Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 3 - Marc-Vivien Foé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MateoNetinho

MessagePosté le: 15/12/2014, 14:37    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Great.

J'annonce, je suis dispo mardi, mercredi et jeudi, de 18h30 jusque très tard !
(madame est déjà partie en vacance)

Du coup on peut même bloquer des dates pour ceux qui veulent !
(oui parce que après je pars 15 jours en vacances quand même, et sans ma console, snif)

Publicité

MessagePosté le: 15/12/2014, 14:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 15/12/2014, 15:54    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Ah bah si c'est jusqu'à tard on va pouvoir se caler ça sans trop de problème je pense !

MateoNetinho

MessagePosté le: 17/12/2014, 10:48    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bursaspor 1 - 1 Parme

Parme 1 - 2 Bursaspor

Deux matchs à 6 pts (donc 12 ? ou 36 ?), tendus comme des slips, et qui se finissent sur un nul pour le premier (avec légère domination de Gouff, et quasi hold-up des turcs jusqu'à la 86e) et victoire des turcs sur le second (avec grosse domination de ma part, mais du mal à concrétiser, heureusement un péno débloquera la situation à la 44e)

Merci Gouff', très agréable fin de soirée hier avec ces confrontations, et la D3 a donc un nouveau leader !!! 

Pixie

MessagePosté le: 17/12/2014, 11:36    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Désolé pour hier soir Mateo, j'étais peinard dans le lit en train de tabasser l'IA avec ma PS Vita.
Pour jouer en ligne c'est un peu juste, je préfère avoir la manette PS4.

Je pense que demain soir on pourra se capter.

MSN
MateoNetinho

MessagePosté le: 17/12/2014, 13:23    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pas de problèmes ! J'étais sur ma lancée, mais la fatigue commençait à me gagner, c'était peut être pas le meilleur choix de me part  Cool

Gouff

MessagePosté le: 17/12/2014, 20:31    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Rien a rajouter, matchs très agréables et tendus. J'ai clairement subi au retour, notamment sur les duels mais les regrets sont plutôt sur le premier match où je pense avoir largement les occaz pour me mettre à l'abri en première MT.

Y a plus trop le droit à l'erreur.

(chez moi, c'est Palladino qui a marqué les deux buts mais je me souviens plus qui c'était chez toi)

Pixie

MessagePosté le: 19/12/2014, 11:21    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pas mal de matchs hier soir, je n'ai pas gardé les stats et je suis même pas sûr d'avoir tous les scores en tête :

Fribourg - Cagliari : 2-0
Pas grand chose à dire, dans mon souvenir j'ai pas vu le jour en 1ere, en 2eme c'était plus équilibré mais victoire pas imméritée :-)

Bursaspor - Cagliari : 3-0
Encore moins à dire, j'ai pas vu le jour les 3/4 du match, ou alors même si j'étais pas ultra dominé, j'ai pas eu de franches occaz.

Cagliari - Sampdoria : 2-3

Cossu / Ibarbo
Okaka x2 et giacherini ?
Les balles en profondeur pour okaka m'ont fait assez mal, j'ai repris le dessus après le 2eme but avec des belles occaz et je fini par revenir à 2-1 à la mi temps. Owen me tue dès la reprise avec un 3-1, ensuite j'ai poussé mais pas réussi à revenir.

Et le viol de la soirée :

Olympiakos - Cagliari : 1-2
Si on m'avait dit que je gagnerais un match, j'aurais jamais pensé que ça puisse être celui là.
Les grecs prennent possession du ballon dès l'entame sans toutefois concrétiser. Mieux, c'est moi qui me crée la 1ere occasion avec une tête sur la barre.
Puis le rouleur compresseur se met en marche, cadrage débordement de Dossevi qui s'en va battre mon gardien tout tranquillement.
Je reviens bien dans le match sur un corner mal dégagé, le ballon revient sur Ekdal à 20m qui l'enveloppe dans la lulu pour le 1-1 à la pause.
Entre temps y a eu des grosses occasions dont une où mon défenseur dégage sur la ligne, une frappe qui viendra ensuite taper la barre.
2eme mi temps à sens unique, des grosses occaz avec encore une barre pour l'olympiakos, et à la 75eme sur une de mes seules incursions de la 2eme mi temps, mauvaise relance du gardien sur mon ailier, centre instantané à ras de terre pour ibarbo à 18m qui enveloppe, et filoche.
Les grecs restent calme et essayent de poser le jeu mais plus aucune occasion à se mettre sous la dent.

j'ai pas accès au fichier excel mais me semblait, vu les autres scores, que baka allait me déglinguer la boite à okaka, ce jeu est bizarre.

MSN
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 19/12/2014, 16:13    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Je confirme le score du match Fribourg-Cagliari. Avec un avantage pris rapidement au score et de la souffrance par la suite. Bonne nouvelle pour la suite de la compét', je peux de nouveau inviter depuis que ma box a été mise à jour.

Pour les buteurs, on a Klaus à la 17e et Mehmedi sur penalty à la 41e !

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Pixie

MessagePosté le: 19/12/2014, 16:40    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

C'est contre toi qu' à la toute fin j'ai frappé dans le but vide de tout gardien, et qu'un défenseur s'est pris pour superman ?

MSN
Lucho gonze a l aise

MessagePosté le: 19/12/2014, 20:39    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Pixie a écrit:
C'est contre toi qu' à la toute fin j'ai frappé dans le but vide de tout gardien, et qu'un défenseur s'est pris pour superman ?

Ah oui exact Laughing Et le pire, c'est que j'ai rien demandé, il s'est sorti les doigts tout seul. C'était pas ton match, malheureusement, on sent que ça arrive de temps en temps dans FIFA, comme si le jeu faisait tout pour que tu ne marques pas.

Ancienne gloire, devenu attaquant éclopé.

Gouff

MessagePosté le: 20/12/2014, 12:53    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Ca date de dredi mais 

Sampddoria 1 - 4 Parme  

Gobbi 
???  
Palladino 
Belfoldil 
Biabiany 

Match dominé dans l'ensemble par les Parmesans qui ont encore vendangés comme des porcs. En 1ère la Samp' égalise sur sa seule occaz je crois. Y a 1-1 à la MT et un trucs genre 7 tirs à 1 bref...Le match bascule vers la 60ème: péno et carton rouge sévère, le def genoan tacle l'attaquant après le tir, toujours dur à encaisser, j'en ai fait les frais en barrage...
Le péno tiré sans conviction est raté mais derrière la supériorité numérique paye, une ribambelle d'occaz et trois converties. Mais que de ratés encore  Crying or Very sad

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/12/2014, 00:01    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Révisionniste ! Evil or Very Mad

Pixie

MessagePosté le: 14/01/2015, 10:47    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Parme - Cagliari : 1-1

Ouverture du score parmesan à la 72eme, égalisation de Cagliari à la 75eme sur pénalty grâce à l'inévitable Sau qui en est à son 3eme de la compétition.
De mon ressenti, j'ai très peu été mis en danger, gouff n'a pas réussi à trouver Biabiany de tout le match.
Je me suis procuré la grosse occaz à la 90eme avec un débordement - frappe sur la barre. Néanmoins c'est resté équilibré jusqu'au bout. De quoi me faire regretter cette compo dégeulasse au match aller :-(

Pour les stats :

56 / 44
6 frappes 2 cadrées / 10 frappes 4 cadrées
7 fautes / 3 fautes

de mémoire

MSN
Gouff

MessagePosté le: 14/01/2015, 11:50    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

J'ai été très nul en 1ère MT, bien mieux en seconde mais effectivement, 3pts auraient été un hold-up.
Toujours aussi frustré de ces pénos où on ne fait aucun geste défensif (y avait faute hein, mais je pouvais pas y faire grand chose quoi)...

Pixie

MessagePosté le: 24/02/2015, 17:08    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Jpense qu'on peut annuler ce championnat, Ibarbo n'est plus à Cagliari. Je suis déjà nul, mais si en plus ma seule arme de destruction massive est détruite :/

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation