Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2 - Miklos Feher
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sid

MessagePosté le: 19/11/2014, 16:30    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Bon Internet is back.Ça doit pouvoir jouer je pense pouvoir à partir de 21h00/21h30 facilement.

Publicité

MessagePosté le: 19/11/2014, 16:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 19/11/2014, 20:58    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Ok. Dès que c'est un peu calme chez moi, je me connecte. 21h ça devrait le faire. Sinon vers 22h pour sûr.

Faut juste qu'on s'ajoute comme contacts, je crois.

Sid

MessagePosté le: 19/11/2014, 23:15    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Hellas Verone 0 (D.Larry) - 3 RB Salzbourg (Sid)

Jonathan Soriano (24')
Massimo Bruno (52' & 58')

Le Hellas a commencé fort, un pressing bloquant ainsi toute incursion salzbourgeoise dans leur camp.
Malgré leur domination, ils ont eu du mal à être dangereux (a titre personnel j'ai tenté de défendre autrement pour éviter les surnombre adversaire et avec une certaine réussite). Les autrichiens finissent par se repérer et sortent de leur camp plus souvent avant d'ouvrir le score.
Le jeu s'équilibre bien et à l'entame de la seconde période un but "drôle". Leitgeb tente de lancer Jonathan Soriano, le défenseur central du hellas fait une passe de la tête vers son gardien, mais Massimo Bruno trainait et ne se fait prier pour crucifier le gardien du Hellas.
Le troisième intervient peu après alors que les italiens tentent de revenir.

C'était encore un match sympatoche, comme les 5 précédents.

Du coup la phase aller de la Division 2 est terminée !!

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/11/2014, 09:49    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Bon, on va pouvoir enchainer sur la phase retour. Bien joué les gars, on est le premiers. En même temps, c'est pas dur, en D3 ils s'en foutent et en D1 ils ont trop peur de se jouer. Moi je dis que l'on devrait créer des ligues fermées.

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/11/2014, 11:50    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Match sympa contre Sid. Effectivement, j'avais bien commencl (je m'étonnais moi-même de mon pressing agressif et plutôt efficace)mais dès sa première incursion, tir repoussé par le gardien puis reprise de vollée, but. Ca m'a clairement coupé dans mon élan, sachant que de toute façon je m'approchais très difficilement du but adverse. Bourde de mon défenseur sur le 2ème, c'était très con. Ca va être chaud pour le champi à l'envers!

JohnMurdok

MessagePosté le: 20/11/2014, 12:43    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

A mi-championnat, cela nous donne :

RangEquipesJPtsGNPB+B-Dif.
1Toulouse (John)61860023320
2RB Salzbourg (Sid)6155011275
3Braga (Papin)6103121183
4Genoa (MiPoulet)6930359-4
5HellasVerona (Larry)66204612-6
6Trabzonspor (Plaz)6411426-4
7Hull (Pan)60006317-14

On voit que Sid s'est bien remonté après le premier match, une belle série de 5 matchs sans défaites. Après c'est un peu décousu. On aime pas trop les nuls par chez nous seulement 1 lors de la phase aller.

Match avec le score l'écart le plus grand :
Toulouse (John) 6 - 0 Hull (Pan)

Match avec le plus grand nombre de buts :
Toulouse (John) 6 - 0 Hull (Pan)

Match avec le moins de buts  et seul match sans buts :
Trabzonspor (Plaz) 0 -0 Braga (Papin)

Meilleur buteur : Braithwaite - Toulouse (16, ratio: 2.67 buts/matches)

Les ratios par équipe :
Toulouse : 3.83 buts/m ,  0.5 enc/m
RB Salzbourg : 2 buts/m,  1.16 enc/m
Braga : 1.83 buts/m,  1.33 enc/m
Genoa : 0.83 buts/m,  1.5 enc/m
Hellas :  1 buts/m,  2 enc/m
Trabzonspor : 0.3 buts/m,  1 enc/m
Hull :  0.5 buts/m,  2.83 enc/m

Visiter le site web du posteur
Dirty Larry

MessagePosté le: 20/11/2014, 13:20    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Intéressant!

Pour ceux que ça tente, je suis désormais dispo principalement entre 21h et 23h, faut juste se prévenir par le forum avant

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/11/2014, 14:32    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Comment ça on se fait pendant mes matchs ?

JohnMurdok

MessagePosté le: 20/11/2014, 14:34    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:

Comment ça on se fait pendant mes matchs ?

Les stats parlent d'elles-mêmes !

Sid

MessagePosté le: 20/11/2014, 14:43    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Le pire c'est que le match contre Plasil restera, pour moi, le plus dur que j'ai eu à jouer. Peut être du au fait que le score est resté très serré (bon puis je sortais d'une grosse rouste)

Sinon quand est-ce que nous ouvrons les matchs retours ?
Grosse envie d'affronter John de nouveau pour tenter de le faire tomber (ou pas...)

JohnMurdok

MessagePosté le: 20/11/2014, 15:11    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

J'ai ouvert notre phase retour sur le doc google drive Smile
Sid a écrit:
Le pire c'est que le match contre Plasil restera, pour moi, le plus dur que j'ai eu à jouer. Peut être du au fait que le score est resté très serré (bon puis je sortais d'une grosse rouste)

Grosse envie d'affronter John de nouveau pour tenter de le faire tomber (ou pas...)

Je te garde précieusement pour le dernier match de la phase retour, histoire de voir si tu te feras encore "voler" le match  Evil or Very Mad

PS : je suis disponible ce soir de 17h à 19h

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/11/2014, 16:25    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Sid a écrit:

Où que tu n'avais pas la bonne équipe

JohnMurdok

MessagePosté le: 20/11/2014, 17:20    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Phase retour ouverte !

Sid

MessagePosté le: 20/11/2014, 23:56    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Phase retour - Match 1

Trabzonspor (Plasil) 0 - 3 RB Salzbourg (Sid)

M. Sabitzer (42', 72' & 89')

Encore une fois beaucoup de combat au milieu de terrain.
Sauf que cette fois, j'ai été bien moins mis en danger par Plasil. Et devant j'avais un Marcel On Fire !!

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/11/2014, 09:43    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Le match aurait sans doute pu se solder en 0-1 si j'avais continué sur ma lancée mais jamais je n'aurai pu marquer hier soir. J'ai tenté un changement tactique payant... pour Sid. A oublier.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 6 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation