Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1 - Christian "Chucho" Benitez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 17/11/2014, 12:36    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Hello you guys,

Bon, je suis dans le dur niveau déménagement. J'arrive ce soir dans un appart ou Free peut pas encore mettre internet parce que la ligne est encore liée au compte de l'occupant d'avant. 

Donc on attaque la periode où j'appelle les mecs et où ils me disent que c'est bientôt bon...

Donc si je suis pas là et que Bio demande pourquoi je suis a la bourre, vous pourrez lui dire : c'est bientôt bon...

Et vous lui ferez une bise pour moi. 

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2014, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/11/2014, 12:47    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Pédézyzypédé.

Et la bise, aussi !

AKK

MessagePosté le: 17/11/2014, 13:00    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

C'est aussi l'occupant d'avant qui a pris une taule contre Bio ?

ZyZy

MessagePosté le: 18/11/2014, 10:33    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Je capte pas la vanne, j'ai pas joué Bio encore... 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/11/2014, 12:02    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Et sinon, ça avance ?

Ceux qui doivent encore jouer (coucou Dark Side !), manifestement, vous ne vous croisez pas "naturellement", ça pourrait valoir la peine de prendre rendez-vous.

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 21/11/2014, 12:06    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
Et sinon, ça avance ?

Ceux qui doivent encore jouer (coucou Dark Side !), manifestement, vous ne vous croisez pas "naturellement", ça pourrait valoir la peine de prendre rendez-vous.

Ça avance oui, nul 1-1 contre Lee hier et je dois jouer Lolo ce week end. Pour Zyzy je viens de lui envoyer un MP, en espérant qu'il retrouve le net rapidement.

Désolé du retard.

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/11/2014, 12:51    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Pas besoin d'être désolé, on n'a pas imposé de délai donc peut pas y avoir de retard. C'est juste que j'aime bien jouer au casse-couille (et accessoirement vérifier que tu n'avais pas lâché parce que jouer face à ces kévins de futo, franchement, pfff  Mr. Green )

On attend que Dark-Lolo soit joué, puis on lancera la deuxième phase, vu que Zyzy est un pédé est momentanément incapable de jouer correctement.

ZyZy

MessagePosté le: 24/11/2014, 10:35    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Hello.

Bon pour l'instant on m'annonce une installation le 12/12. Possiblement négociable un peu plus tôt...

Si ça vous semble long (enfin fait voir votre rythme fou sans moi...) vous pouvez prendre des mesures pour que je ne freine pas trop l'avancée de la compète. 

Je laisse Bio juger, et je ne hurlerai pas comme le premier picard caractériel venu...  Mr. Green

Bio-Hazard

MessagePosté le: 24/11/2014, 10:46    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Hello.

Bon pour l'instant on m'annonce une installation le 12/12. Possiblement négociable un peu plus tôt...

Si ça vous semble long (enfin fait voir votre rythme fou sans moi...) vous pouvez prendre des mesures pour que je ne freine pas trop l'avancée de la compète. 

Je laisse Bio juger, et je ne hurlerai pas comme le premier picard caractériel venu...  Mr. Green
Ca dépend, si tu envisages encore de faire perdre des points à AKK mais pas à moi, je pense qu'il faut absolument te garder.

ZyZy

MessagePosté le: 24/11/2014, 11:39    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Je compte poursuivre ma série de nuls à l'extérieur et de victoires à domicile... Sauf conditions de jeu discutables. 

Contre AKK comme contre les autres...  Cool

AKK

MessagePosté le: 24/11/2014, 11:47    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Bio, tu sais bien que les pertes de points contre les mal classés, cela arrive chaque saison...
Le champion a la tête à la ligue des champions et paf, rattrapée par la réalité d'un stade champêtre de 600 places occupé par une équipe amateur !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 27/11/2014, 14:05    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:
Bio-Hazard a écrit:
Et sinon, ça avance ?

Ça avance oui, nul 1-1 contre Lee hier et je dois jouer Lolo ce week end.

C'est joué ?

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 27/11/2014, 14:56    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Ce soir normalement. 

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 27/11/2014, 20:47    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Match nul 1-1 contre Lolo dans un match ouvert où il ouvre le score sur un penalty INEXISTANT. J'égalise sur une action de mon ailier droit qui passe en revue deux de ses defenseurs avant de la glisser au 9 qui transforme l'action en finesse du droit.

Je n'ai pas trouvé les stats par contre. Si on ne les prends pas à la fin du match elles sont perdues?

LeeSharpe

MessagePosté le: 27/11/2014, 23:53    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

on ouvre la suite?

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:34    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation