Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 3 - Marc-Vivien Foé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 06/11/2014, 22:16    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bon va falloir se bouger les fesses la D3, vous êtes pas mal à la bourre. Bande de cancres !

Publicité

MessagePosté le: 06/11/2014, 22:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 07/11/2014, 10:01    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

C'est qu'on a un jouer qu'a pas démarré aussi je pense.

Sinon dispo ce soir, toute la soirée.

Pixie

MessagePosté le: 07/11/2014, 10:45    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Hier on a tenté pendant 1/2h de s'inviter avec Owen, impossible de rejoindre la session.
Par contre contre un type "aléatoire" ça fonctionne sans souci.

Si ça fait ça les soirs où je peux me connecter, effectivement on risque de prendre du retard.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/11/2014, 11:13    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Vous avez tenté un reboot. Ca marche...des fois.

Pixie

MessagePosté le: 07/11/2014, 11:52    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Yep, moi j'ai redémarré la console, ça avait fonctionné avec lolo lors du match de barrage, là non :-/
J'essayerai de venir ce soir pour avancer, je ne serais pas là jusqu'à samedi prochain ensuite.

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 07/11/2014, 11:53    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pour moi c'est mercredi soir et jeudi soir prochain, et ensuite pas avant toute fin novembre... Avis aux amateurs !!!

Rigoboumsong

MessagePosté le: 07/11/2014, 15:14    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

J'imagine que Baka viendra poster le résultat de notre rencontre.

Après plusieurs passages infructueux (je ne peux me connecter en gros qu'en 3è partie de soirée), on a fini par se croiser.
J'ai pris 5-0.
Et bon, j'ai un cas de conscience, je vous avoue.

J'ai été des premiers tournois online organisé par les cédéfistes (je suis d'ailleurs, modestement, un des pères du fil manette football club sur les cdf... j'ai poussé à sa création, et je suis l'auteur à la fois du titre et du texte de présentation du fil).

J'ai même parfois été organisateur/animateur de tournoi. Le truc qui m'énervait à l'époque, c'est quand des participants lâchaient le truc en cours de route. 

Me voilà donc fort emmerdé de me retrouver dans cette position. Car oui, j'ai envie de lâcher.
Parce que je ne joue à Fifa ces dernières semaines que pour honorer mon engagement, espérant croiser des participants.
En dehors de ça, je ne joue plus à ce jeu. 

Je prends conscience que je n'aime pas du tout cet opus. Je n'arrive à rien et surtout, je ne prends aucun plaisir. Y compris offline ou en duo sur canapé, ce qui est une totale nouveauté pour moi sur Fifa. Et un vrai signe.

J'aurais dû jouer davantage avant de m'engager dans le champ'. Je m'en serai rendu compte. 

Et donc sans plaisir, je ne vois pas l'intérêt de continuer. Comme tout le monde j'ai des engagements à tenir dans la vraie vie alors si en plus dans la bulle récréative de la console je m'en rajoute sans plaisir en compensation, c'est nul.

Bref, je vous présente mes plus plates excuses, je me retire. J'espère que les conséquences sur l'orga du championnat seront minimes.
Je suis bien embêté.

Gouff

MessagePosté le: 07/11/2014, 15:38    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bah écoute, perso, je préfère que tu le dises de suite plutôt qu'on t'attende pendant des semaines hein. Tant pis et sans rancune...La faute à baka ça encore.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/11/2014, 15:47    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pixie

MessagePosté le: 07/11/2014, 16:00    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Je vote pour que rigo reste inscrit avec que des forfaits, histoire que je réussisse à ne pas terminer dernier.

MSN
Gouff

MessagePosté le: 07/11/2014, 16:03    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Comme y a un cédéfiste qui s'est dit intéressé par nos champis pas plus tard que ce matin, je lui ai proposé de palier le forfait de rigo. Mais sinon, c'est ce qu'on fera de toute façon, forfait général, 3-0 sur chaque match et puis voilà...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2014, 14:48    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

De toutes les façon vu que c'est de la D3 on s'en fiche un peu de la façon dont est géré le forfait, c'est pas très important vu que ça ne change pas les montées / descentes

Pixie

MessagePosté le: 09/11/2014, 19:16    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bon ce soir je serais dispo vers 21h20, le temps pour le PSG de claquer 3 buts.

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 12/11/2014, 10:50    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pour rappel, je serai dispo ce soir (19h-22h30 en gros) et ça va être mes seules dispos avant un ptit bout de temps (genre le WE du 4 décembre)

Donc avis aux amateurs, je vous attends !  Mr. Green

Gouff

MessagePosté le: 12/11/2014, 10:53    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Je peux arriver vers 23h15 environ...pas avant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation