Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 2 - Miklos Feher
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/12/2014, 11:12    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Je viens de regarder la date de mon dernier post... Ben ça coincide à peu près avec la dernièrefois où j'ai joué à FIFA et même allumé la Play.C'est que ça occupe ces morveux à 3 mois! Bref, dispo chaque soir ou presque jusqu'aux vacances, généralement entre 21h et 23h/minuit.

Publicité

MessagePosté le: 10/12/2014, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/12/2014, 15:32    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Je suis chaud pour gagner enfin un match si on m'en laisse l'occasion.

Dispos aléatoires le soir, de 19h à 21h (très souvent) et de 21h à minuit (un peu moins souvent).

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/12/2014, 23:46    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Braga (Papin) 1-1 Hull (Pan)
Ederzito (pen) 66' - Hernandez 87'
Custodio - Ben Arfa, Chester

Tirs 1/9
Cadrés 1/4
Possession 46/64
Tacles 11/13
Fautes 3/6
% passes réussies 75/64

Premier point de la saison pour Hull, qui aurait mérité mieux.
Papin a défendu bas, obtenu un péno sur son seul contre vraiment dangereux, seul tir du match but. Heureusement, après de moultiples (j'ai entendu ça l'autre jour à la radio, c'est rigolo, "moultiples") tentatives plus ou moins convaincantes de mes attaquants, Hernandez réussit à égaliser d'un tir foudroyant de l'entrée de la surface.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 23/12/2014, 01:20    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Pan, tu ne me feras pas croire que tu n'es pas derrière tout ça :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ben-arfa-en-contact-avec-nice/524…

Pan Bagnat

MessagePosté le: 23/12/2014, 09:35    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

En tous cas il est content.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 05/01/2015, 11:26    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

De retour dans la civilisation, et après avoir réalisé les quelques MAJ, je suis désormais dispo. J'essaierai de me connecter en soirée.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/01/2015, 15:57    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Partant pour me prendre des buts moches

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 07/01/2015, 00:27    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Pas pu me connecter ce soir (tout ça pour se prendre une branlée au basket) mais je serai en ligne à partir de demain.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/01/2015, 00:56    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Hull (Pan) 2-1 Trabzonspor (Plaz)
Hernandez 38', Huddlestone 45' - Davies CSC 89'

Tirs 8 - 5
Cadrés 6 - 4
Possession 56 - 44
Tacles 7 - 13
Fautes 0 - 1
% passes réussies 71 - 75

Première victoire de la saison pour Hull !
Une domination en première période, concrétisée par une roumaine d'Hernandez et une Kartoffel d'Huddlestone que n'aurait pas reniée Gouff, juste avant la pause.
En deuxième mi-temps, Hull gère et procède par contres, et Davies relance malgré lui les Turcs en poussant le ballon au fond de ses propres filets après un duel remporté par son gardien. Trop tard, malheureusement pour Trabzon, qui se jette à l'abordage mais ne parvient pas à égaliser.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/01/2015, 01:25    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Le but d'Huddlestone :

https://www.youtube.com/watch?v=MDNKUlUyDi8

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Sid

MessagePosté le: 28/01/2015, 00:58    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Apres une trêve hivernale méritée les choses sérieuses reprennent.
Le Genoa de Mipoulet recevait le RB Salzbourg du Sid.
Gros match en perspective. En effet, l'avant match est houleux avec une phrase de Mipoulet qui souhaite "planter sur corner".
Et effectivement, il a bien planté son match sur corner à la troisième minute Jonathan Soriano devançant le gardien Italien qui est allé a la pêche aux moules. Quelques minutes plus tard Kempl aggrave le score. Mipoul revient dans le match dans les arrêts de jeu de la première mi-temps quand Matri se joue de 2 défenseurs salzbourgeois.
La seconde mi temps reste animée et contrôlée par les autrichiens qui retiennent loin de leur camp les italiens. Et le Show MAAAAAARCEEEEEEEL SABITZER peut commencer. Un doublé en 7 minutes (70' et 77') du numéro 7 met fin aux espoirs de Mipoulet. Marcel se fera un petit plaisir coquin à la 90' avec son deuxième petit piqué de la soirée qui clôture la marque à 5-1.
A noter que les italiens auraient pu revenir à 2-2 en seconde période sur une de leur seule action qui s'est terminée sur le poteau gauche de Gulaszi.

Le RB Salzbourg prend la tête avec 3 points d'avance sur le TFC de John Murdock mais qui a 2 matchs de retard. Et 10 points sur Papin et ses Bragistas qui comptent 1 match en moins. A noter que MAAAAAARCEEEEEEEL SABITZER est à 10 buts et reviens doucement sur Braithwaith.

Dirty Larry

MessagePosté le: 28/01/2015, 14:03    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Perso, avec les gamins malades c'est trop chaud de lancer un match car il a alors de fortes chances d'être interrompu. Donc si je me connecte c'est pour jouer un match en carrière sur 2k que je peux facilement quitter. Dès que c'est plus calme, j'envoie des invits!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 29/01/2015, 22:17    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Hull (Pan) 1-0 Genoa (Guy)
Huddlestone 21'
Davies, Ben Arfa

Tirs 5 - 11
Cadrés 2 - 5
Possession 55 - 45
Tacles 9 - 11
Fautes 4 - 0
% passes réussies 57 - 63

Un match bien moche, comme en témoignent les taux de passes réussies, volé par Hull grâce à un but sur-dégueu d'Huddlestone.
Deux barres pour Guitou et un péno arrêté par mon gardien, je m'en tire bien.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 30/01/2015, 21:10    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Winning streak!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/02/2015, 10:53    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
Winning streak!

Il était temps !

J'ai décidé de faire toutes mes défaites d'un coup, à l'aller, comme ça je m'emmerde plus avec ça

Bon, ça va être un peu (voire carrément) short pour la montée, mais j'ai bien l'intention de te faire chuter avec Plasil en D3 (ce qui ne servira à rien, certes, vu que la S2 est à mon avis compromise).

(PS : Le but contre Guy t'aurait fait rêver : débordement, passe en retrait contrée, ça revient sur Huddlestone à 3m des buts, qui bourrine sur le gardien, ça revient sur Huddlestone à 2m des buts, qui envoie balader son défenseur et pousse le ballon mollement du gauche. Un vrai chef d'peuvre)

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Division 2 - Miklos Feher

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 7 sur 9

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation