Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1 - Christian "Chucho" Benitez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 28/11/2014, 10:03    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:
Match nul 1-1 contre Lolo dans un match ouvert où il ouvre le score sur un penalty INEXISTANT.

Quelle odieuse crapule, ce Lolo...

LeeSharpe a écrit:

on ouvre la suite?
Oui.

Publicité

MessagePosté le: 28/11/2014, 10:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 28/11/2014, 12:36    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Dark Side of The Mounier a écrit:
Match nul 1-1 contre Lolo dans un match ouvert où il ouvre le score sur un penalty INEXISTANT. J'égalise sur une action de mon ailier droit qui passe en revue deux de ses defenseurs avant de la glisser au 9 qui transforme l'action en finesse du droit.

Je n'ai pas trouvé les stats par contre. Si on ne les prends pas à la fin du match elles sont perdues?

Quel escroc ce Dark, le penalty est vraiment inexistant. Mr. Green
En revanche, sur son égalisation, mes deux défenseurs se rentrent dedans !!!

Revisionne l'action, j'étais vert !

pour les stats, je les ai récupérées en photographiant l'écran.

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 28/11/2014, 17:17    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

lolozed a écrit:

En revanche, sur son égalisation, mes deux défenseurs se rentrent dedans !!!

Revisionne l'action, j'étais vert !

pour les stats, je les ai récupérées en photographiant l'écran.

Ils se rentrent dedans, uniquement parce qu'ils sont désorientés par la série de dribbles chaloupés (et en ligne droite; une première!) de mon ailier! Laughing

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

lolozed

MessagePosté le: 30/11/2014, 21:13    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

ah oui ... vu comme cela ....

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/12/2014, 15:52    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Bonjour, je m'appelle Lee
Bonjour Lee
Bonjour Lee

Bonjour Lee

Alors voilà, je suis là aujourd'hui pour vous avouer quelque chose...
Vazy Lee
Ouais, vazy

Onest avec toi Lee, on sait, nous aussi

Il se passe que depuis quelques jours, ça fait quelques semaines maintenant...
Lances toi

Ben voilà, je ne joue plus à Fifa 15.
HO
Comment? Qu'est ce que j'entends ?

alors là...

Ben oui, quand j'y joue, je m'ennuie un peu. je suis obligé de prendre une équipe 5* pour m'amuser un peu.
Pfff
Non, mais là, je cautionne pas

Rôh le con

J'ai même redémarré ma PS3 pour jouer à TopSpin4
le boloss....
y'a des limites à tout

mouais, laisses tomber

Vous voulez pas m'aider?
Puis quoi encore?
Va jouer à PES

Casse toi

...

Sinon, vous avez des dispos pour faire avancer la D1 ? Mr. Green
Jeudi soir par exemple ?
Les membres suivants remercient LeeSharpe pour ce message :
Bio-Hazard (09/12/14)

MSN
AKK

MessagePosté le: 09/12/2014, 16:00    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Ouaip Lee, ça doit être jouable pour moi. Bon, ça fait longtemps que je n'y ai pas joué donc si je tire une balle dans la tête de ton gardien avec El Arabi, tu ne t'inquiètes pas, c'est un réflexe quasi pavlovien depuis GTA !

Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/12/2014, 16:12    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Top spiiiiiiiiin ! 

Je profite pour faire mon mea culpa : j'ai fait une Lolo. Je me suis rendu compte avec une journée de retard que j'avais reçu une proposition pour jouer (de Dark, en l’occurrence). Toutes mes désoles pour la non-réponse, donc.

Sinon, je suis comme AKK, ça fait depuis longtemps que je n'ai plus joué à Fifa (depuis mon dernier match officiel, en fait). Va falloir que je m'y remette un peu avant de vous affronter, bande de chenapans.

AKK

MessagePosté le: 12/12/2014, 16:44    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Grenade FC 4 - 0 Espanyol
El-Arabi
El-Arabi
El-Arabi (pen)
Cordoba

11 Tirs 4
7 Tirs cadrés 2
49 % de possession 51
8 Tacles 9
2 Fautes 1
3 Corners 1
63 % de précision des tirs 50
83 % de précision des passes 81

Match de reprise après une terrible blessure de la gtaïte, je reprends FIFA 15 contre Lee. La reprise est difficile, puisque Lee joue mieux, et se procure une grosse occasion dès la 9ème minute, passe qui élimine la défense, mais le barcelonais bute sur mon excellent gardien. Relance, quelques phases de possession, avant qu'une attaque rapide ne vienne lancer Piti sur l'aile droite, qui adresse une merveille de centre dans la course d'El-Arabi, tête au premier poteau, et but sur la première frappe du match de la part de Grenade. Même si le but n'est pas volé (l'action est sympa), c'est dur pour Lee qui menait aux points depuis ce début de match.

Et rebelote quelques minutes plus tard, cette fois-ci El-Arabi fait le travail, et enroule du gauche pour son deuxième but, en deux frappes...
Le réalisme (100% des frappes font but en ce début de partie !) cloue littéralement Lee au sol, et nous rejoignons les vestiaires sur ce score de 2-0 un peu sévère pour l'adversaire du jour, qui méritait mieux (ou moins pire...). Lee joue au foot, je joue à FIFA avec un jeu beaucoup plus direct pour me rassurer depuis ma "blessure", et ça paye.

Lee change de tactique pour revenir, quitte à prendre une valise, et passe en 4-2-4. C'est audacieux, mais sur un contre, le ballon va arriver en profondeur à l'attaquant qui n'a qu'à placer un plat du pied, mais Lee s'interpose illicitement entre le ballon et le joueur, pénalty. (l'affichage est limite (ballon/pas ballon ?), mais le pénalty est valable dans l'idée).
El-Arabi pose le ballon du triplé, et sans trembler l'envoi lucarne droite, alors que le gardien était parti du bon côté...

Les jeux sont faits, l'Espanyol perd le ballon assez rapidement et haut sur le terrain, ce qui permet d'envoyer de bons contres, qui permettront à Cordoba de clore la marque à 4-0.

Bon match, qui aurait pu avoir une physionomie bien différente si je ne marque pas sur ma première attaque du match.

Apparté : je n'avais pas joué à FIFA depuis 1 bon mois, et rejouer contre un membre du MFC m'a fait réapprécier le jeu, et j'ai pris beaucoup de plaisir hier !
J'espère que le championnat, puis la DTC constitueront ce beau fil rouge qui occupe mes soirées !!!

AKK

MessagePosté le: 14/01/2015, 12:21    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Dark, lolo, Zyzy, dispo pour jouer ?

ZyZy

MessagePosté le: 14/01/2015, 21:19    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Peu de chances ce soir, sait-on jamais. (je ferai signe ici avant si je me pointe)

Mais oui, va falloir avancer, je vais tacher de passer régulièrement.

AKK

MessagePosté le: 30/01/2015, 15:49    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Grenade (AKK) 5 - 1 Fulham (Lolo)

11 Tirs 5
7 Tirs cadrés 2
48 % de possession 52
16 Tacles 11
2 Fautes 0
3 Corners 0
63 % de précision des tirs 40
74 % de précision passes 82

2' Cordoba
7' Cordoba
15' Cordoba
 26' Bryan Ruiz
52' Cordoba
81' Cordoba

Quintuplé de Cordoba

AKK

MessagePosté le: 01/02/2015, 16:50    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

San Lorenzo (DarkSide) 1 - 5 Grenade (AKK)

5 Tirs 12
3 Tirs cadrés 7
51 % de possession 49
12 Tacles 11
0 Fautes 1
2 Corners 2
60 % de précision des tirs 58
74 % de précision passes 81

45' El Arabi
48' Cordoba
56' Cauteruccio
75' Cordoba
79' Cordoba
90' Cordoba

Quadruplé de Cordoba

9 buts en deux matches, prends ça Braithwaite

Dernière édition par AKK le 01/02/2015, 19:05; édité 1 fois
Sid

MessagePosté le: 01/02/2015, 17:07    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

En même temps, la seule fois ou tu as joué contre un mec de D2. TU as pris ta dose [cordoba ou pas cordoba] 

AKK

MessagePosté le: 01/02/2015, 19:07    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

#arbitragemaison
#deflategate

Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 02/02/2015, 08:47    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Ce match contre AKK a confirmé une chose, c'est que je ne prends aucun plaisir à jouer à ce Fifa...

Du coup si vous voulez vraiment jouer les matchs n'hésitez pas à m'inviter, sachant que vous aurez match gagné puisque je ne lâche plus PES et que j'en ai oublié les commandes de Fifa.

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:56    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation