagePosté le: 12/11/2014, 13:30    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Bon je vois que je suis le retardataire de la D2, mais pas le plus mal classé   Embarassed

Sid

MessagePosté le: 13/11/2014, 00:54    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

RB Salzbourg 3 - 1 Genoa
-------
 Matri (34')

Sabitzer (45')
 Leitgeb (53')
 Ramalho (81')

C'était très équilibré, ça pouvait tourner dans un sens comme dans l'autre.
En tout cas après ma première dérouillée offerte par J. Murdock, je ne pensais pas pouvoir emmerder tant de monde  Twisted Evil

JohnMurdok

MessagePosté le: 13/11/2014, 22:54    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Toulouse FC (John) 3 - 1 Braga (Paolo)

Buteurs :

Ben Yedder 6' 
Didot 40'
Akpa-Akpro 52'
Eder 68'

Stats :
Tirs : 12/9
Cadrés : 9 / 3
Possession : 54/46
% Passes : 79/68

Match assez confus et bizarre, j'ai tenté beaucoup de combinaisons sans trop de réussites mais je marque sur ma deuxième occasion. Un poteau de chaque côté, et s'en est suivi une domination toulousaine et une équipe portugaise qui jouait le contre. Il y a eu quelques mouvements de chaque côté qui aurait mérité mieux Smile

Visiter le site web du posteur
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 14/11/2014, 12:13    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Oui j'ai eu dû mal à rentrer dans le match et à trouver la bonne défense. Bon, après trois buts on put dire que j'ai jamais vraiment trouvé. Ayant du mal à garder le ballon j'ai dû, non pas par choix, jouer le contre en deuxième période surtout. Bref, une victoire claire et nette.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 16/11/2014, 12:43    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Plus que deux matchs à jouer dans la phase aller :

Pan - Sid
Larry- Sid

Le point sur le classement (avec le pointeur de souris en cadeau) :

Sid

MessagePosté le: 16/11/2014, 21:39    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Hull City (Pan) 1 - 2 RB Salzbourg (Sid)

Hernandez (12')

Sabitzer (29')
 Alan (44')

Pan c'est chiant à jouer !!
autant j'arrive comprendre le jeu habituellement mais lui c'est un peu Freestyle... c'est changeant et ça tente du gros, ça passe souvent mais la conclusion n'est pas toujours la.
J'ai tout de même réussi à me mettre en place en utilisant d'autre approches que mes approches habituelles qu'il arrivait à contrer facilement.
Au bout du compte si la possession reste équilibrée, j'ai tout de même plus tiré que lui sur l'ensemble du match avec des positions plus préférentielles.

Bon courage Pan pour réussir à t'extirper du bas du classement. C'est tellement homogène que ça risque d'être dur avec un retard pareil.

Sid

MessagePosté le: 16/11/2014, 21:46    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Il me reste un match à jouer donc.
Larry essayons de nous trouver un créneau qui nous arrange. As-tu des préférences ? Moi je dois pouvoir m'arranger avec madame pour un match.
De plus, c'est toi qui reçoit.

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/11/2014, 10:57    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Je reviens dans le Game, comme on dit chez nous t'as vu, cette semaine. C'est très très aléatoire du fait de la famille, nouveau-né, etc., mais je pense être plutôt dispo cette semaine entre 21h30 et 23h00. Ca le ferait pour toi?

Sid

MessagePosté le: 17/11/2014, 18:19    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Ce soir ça ne le fera pas, en revanche je devrais pouvoir me connecter les autres soirs modulo sorties cinéma.
Je pense que le mercredi pourrait le faire mais à confirmer.

Dirty Larry

MessagePosté le: 17/11/2014, 18:50    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Ok, on se dit mercredi. Sinon demain ça peut le faire pour moi également.

En postant dans l'après-midi même, ça le fera.

Sid

MessagePosté le: 19/11/2014, 13:45    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Hello.Larry, j'utilise mon smartphone pour te prévenir que ce soir il est possible que je ne puisse me connecter. Le coffret fibre optique de mon immeuble a pété et je n'ai plus d'accès aux Internets.
Du coup je ne puis rien promettre pour ce soir, normalement un technicien doit passer cm dans la journée selon un voisin qui a un compte pro ( moi le type au téléphone m'a annonce 2/3 jours avant qu'ils me rappellent).
Je reviens ici dès que j'en saurais plus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:43    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 5 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation