Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1 - Christian "Chucho" Benitez
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2014, 08:17    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

C'est parti.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 28/10/2014, 08:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKK

MessagePosté le: 28/10/2014, 16:43    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Match inversé pour causes météorologiques (invitation ne marchait pas chez moi...)

(Lolo) Fulham 1 - 2 Grenade FC (AKK)

Mitroglou        El-Arabi *2

Tirs : 6-10
Tirs cadrés : 3-6
Possession : 48-52
Tacles : 4-14
Fautes : 4-1
Corners : 2-1

Première période relativement équilibrée, où Grenade fait tourner le ballon, tandis que les anglais sont bien en place. En profitant de leur puissance physique, ils gagnent pas mal de duels, et empêchent le milieu de terrain adverse de trouver El-Arabi dans la profondeur. Deux occasions à noter tout de même, une tête seule au 6m mise à côté et un poteau sur un face à face, tandis que Lolo est dangereux sur un corner (capté par le gardien), et tente sa chance de loin (deux frappes cadrées il me semble).
Il faut une erreur de la défense pour que l'attaquant espagnole gratte un ballon et s'en aille fixer le gardien. 1-0 à la mi-temps.

En deuxième période, Lolo joue plus haut et plus fort, il effectue une meilleure seconde période, et il n'y a plus vraiment d'occasions dangereuses de part et d'autres, notamment dû à quelques tacles à l'entrée de la surface des grenadins.
Re-belote, deuxième perte de balle au milieu de terrain, passe en profondeur dans la défense désorganisée, et 2-0.
Lolo ne se laisse pas abattre, continue à jouer, et claque une belle frappe de 30 mètres, excentré, avec Mitroglou, qui vient se loger petit filet opposé, en lobant le gardien.
Les 10 dernières minutes verront les assauts incessants des anglais, sans vraiment être dangereux, beaucoup de tacles à l'entrée de la surface là encore.

PS : avec Lolo on a rien compris mais ça va venir, du coup dans le classement des buteurs, vous n'avez qu'à remplacer Mitroglou par son BU qu'il mettra au prochain match !

ZyZy

MessagePosté le: 28/10/2014, 16:58    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Baka trouvait que son équipe était trop forte alors il a prêté un joueur à Lolo ?  

(Ça pourrait faire une idée de compète, ça n'empêche...)

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/10/2014, 17:14    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

échanger son mitroglou avec un pote, ça ressemble à une compét de pokemon

MSN
Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 30/10/2014, 08:47    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Je serai surement connecté entre 17h et 19h ce soir si certains veulent se frotter à l'équipe de Romagnoli!

Et pour info, je serai connecté ce week end mais pas dispo. Je fais une carrière IRL avec un pote.

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

AKK

MessagePosté le: 30/10/2014, 14:06    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Je serai là entre 17h et 18h, à tantôt !

Plasil Politik

MessagePosté le: 30/10/2014, 14:16    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

AKK a écrit:

"à tantôt !" + 100 au challenge lolo

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 30/10/2014, 14:40    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
AKK a écrit:

C'est pas belge comme formulation plutôt? (En général quand ça sonne ridicule c'est que c'est belge).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/10/2014, 15:21    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:
Plasil Politik a écrit:
AKK a écrit:

C'est pas belge comme formulation plutôt? (En général quand ça sonne ridicule c'est que c'est belge).

Oui, c'est carrément belge (et ch'ti mais c'est pareil)

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
AKK

MessagePosté le: 30/10/2014, 15:36    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Citation:
 Le sens de tantôt est sujet à un certain flottement aujourd’hui comme hier. Son usage, ressenti comme vieilli, est souvent discuté. Ce terme a initialement signifié aussitôt pour marquer, dès le XIIIème siècle, un moment du temps variablement défini.

Au cours de ces derniers siècles, on peut reconnaître trois types d’emplois, pas forcément concurrents, qui révèlent une certaine liberté d’interprétation plutôt qu’une évolution bien ordonnée: le sens le plus connu reste encore aujourd’hui synonyme de bientôt, dans peu de temps. Mais ce bientôt peut aussi signifier presque ("Ce livre est tantôt fini. J'en suis tantôt quitte. Il est tantôt nuit"), ouvrant alors la possibilité de renvoyer non pas à un futur proche ("Ce bâtiment est tantôt achevé."), mais à un passé très proche ("À ce moment, Germaine songe aux nouvelles qu'elle a lues tantôt - Jules Romains, Les hommes bonne volonté) pouvant même dans certains cas recevoir comme strict synonyme l’après-midi ("Et justement, v'là-t-il pas que Ma-moisell-Solange arrive hier tantôt" - André Breton, Nadja, "Je sortirai de chez moi tantôt à 5 heures" - Gustave Flaubert, Correspondances).

On n’oubliera pas l’emploi, plus fréquent de tantôt…tantôt, qui exprime des changements qui se répètent, comme dans "Tantôt je vais au cinéma, tantôt je vais au théatre.".

Quant à l’expression à tantôt !, on aura compris qu’elle renvoie nécessairement au futur, mais là encore, le flou persiste, pouvant signifier à plus tard !, à tout à l’heure !, à cet après-midi !, à moins de préciser quand aura lieu ce tantôt ("Et, maintenant, à tantôt trois heures et demie, en bas, devant la porte d'entrée!" - Georges Feydeau, Dame Maxim's).

Pour terminer, précisons – puisque nous avons donné à cette expression une origine belge – que (à) tantôt est d'usage courant en Belgique francophone et même reconnu comme un belgicisme, c’est à dire d’un usage spécifiquement belge. Il est vrai qu’on le rencontre peu en France et qu’il est considéré comme vieilli ou appartenant à un registre régional (dans le dauphinois ou le centre de la France, notamment). Mais il faut savoir qu’on le rencontre également au Québec… Alors, expression belge ou pas… ?

Donc j'ai le droit de l'utiliser aussi.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 30/10/2014, 15:40    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
AKK a écrit:

Jusque là, je n'avais rien contre toi. À présent, j'envisage fortement de te démolir plein ta gueule sur le terrain. Saloupiaud.

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 30/10/2014, 16:03    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

AKK a écrit:

Citation:

registre régional (dans le dauphinois ou le centre de la France, notamment). Mais il faut savoir qu’on le rencontre également au Québec… Alors, expression belge ou pas… ?

Donc j'ai le droit de l'utiliser aussi.

Ça veut donc dire que tu fais parti du gratin?

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 30/10/2014, 16:05    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Plasil Politik a écrit:
AKK a écrit:

Jusque là, je n'avais rien contre toi. À présent, j'envisage fortement de te démolir plein ta gueule sur le terrain. Saloupiaud.

A mais je n'ai rien contre les belges hein! Ni les gens ridicules! La preuve j'aime bien Pan.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 30/10/2014, 16:06    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

J'allais dire que je t'aimais bien aussi, mais j'ai vu la blague dans le post au-dessus, c'est pas possible.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 30/10/2014, 18:04    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Le rookie va falloir qu'il passe une nuit dans le même canapé que Nard au prochain week-end MFC, pour le bizutter.

Même je me demande si c'est pas plutôt Nard qui va morfler. Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation