Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 1 - Christian "Chucho" Benitez
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 08/02/2015, 12:48    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

pes est si bien que cela ?

Publicité

MessagePosté le: 08/02/2015, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 09/02/2015, 10:53    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

J'ai joué Lee, samedi.

On qualifiera cette "chose" de match de reprise. 'fin, je parle de chose, de mon côté, hein, du côté de Lee, ce fut propre, il m'a clairement dominé, une possession de balle de plus de 60 % pour lui, une défense qui m'obligera à balancer des ballons devant en priant pour que ça arrive, et Dikan qui doit sortir deux arrêts improbables, bref, dur pour moi.

Et donc, je gagne sur un but #mochito de Joaozinho sur une de mes deux incursions dans son camp (la première ayant occasionné un péno que j'ai lamentablement loupé, quand je vous dis match de merde).

Mes désoles à Lee, mes désoles au football.

LeeSharpe

MessagePosté le: 09/02/2015, 14:55    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Crying or Very sad

MSN
Dark Side of The Mounier

MessagePosté le: 10/02/2015, 09:04    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

lolozed a écrit:
pes est si bien que cela ?
Tout dépend ce qu'on recherche dans un jeu de foot en fait.

Perso j'aime bien "sentir" le jeu, avoir l'impression de joueur au foot.

Pour ça PES est bien au dessus à mon sens. Je n'ai par exemple jamais eu l'impression de jouer deux fois le même match, alors qu'a Fifa c'était le contraire.

ID Steam : The_Niiiiiii_Knight

ZyZy

MessagePosté le: 16/02/2015, 17:05    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Yo AKK, désolé pour l'esquive d'hier mais je pouvais difficilement interrompre cet estimable instant lover... 

Ce soir je devrais avoir de la dispo, surtout en début de soirée.

Faites signe si vous passez, même si je suis pas sur FIFA.

AKK

MessagePosté le: 16/02/2015, 21:49    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Non, je suis jaloux, j'avoue....
La chance !!!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/02/2015, 01:24    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Bio-Hazard a écrit:
J'ai joué Lee, samedi.

On qualifiera cette "chose" de match de reprise. 'fin, je parle de chose, de mon côté, hein, du côté de Lee, ce fut propre, il m'a clairement dominé, une possession de balle de plus de 60 % pour lui, une défense qui m'obligera à balancer des ballons devant en priant pour que ça arrive, et Dikan qui doit sortir deux arrêts improbables, bref, dur pour moi.

(...)

Mes désoles à Lee, mes désoles au football.

- Lee, + Zyzy. Qui a marqué 2 fois, lui. Score final 2-1.

Vu comme je suis mauvais depuis la reprise, 3pts/6, c'est déjà pas mal.

AKK

MessagePosté le: 17/02/2015, 01:58    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

En embuscade, tranquille 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/02/2015, 13:42    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Tu es même devant, maintenant ! (Mais bon, moi, tant que le maintien est assuré...)

AKK

MessagePosté le: 17/02/2015, 14:32    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Je disais ça dans le sens où je reste dans l'ombre du favori (prends ça Bio !  ) et j'attends le faux-pas pour ramasser le titre, tel l'Olympique Lyonnais débarassant le PSG de ce lourd fardeau. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 22/02/2015, 01:45    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

J'me suis un peu relancé face à lolo. 0-7.

Nous dirons pudiquement qu'il a eu un peu de mal face à la vitesse de mes ailiers, en particulier Bystrov, qui termine le match avec 3 buts et 3 passes décisives.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2015, 16:01    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

(Comment j'ai assommé la compèt', moi, avec mon explosage de lolo...)

AKK

MessagePosté le: 03/03/2015, 15:29    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

On était juste en train de fêter ça comme il se doit !  Cool

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/07/2015, 18:18    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

Akk a voulu qu'on clôture cette compétition. Du coup, on a joué ce qui était presque la finale de la d1.

Mal lui en a pris : à ma grande surprise, je l'ai défoncé 5-1 ! Match où rien n'a tourné pour lui, et tout à roulé pour moi.

2 tournois sur FIFA 15, 2 victoires pour bibi !

J'en profite, parce que pour la dtc, c'est mal embarqué...

LeeSharpe

MessagePosté le: 07/07/2015, 20:34    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez Répondre en citant

fake
Les membres suivants remercient LeeSharpe pour ce message :
AKK (07/07/15)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Division 1 - Christian "Chucho" Benitez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation