Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 3 - Marc-Vivien Foé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 01/11/2014, 21:13    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Olympiakos (Baka) VS Sampdoria (Owen): 1 - 2

0-1 : Sansone (3')
0-2 : Eder (10')
1-2 : Dominguez (68')

Un match équilibré, pendant lequel chacune des équipes aura eu sa bonne période.
Pas de round d'observation, puisque dès le début du match les Italiens vont trouver la faille : après une séquence de jeu à une touche de balle, Sansone se retrouve seul face au gardien et l'ajuste d'une frappe sous le corps. L'Olympiakos part alors à l'attaque mais se fait cueillir une nouvelle fois suite à un contre conclu par Eder, qui après s'être débarassé d'Abidal trompe le gardien au 1er poteau. S'ensuit une période de pression des Grecs alors que les Italiens reculent peu à peu. Cependant, sur une phase de possession de la Samp, Sansone se fait déséquilibrer dans la surface et ne cherche pas à rester debout coute que coute : pénalty. Gabbiadini a l'occasion de tuer la rencontre mais son tir est stoppé de belle manière par le gardien adverse. C'est un tournant dans la rencontre, puisque l'Olympiakos s'installe dans le camp italien. Sans trouver la faille toutefois, puisque l'arbitre siffle le retour aux vestiaires sur ce score de 2-0.

La 2e mi-temps débute comme avait fini la première, la Sampdoria se retrouve de plus en plus acculée sur son but, et il s'en faut de peu pour que Guytroglou trouve le chemin des filets. Et ce qui devait arriver arrive enfin à la 68e, lorsque Dominguez dans la surface ne se fait pas prier pour marquer le but qui remet les Grecs dans la partie. Les joueurs de l'Olympiakos semblent galvanisés, tandis que leur coach Baka les encourage depuis son banc. Dossevi se régale sur son aile et Guytroglou est toujours aussi présent dans la surface. En face, ça fait le dos rond, en espérant souffler un peu avant la prochaine attaque adverse.
Finalement le score en restera là. Sur un contre italien, Okaka voit sa frappe échouer sur le poteau, et de l'autre côté les Grecs ne parviennent pas à mettre le ballon au fond. L'arbitre siffle la fin du match sur le score de 2-1 pour la Sampdoria. Un score mérité au vu de la 1ère mi-temps, mais heureux au vu de la 2nde.

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2014, 21:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie

MessagePosté le: 03/11/2014, 12:02    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Je pourrais essayer de me libérer toute cette semaine à partir de 21h, le WE prochain et la semaine prochaine je ne serais pas présent.
Si vous pensez qu'on peut se capter : MP (ou alors vous m'invitez si vous me voyez connecté).

MSN
Gouff

MessagePosté le: 03/11/2014, 12:15    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bah déjà on peut se faire ça vers 21H ce soir.

Si y en a d'autres qui veulent tirer sur l'ambulance parmesane, la voie est libre ce soir (pour moi et pour vous) dès 21h...

MateoNetinho

MessagePosté le: 03/11/2014, 12:18    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Je serai dispo toute la semaine (sauf vendredi) entre 18h45 et 20h, et mercredi un peu toute la soirée (de 19h à 22h30 en gros)
Du coup on avance tout ce que vous voulez pour moi !

Baka

MessagePosté le: 03/11/2014, 12:48    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Je serai dispo toute la semaine (sauf vendredi) entre 18h45 et 20h, et mercredi un peu toute la soirée (de 19h à 22h30 en gros)

Va falloire commencer par répondre aux msg sur le PSN qd on te propose un match Smile
Sinon mercredi ça devrait le faire.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

MateoNetinho

MessagePosté le: 03/11/2014, 12:52    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Baka a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Va falloire commencer par répondre aux msg sur le PSN qd on te propose un match Smile
Sinon mercredi ça devrait le faire.

Tu m'as envoyé un message récemment ?

J'étais à l'étranger pendant 10 jours, c'est ptet madame qui jouait !  Laughing

Baka

MessagePosté le: 03/11/2014, 13:19    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Tout s'explique! Dommage, contre Mme je devais sûrement augmenter mes chances de victoire Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

MateoNetinho

MessagePosté le: 03/11/2014, 14:10    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pas sûr !  Embarassed

Pixie

MessagePosté le: 03/11/2014, 15:25    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pour ce soir c'est dead je pense, mais demain ça sera bon dès 21h, je suis tout seul une bonne partie de la soirée.

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 03/11/2014, 18:47    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Pas sûr !  Embarassed

La classe !

J'ai initié la mienne qui se débrouille honorablement (on fait juste quelques 2 vs CPU). Elle a tout de même tenu seule un 0-0 lors d'un Monaco - Benfica, alors que j'avais malencontreusement laissé le jeu en Légende...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 03/11/2014, 20:15    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

L'égalité des sexes c'est vraiment n'importe quoi...

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 04/11/2014, 10:01    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Cagliari 0 - 3 Parme
---------------- Cassano (s.p)
---------------- Biabiany
---------------- Biabiany

2 Tirs 10
0 Tirs cadrés 6
42 possession 58

Parme rentre mieux dans le match et sur l'une des premières incursions de cassano celui est bousculé (effleuré pourrait-on dire) au coin de la surface. L'arbitre décide de siffler un pénalty qu'on qualifiera de généreux (scandaleux pourrait-on dire).
Bon j'ai un peu hésité mais après tout, y a un contact auquel pixie ne peut certes rien mais étant sûr que 90% de mes adversaires tireraient sans scrupule je fais pareil. 1-0.
S'en suivent une vingtaine de minutes très équilibrées avec des opportunités de chaque côté.
Puis vers la 30-35ème, Pixie, si j'ai bien compris, pige qu'il s'est fait spolié sa compo (c'est relou ça). Ca bouge à cagliari mais dès le reprise suite aux changments, Cassano alerte Biabiany dans la profondeur qui, ô surprise, transforme, ce qui porte son ratio d’efficacité à un but sur 49 tentatives environ.
Mais histoire de se faire un peu pardonner ses ratés du barrage, il donne le tournis à la défense cagliarote (bah quoi) et marque le 3ème sans l'aide de personne, juste avant la MT.
En deuxième, Parme gère sans trop trembler son avance et foire au moins trois face-à-faces avec le gardien. C'est qu'on est respectueux des traditions nous...

Pixie

MessagePosté le: 04/11/2014, 10:46    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Héhé, ouais contact + que litigieux, j'accompagnais le ballon en corner sans appuyer sur une quelconque touche de la manette, m'enfin, pas de rancoeur j'aurais sans doute aussi tiré le péno sérieusement.
Et effectivement, j'ai mis du temps à tilter que mon asperge black n'était pas devant...J'ai prié tous les saints qu'il se trouve sur le banc des remplaçants, même pas. En gros, Ibarbo et Galvao n'étaient pas là alors que j'avais bien tout préparé. Et comme un gros gland une fois les modifs effectuées j'ai oublié de re-selectionner la bonne compo.

Bref, je pense que j'aurais pu t'accrocher un peu plus sans ça, sachant que je base mon jeu sur les côtés, quand il te manque tes 2 ailiers rapides, ça pue :-(

Tant pis, de toute façon je peux pas descendre.

MSN
Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 05/11/2014, 23:16    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

De l'envie, de la vitesse, de la précision, du jeu fluide et rapide, des gestes techniques de haute volée, des buts en pagaille et des spectateurs ravis.
Tout ça, c'était... sûrement quelque part mais loin, très loin du Stadio Luigi Ferraris où la Sampdoria accueillait Bursaspor pour une rencontre de 3e division.

Sampdoria (Owen) vs Bursaspor (Mateo) : 0 - 0

Tirs : 1 - 5
Cadrés : 0 - 4
Possession : 53% - 47%
Corners : 0 - 3

Note du match : 2/10, dont 1 point pour la présentation.

En bref (de toute façon, vu ce qu'il y a à raconter...) :
Un vrai bon match de D3 avec des contrôles ratés, un plan de jeu hypothétique, des relances à la main du gardien directement en touche, peu de situations de danger devant les deux cages, et j'en passe.
Le fait du match reste le pénalty (généreux à mon goût) obtenu par les Turcs juste avant la mi-temps. Taiwo le frappe mais voir son tir repoussé par le gardien, parti du bon côté.
Pour le reste, 2-3 phases offensives de Bursaspor auront fait passer un frisson dans les gradins, dont une tête de peu à côté du n°9 golgoth Fernandao. Du côté italien on me signale une frappe, je penche plutôt pour un dégagement du gardien un peu plus fort que les autres.
C'est tout pour ce match, merci bonsoir.

MateoNetinho

MessagePosté le: 06/11/2014, 10:29    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Yep, gros gros match, l'enjeu a tué le jeu... Ahah !

Bon, cela dit, j'avais besoin de me rassurer en évitant le 0 pt, c'est fait, maintenant je peux avoir l'esprit libéré !
J'avoue que j'ai hésité à tirer mon péno, mais bon, y'a une justice, j'aurais pas totalement assumé de gagner une telle bataille 1-0 sur un péno tout moche ! (cela dit, ça aurait pu libéré un peu les 22 acteurs  )

Bon, et à part ça, dommage, j'ai oublié de noter le nom des buteurs !  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation