Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Division 3 - Marc-Vivien Foé
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKK

MessagePosté le: 24/02/2015, 20:04    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Bah c'est pas grave, on joue avec les effectifs d'octobre ou novembre, je ne sais plus quand on a commencé !
Donc tu gardes la mobylette Ibarbo  Okay

Publicité

MessagePosté le: 24/02/2015, 20:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pixie

MessagePosté le: 25/02/2015, 10:00    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Sûr que ça fonctionne ? Parce que j'ai refais un match en ligne avec Cagliari, et il n'est plus dans l'effectif. J'ai pris une rouste d'ailleurs :/

MSN
AKK

MessagePosté le: 25/02/2015, 16:21    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

En Saisons, tu ne peux pas, mais en Amical en ligne, tu peux ! Il suffit de sélectionner le mode "personnalisé" avec la sauvegarde de l'effectif du début du championnat ! (Conseil : tu peux même mettre Lacazette à Cagliari !)

Pixie

MessagePosté le: 26/02/2015, 16:39    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Okay, bon dfaçon je dois jouer mon dernier match contre baka mais depuis la leçon du match aller, j'ai pas l'impression qu'il ai encore envie de se frotter à moi

MSN
AKK

MessagePosté le: 26/02/2015, 17:53    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

D'ailleurs, on te voit souvent faire des enchères sur le FUT le soir. 
Pose ton manuel d'apprenti trader, et viens chausser les crampons dans le vestiaire du club !

Pixie

MessagePosté le: 02/03/2015, 12:26    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Je peux pas, le temps c'est de l'argent !

En fait, j'aimerais bien clubber plus souvent mais je ne suis que très rarement devant la TV. Avec la Vita je pourrais le faire aisément, mais c'est qd même moins fun si je n'ai pas de micro, et que je ne peux pas vous entendre. (Et en fait, ma conjointe serait moyennement ravi de m'entendre parler "tout seul" dans le pieu alors qu'elle tente de s'endormir parce qu'elle se lève à 6h le matin).
Bref, si vous acceptez les sourds muets, je pourrais en être plus souvent.

Et pour le trade, encore quelques jours et je pourrais aligner une équipe de BPL :

Courtois / Luiz felipe - Koscielny - Kompany - xxxxx / Yaya / Hazard - Di Maria - Cuadrado / Falcao - Aguero

Tout ça pour ça me direz vous...Bah ouais :-/

MSN
Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/03/2015, 15:58    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Peut pas fonctionner, cette équipe. Un Belge et un Français dans ton axe central : peuvent pas cohabiter, ces gens-là, ça se saurait.

Pixie

MessagePosté le: 02/03/2015, 17:25    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Ouaip, j'ai Vertonghen dans la rotation, il est pas mal aussi.

MSN
Sid

MessagePosté le: 02/03/2015, 20:25    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

D'ailleurs, si tu pouvais me donner quelques noms pour l'achat/revente (en Mp si tu ne souhaite pas les mettre à la vue de tous) parceque bon les Bedimo achetés à bas coûts revendus comme un rat 3 à 4x plus cher ça plafonne vite.

Pixie

MessagePosté le: 03/03/2015, 11:50    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Y a des périodes, au tout début quand j'avais pas de crédits j'achetais des naldo à 600 (j'en ai eu une bonne tripotée à ce prix) et il se revendait 850/900 tout en sachant qu'en vente rapide il part à 640. Chronophage et pas franchement rentable mais bon au début t'as pas trop le choix.

Une fois que j'ai eu les moyens je suis passé à des joueurs à 1100 que je revendrais 2000, genre Varane / Remy mais les prix ont vite augmentés.

Ensuite je suis parti sur Falcao, qui s'achetait en enchère à 22 000 et qui se revendait environ 28K.
C'est sur lui que je suis resté le plus longtemps, jusqu'à pouvoir taper dans les joueurs à 300K (Di Maria) qui peuvent te permettre de gagner environ 20 à 30K par vente.

Mais les plus gros coups ont été fait récemment sur Courtois, Aguero et Eriksen.
En une soirée j'ai du acheter 20 courtois pour 80K revendus dans les 2 minutes pour 90...Benef de 5.5K / vente pour queudale, j'ai du tomber au bon moment.
Y a 2-3 semaines j'étais blindé en Eriksen qui a eu une nouvelle carte : il est passé de MG - 83 à MOC - 84, je les achetais 1000 et revendais 5500 dans la soirée. Pendant 2-3 jours ça a été l'orgie jusqu'à ce que les gens se rendent compte du subterfuge...
Et les Aguero c'est pas mal, à un moment donné il était tombé bas (genre 400K) en lui mettant les contrats au taquet / un style / et un entrainement (la note en surbrillance ça en jette auprès des noobs) je pouvais le revendre 600 en moins de 2 jrs (alors qu'il était encore possible de l'acheter 400)
Bon gros benef' sur ce coup.

Bref, en gros en ce moment y a moyen de se faire du benef sur Cuadrado (en chopant des version "chelsea" au même prix que des versions "fio")
Et Alexis Sanchez, qui a vu sa note augmenter, y avait moyen aussi mais là j'ai pas trop regardé depuis quelques jours.

Les derniers trade en date c'est sur Hazard / Yaya touré que je chopais à 520K et revendu 560 pour Yaya, et Hazard 585 revendu 630.

Depuis qu'ils ont désactivés l'app Android je peux pu trop trader...C'est à vous dégouter de pas être chomeur des fois, je pourrais être multimilliardaire en ce moment si on m'avait laissé mon joujou.

MSN
Sid

MessagePosté le: 04/03/2015, 00:57    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Merci monsieur !
Bon les Bedimo s'essoufflent carrement m'en reste 14 a refourguer achetés 900 Maxi et revendus 2,5k.
Du coup je commence a passer a l'étape supérieure: Les Lloris achetés 9k qui partent entre 14 et 17k et Schweinsteiger achetés 25k qui repartent à 35k.
Je suis loin des gros coup mais je commence a accumuler un bon pactole la Wink

Merci pour les noms des plus gros.

Sid

MessagePosté le: 04/03/2015, 00:58    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Et du coup tu sais pourquoi ils ont désactivé l'App Android ?

Pixie

MessagePosté le: 04/03/2015, 12:54    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé Répondre en citant

Après je te donne les noms que j'ai ciblé parce que spécifiquement à un moment donné je voulais ces joueurs et je me suis rendu compte qu'il y avait moyen.
Je pense que tu peux faire des plus gros coups en visant des joueurs d'autres championnats car 80% des FUTeurs ont des équipes BPL, donc moins de monde enchérissent sur les joueurs d'autres championnats (pas testé, hormis naldo et varane)

L'idée étant de ne pas tenter le trop gros coup, le +150K ça marchera pas souvent. Là je le fais avec Aguero car j'ai pas besoin de le vendre, il fait parti intégrante de mon équipe.
Mais pour du trade intensif il vaut mieux avec un turnover assez important car du jour au lendemain les prix peuvent chuter de 30%...Je me suis retrouvé bien con le jour ou je faisais du trade sur je ne sais plus qui, acheté 800 revendu 1000...une nuit je me connecte et je vois des 10aines de joueurs à 700, j'en ai acheté plein, sauf que dès le lendemain ils se vendaient 650...ça peut aller très vite et tu peux te retrouver avec des 10aines de joueurs en stock que tu seras obligé de vendre à perte :-/
L'idée étant donc de choper un joueur que tu peux revendre dans les 2 minutes en te faisant un benef. Même minime, vendre 30 joueurs à 1K de benef en 1h ça sera tjs plus rentable que tenter de gagner 20K sur le même joueur.

Et pour l'appli, je pense que c'est parce qu'il existe des autobuyer (des sortes de scriptes qui se connectent à l'app web et qui enchérissent pour toi) ...Seul moyen pour EA d'éviter la revente de crédits sur Ebay. En tout cas depuis qu'ils ont supprimé les 2 app, on est passé de 4.5 millions de cartes en vente, à 2millions aux heures de pointes.
Bon cela dit y aussi eu des gros pack à noel et là pour le nouvel an chinois donc ça booste un peu le truc ponctuellement.

Tiens d'ailleurs, je me souviens avoir fait pas mal de beurre avec David Silva aussi...j'en ai pris une bonne tripotée un samedi matin à 9h en mangeant mon benco...Enchères à 1500 alors qu'il partait à 5K...Par compris mais bon, tant mieux pour moi.

Mais je ne dois pas être un si bon gestionnaire que ça parce qu'au final je vois plein de mecs avec des équipes de malade alors que moi j'ai certes la meilleur équipe possible en BPL, mais pas de cartes noires / oranges / bleues.

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:33    Sujet du message: Division 3 - Marc-Vivien Foé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation