Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 3 - Marc-Vivien Foé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 15/11/2014, 15:56    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Hello, c'est donc là que je dois me faire étriper Smile

Pour info, je suis dispo tous les soirs de 17h à 2h, tous les mardi et jeudi après-midi et du vendredi au dimanche toute la journée.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 15/11/2014, 15:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 15/11/2014, 20:49    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

1er match en D3 pour Lucho et son SC Fribourg, et ses craintes se sont confirmées : il s'est fait étriper, sur le score de... 0-0.

Sampdoria (Owen) vs Fribourg (Lucho) : 0 - 0

Tirs : 9 - 5
Cadrés : 4 - 1
Possession : 54% - 46%

La Samp' a globalement dominé le match, et a consciencieusement raté toutes ses occasions de marquer (des face-à-faces qui finissent, qui sur le gardien, qui en tribune).
En face les joueurs allemands ont fait le dos rond, sans trouver d'occasions nettes pour l'emporter.
Un bon match de D3 en somme, avec de l'envie mais des gestes ratés.

Gouff

MessagePosté le: 19/11/2014, 20:34    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Désolé, pas trop là ces derniers jours, mini-moi était malade bref...

Je devrais passer ce soir à partir de plus ou moins 22h30, si jamais Lucho et/ou Owen êtes dans le coin...

Gouff

MessagePosté le: 20/11/2014, 10:12    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Parme 3 - 1 Fribourg

14 Tirs 8
8 Tirs cadrés 5
54 possession 46

Cassano
Cassani*
Palladino
---------------- Mitrovic
---------------- Schuster

*(ceci n'est pas une coquille)
Ouverture du score avant la demi-heure de jeu par Cassano sur une frappe à l'entrée de la surface placée au ras du poteau. Avant la MT, Cassani le latéral droit récupére un ballon repoussé par la défense sur corner et place lui aussi une jolie frappe. 2-0 assez logique après une première MT dominée par les parmesans.
La seconde sera plus équilibrée, les italiens se contentant de contres menés par Biabiany. Sur l'un d'eux il sème la défense et sert son compère d'attaque Palladino qui n'a plus qu'à conclure. Fribourg finit fort le match et réduit logiquement le score à 10 minutes de la fin.
Match fuma-futo assez classique avec Lucho qui pose bien le jeu mais mes attaques rapides ont fait mal. Les italiens ont aussi gagné la plupart des duels.

Dirty Larry

MessagePosté le: 20/11/2014, 16:18    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

40% d'avancement pour la D3! On va vous dynamiser ça avec Plas et Pan pour la S2.
Plasil Politik (20/11/14), Pan Bagnat (20/11/14)

Plasil Politik

MessagePosté le: 20/11/2014, 16:24    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Dirty Larry a écrit:
40% d'avancement pour la D3! On va vous dynamiser ça avec Plas et Pan pour la S2.
1- il faudrait qu'elle voit le jour.
2- si elle voit le jour, compte tenu des désistements, il n'y aura plus que 2 divisions, Pan et moi serons saufs.
3- Quand on a jamais gagné aucun trophée, on s'abstient de commenter le niveau de ses camarades
Les membres suivants remercient Plasil Politik pour ce message :
Pan Bagnat (20/11/14)

Pixie

MessagePosté le: 20/11/2014, 16:37    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Autre tentative avortée avec Owen en début de semaine.
J'ai croisé Lucho qui était engagé dans un match et je ne l'ai pas dérangé...

Je devrais être là ce soir aux alentours de 21h30 si l'un de vous est présent.
PAr contre ne m'en veuillez pas si je ne rejoins pas les Party, mon bureau étant placé entre les chambres des 2 nains, j'évite de trop parler quand ils dorment...

MSN
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 20/11/2014, 20:12    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Je m'excuse auprès de Gouff, j'ai un peu craqué hier, mais c'était bien plus à cause du jeu que de toi, je te rassure.

Le nombre de fois que je me retrouve sur la trajectoire d'une passe, mais que cette passe est modifiée pour contourner mon joueur, les deux premiers buts sont similaires, une frappe à l'entrée de la surface dans le petit filet alors que j'ai un joueur face au tireur pour le contrer

Enfin bref, le FUMA pardonne vraiment pas, quand bien même on bénéficie d'un contre favorable, il faut encore réussir à la mettre au fond derrière. Bien joué à toi Gouff. Le calvaire risque d'être long pour moi, j'ai trop l'habitude de jouer contre des FUTO écervelés. Quand ils sont intelligents, ça change pas mal la donne Smile

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Pixie

MessagePosté le: 21/11/2014, 11:01    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Cagliari - Fribourg : 1-1

7 Tirs 10
    3 Tirs cadrés 4
   44 possession 56

Mehmedi 70'
Sau 90' (SP)

Lucho a globalement eu la possession, pas réussi à mettre le pied sur le ballon mon milieu est resté continuellement dépassé.
2-3 percées qui auraient pu payer de son côté, et un centre en retrait - frappe croisée qui tape le poteau pour moi, juste avant le but de lucho qui intervient sur un bon décalage + face à face bien géré.
Egalisation sur un pénalty justifié, longue passe en profondeur pour Rangel qui prend son défenseur de vitesse. Trop excentré pour pouvoir faire quelque chose avec cette buse, je ralenti un chouia pour espérer le contact avec le défenseur. Sau sans trembler l'envoi sous la barre pour le 1-1.

Par contre j'ai l'impression que le match est passé super vite.
En tout cas bon niveau ici, en online contre les kevin je suis en D5, bientot en D4 avec quasi 4 buts de moyenne par match...

MSN
Gouff

MessagePosté le: 24/11/2014, 10:13    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Sampdoria 0 - 2 Parme

---------------- Biabiany

Une fois n''est pas coutume j'ai gagné ce match sur le réalisme offensif puisqu'on a eu sensiblement le même nombre d'occasions nettes. Sauf que Mirante était particulièrement en forme dans les buts parmesans et que Biabiany a été tueur comme jamais en convertissant deux de ses trois duels avec le GB...

Pixie

MessagePosté le: 25/11/2014, 18:03    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Owen et Baka, quelles sont vos dispos cette semaine approximativement ?
Si on se donne RV, jpeux négocier pour allumer la console 1/2h de tps en tps (avant 23h, si j'ai pas mes 8h de sommeil je suis chafouin le lendemain) ;-)

MSN
Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 27/11/2014, 13:54    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Gouff a écrit:
Sampdoria 0 - 2 Parme

Une fois n''est pas coutume j'ai gagné ce match sur le réalisme offensif puisqu'on a eu sensiblement le même nombre d'occasions nettes. Sauf que Mirante était particulièrement en forme dans les buts parmesans et que Biabiany a été tueur comme jamais en convertissant deux de ses trois duels avec le GB...

Rien à dire, j'ai été battu sur le réalisme mais je ne désespère pas de convertir mes occases avant la sortie de FIFA16 !
3 matchs sans marquer désormais pour moi, ça fait illusion quand la défense tient la baraque mais s'il faut rendre une cleansheet pour ramener un nul...

Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 27/11/2014, 13:56    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pixie a écrit:
Si on se donne RV, jpeux négocier pour allumer la console 1/2h de tps en tps (avant 23h, si j'ai pas mes 8h de sommeil je suis chafouin le lendemain) ;-)

Aujourd'hui avant 19h si tu passes dans le coin, sinon demain aprem jusqu'à dimanche à peu près quand tu veux.

Baka

MessagePosté le: 27/11/2014, 16:29    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pixie a écrit:

Ce soir entre 19h et 21h!
Ou demain soir qd ça t'arrange.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 27/11/2014, 16:30    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Sinon on a "essayé" de jouer avec Lucho, mais visiblement ça a fait sauter les plombs chez lui. 2 fois de suite Smile
On remet ça sur la fin de semaine ou ce w-e.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:45    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation