Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 3 - Marc-Vivien Foé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 27/11/2014, 23:37    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Baka a écrit:
Sinon on a "essayé" de jouer avec Lucho, mais visiblement ça a fait sauter les plombs chez lui. 2 fois de suite Smile
On remet ça sur la fin de semaine ou ce w-e.

C'est surtout tous les appareils allumés en même temps, EDF a pas supporté Mr. Green

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Publicité

MessagePosté le: 27/11/2014, 23:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MateoNetinho

MessagePosté le: 28/11/2014, 11:56    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bon, j'ai une semaine de déplacement pro qui est tombée à l'eau, donc je vais pouvoir avancer mes matchs plus tôt que prévu !  Cool

Suis dispo ce soir (18h / 20h en gros) puis toute la semaine prochaine entre 18h30 et 20h (bien plus tard le mercredi)

Je vous prendrais dans l'ordre que vous voulez !!! 

MateoNetinho

MessagePosté le: 29/11/2014, 14:43    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bursaspor 2 - 1 Fribourg

6 Tirs 11
4 Tirs cadrés 4
47 possession 53

Josué
---------------- Belluschi (CSC)
Josué

Ouverture du score autour de la 10e sur une louche au-dessus de la défense pour trouver Josué lancé en profondeur qui devance (de très peu) la sortie du gardien et glisse un pointu au ras du poteau. Réaction immédiate de Fribourg qui pilonne la défense turque et obtient quelques corners. Sur l'un d'eux, confusion dans la défense, Belluschi et Civelli se gênent au premier poteau et expédient eux-mêmes le ballon dans leurs filets. Tout est à refaire. Ce dont se charge Josué qui après quelques dribbles chaloupés au coin droit de la surface expédie une mine de l'extérieur du droit lucarne opposée. 2-1 à la 21e, ce sera le score final après une 2nde période plus maîtrisée, où l'équilibre se fera au milieu de terrain...

MateoNetinho

MessagePosté le: 04/12/2014, 13:10    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Calgari 3 - 4 Bursaspor

9 Tirs 8
4 Tirs cadrés 8
44 possession 56

---------------- Ekdal
---------------- Conti
Taiwo (sp)
---------------- Sau
Josué
Josué
Traoré

Grosse entame de match de Pixie qui score par deux fois à la 3e et 38e (entre temps, Taiwo rate un pénalty en tirant trop sur le gardien)
Retour de Bursa qui pousse juste avant la mi-temps sur un nouveau penalty de Taiwo...
Mais dès le retour des vestiaires, nouveau but des italiens dans un stade chaud bouillant à la 48e.

A partir de là, le match tourne et devient à sens unique pour les turcs, qui poussent, poussent, poussent et scorent 2 fois par Josué (50e et 74e) avant de décrocher la timballe sur un énième centre à la 81e pour une tête de Traoré.

Les 10 dernières minutes sont un peu fo-folles, les italiens se rebiffant, mais manquant de réussite sur 2 frappes qui rasent les montants !

Les turcs s'imposent dans la douleur (et dans la douleur de mes voisins aussi je pense)

Merci Pixie pour ce match à rebondissement, et désolé que tu n'emportes pas au moins un point, ce n'aurait pas été volé !

Okay

Pixie

MessagePosté le: 04/12/2014, 15:44    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Yep, match sympa mais finalement assez désagréable ;-)
Sur le 2eme péno t'as eu du bol, j'ai vraiment trèèès fortement hésité à rester dans l'axe et finalement je suis parti du même côté que sur le 1er.

Sinon rien à dire, match enlevé, et encore une fois j'ai oublié de foutre Galvao sur le banc, je me retrouve avec Rangel qui galope mais qui n'en cadre pas une (c'est lui qui frappe à ras du poteau pdt les arrêts de jeu, avant le festival d'ibarbo)

Bref, j'ai été moins ridicule que lors de mes 1ers matchs, mais j'ai tjs qu'un seul point !

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 10/12/2014, 15:49    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bon, les filles (Gouff' et Baka en fait...), vous êtes là ce soir ? (de préférence avant les matchs de LDC)

Pixie

MessagePosté le: 10/12/2014, 17:00    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Demain soir je serais là une bonne partie de la soirée, Si Owen et Baka vous êtes dispo qu'on finisse de torcher cette phase aller ?

MSN
Baka

MessagePosté le: 10/12/2014, 17:51    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

MateoNetinho a écrit:
Bon, les filles (Gouff' et Baka en fait...), vous êtes là ce soir ? (de préférence avant les matchs de LDC)

Yep je suis ton homme, entre 18h30-19h30 y a moyen, après je pars au ciné terrasser du dragon et décapiter de l'orque avec une compagnie de nain et le magicien blanc (j'en frétille d'avance!) Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baka

MessagePosté le: 10/12/2014, 17:52    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pixie a écrit:
Demain soir je serais là une bonne partie de la soirée, Si Owen et Baka vous êtes dispo qu'on finisse de torcher cette phase aller ?

Je serai sur Fifa mais en mode compèt sur canap'.
Du coup plutôt vendredi soir si t'es dispo ?

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

MateoNetinho

MessagePosté le: 10/12/2014, 18:34    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Baka a écrit:
MateoNetinho a écrit:

Yep je suis ton homme, entre 18h30-19h30 y a moyen, après je pars au ciné terrasser du dragon et décapiter de l'orque avec une compagnie de nain et le magicien blanc (j'en frétille d'avance!) Smile

Cool !

(et d'autant plus cool de le faire avant le film que je l'ai pas encore vu, et que si on fait le match après tu pourrais tout me spoiler, chenapan !)

Pixie

MessagePosté le: 11/12/2014, 11:11    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Baka a écrit:
Pixie a écrit:

Je serai sur Fifa mais en mode compèt sur canap'.
Du coup plutôt vendredi soir si t'es dispo ?

Je ne sais pas encore :-/ Si j'y suis ça sera entre 21h et 21h30 donc si tu me vois, tu peux m'inviter ;-)

MSN
Pixie

MessagePosté le: 12/12/2014, 10:50    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Sampdoria 1 - 1 Cagliari

Ouverture du score par l'excellent Sau sur pénalty (ça doit être mon 14eme de la coupe) et égalisation dans la foulée par un joueur de la sampdoria (ahah).
Match globalement dominé par la Samp en terme de possession, on a chacun eu des occases pour tuer le match dans les 10 dernières minutes mais finalement le score ne changera plus. Plutôt équitable selon moi, heureusement que la samp vendange un 2 vs mon gardien à la 90eme avec une bonne frappe sur le poteau.

Pour les stats, je n'ai pas noté mais de mémoire c'était

54/46
7 tirs et 5 cadrés pour la samp
7 tirs et 4 cadrés pour cagliari

mais bon comme j'ai joué 10 matchs en ligne hier, jfais ptete un amalgame. Si t'as les vrai Owen ...

2 questions pour les experts :
* J'ai l'impression d'être en fuma pendant la compet' alors que dans les autres matchs en ligne contre des adversaires aléatoire, je ne pense pas l'être. Du coup les sensations ne sont pas du tout les mêmes. C'est possible d'avoir 2 réglages de manette différent ?
* Guy Galvao n'est pas dans mon équipe alors qu'il y est quand je joue en ligne...C'est que mon équipe n'est pas à jour ?

MSN
Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 13/12/2014, 15:54    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pas grand chose à ajouter, sinon que j'ai trouvé le pénalty sévère sur le coup. Mais vu qu'à ce moment-là je ne m'étais même pas approché de la surface adverse pour espérer avoir le même, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi. L'égalisation (par Eder) arrive vite en passant en mode super offensif. Que j'ai gardé d'ailleurs, l'équipe réagissant plutôt bien comme ça, ce qui m'a permis d'avoir la possession et 2-3 bonnes situations. En face il y a quelques situations également, surtout par les ailes avec Ibarbo (je crois bien que c'est lui) qui se balade sur son aile.
Et puis la fin du match à 100 à l'heure, avec un défenseur de la Samp' qui vient suppléer son gardien et contrer in extremis un tir qui partait au fond, et dans la foulée le ballon balancé en profondeur pour les 2 attaquants face au gardien de Cagliari, et un tir qui finit sur le poteau.

Sinon, pour la feuille de match :

Cagliari (Pixie) vs Sampdoria (Owen) : 1 - 1

1-0 Sau (sp) 29'
1-1 Eder 38'

Tirs : 4 - 4
Cadrés : 3 - 3
Possession : 46% - 54%
Tacles : 2 - 9
Fautes : 0 - 2
Hors-jeu : 1 - 0
Corners : 1 - 0
Précision tirs : 75% - 75%
Précision passes : 65% - 68%

Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 13/12/2014, 16:08    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Et puisque la phase aller est terminée pour moi, un petit bilan.

La saison a bien débuté avec une belle victoire, qui avec le recul s'est avérée être porteuse de promesses un peu trop belles.
Les deux 0-0 suivants ont mis le doigt sur mon incapacité à convertir mes occasions, mais la défense tenait. Ce qui devait arriver arriva, une défaite confirmant les lacunes entrevues, à savoir : un milieu se créant de belles possibilités mais des attaquants à la rue, notamment au niveau physique. L'animation offensive était bonne jusqu'à l'avant-dernière passe, nulle ensuite. La défense a été plutôt vaillante mais ne peut pas tout faire. Il y a eu du mieux sur le dernier match, même si le point de rupture n'était jamais bien loin.
Je pense conserver mon système de jeu mais la 2e partie de saison va voir quelques expérimentations, maintenant que la montée est presque hors d'atteinte.

Le point positif : les maillots vintage sont bien classes. Le gardien n'y a pas droit, mais il n'avait qu'à pas non plus jouer avec le n°2, ce con.

Gouff

MessagePosté le: 15/12/2014, 14:29    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Comme on est à la bourre et qu'en plus nos dispos avec Mateo sont difficilement compatibles (du coup on fera aller + retour quand on arrivera à se croiser), j'ai ouvert les matchs retours, histoire de faire les matchs qu'on peut...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:56    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation