Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi "FIFA PS3 Survivor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Troglodyt

MessagePosté le: 10/11/2014, 13:21    Sujet du message: Tournoi "FIFA PS3 Survivor" Répondre en citant

Bonjour,

Qui est resté sur PS3, avec FIFA 15 ?
(Au-delà de la liste des heureux acquéreurs d'uns PS4 : qui joue encore sur PS3 et qui y joue à FIFA 15 ?)
Je ne croise guère que Messin.

Certains sont disponibles pour des amicaux, voire, soyons fous, un tournoi ?

Si jamais le nombre le permet, je veux bien me coller à l'organisation.

Sinon, je reste disponible en amical pour entraîner vos attaquants.

(Oui, je sais, je viens de créer un sous-topic PS3 dans le topic PS4.)

Publicité

MessagePosté le: 10/11/2014, 13:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2014, 13:39    Sujet du message: Tournoi "FIFA PS3 Survivor" Répondre en citant

Salauds de pauvres!

Messin en Plastique

MessagePosté le: 10/11/2014, 15:30    Sujet du message: Tournoi "FIFA PS3 Survivor" Répondre en citant

(J'ai failli pas voir le post, je ne regarde meme plus la partie FIFA d'habitude pour ne pas craquer et partir direct m'acheter une PS4)

Ouais moi je suis resté a la PS3 ouais. Tout a l'heure j'ai vu qu'il y avait un autre mec que toi aussi dans mon classement des mini-jeux; je crois que c'était Johnny Ringo mais je suis pas sur. Ca fait quand meme pas bézef pour un tournoi...

On peut se faire des amicaux a l'occase si on se croise, ca me changera je n'ai fait que du mode carriere pour l'instant

Edit: ah ouais c'était bien Johnny Ringo, il a répondu sur les cdf

D3 - IbraCassé - Udinese
DTC 4.0 - FC Casimir

Dernière édition par Messin en Plastique le 10/11/2014, 15:57; édité 1 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/11/2014, 15:36    Sujet du message: Tournoi "FIFA PS3 Survivor" Répondre en citant

PS4!

Le club c'est excellent en plus, tout est beaucoup plus fluide (enchainement des matchs, discussions, etc.), enfin, Pan mis à part.

ZyZy

MessagePosté le: 11/11/2014, 09:54    Sujet du message: Tournoi "FIFA PS3 Survivor" Répondre en citant

Pourquoi ? T'as besoin de mâcher avec Pan ?

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/11/2014, 11:04    Sujet du message: Tournoi "FIFA PS3 Survivor" Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:33    Sujet du message: Tournoi "FIFA PS3 Survivor"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> Championnat FIFA 15 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation