Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

TopSpin sur PS4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Taupe S'pine (baballe jaune et service volée)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/11/2014, 18:49    Sujet du message: TopSpin sur PS4? Répondre en citant

Ce jeu me manque. (j'ai regardé Roger vs Stan...)
Vous savez s'il y a une quelconque rumeur autour de TopSpin sur PS4?

MSN
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2014, 18:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2014, 19:38    Sujet du message: TopSpin sur PS4? Répondre en citant

Aucune espèce d'idée (et j'étais nul à Top Spin)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 20/11/2014, 20:25    Sujet du message: TopSpin sur PS4? Répondre en citant

T'as déjà été bon à un jeu ? 

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame
Les membres suivants remercient Baka pour ce message :
Pan Bagnat (21/11/14)

Pixie

MessagePosté le: 21/11/2014, 11:44    Sujet du message: TopSpin sur PS4? Répondre en citant

Pas mieux, je scrute tous les mois voir s'il y a du nouveau. Ce que j'ai pu voir sur un forum à une époque, c'est que l'équipe 2K Czech qui était en charge du dev a été dissoute en début d'année...

MSN
LeeSharpe

MessagePosté le: 19/06/2015, 14:37    Sujet du message: TopSpin sur PS4? Répondre en citant

Vu sur un site

Top Spin 5 : pas de date pour le moment

Avec l'absence de concurrence, 2K prend son temps avec la licence Top Spin et n'est pas prêt à communiquer des informations dans l'immédiat.

Alors que NBA 2K15, la simulation numéro 1 de basket, est disponible depuis un petit moment et que WWE 2K15, la simulation numéro 1 de catch, a enfin eu le droit à un nouveau moteur graphique grâce à son passage sur les consoles next-gen, plusieurs joueurs se demandent ce que devient la licence Top Spin, celle qui est considérée comme la meilleur simulation en matiére de tennis.

Si Top Spin 4 date de mars 2011, 2K n’a plus vraiment communiqué sur cette licence qui avait été confiée à 2K Czech, studio qui a depuis fusionné avec un autre basé à Brno, une ville située dans le sud de la République tchèque, et qui s’est implanté à Novato, une ville située en Californie, aux Etats-Unis.
2K communiquera sur Top Spin 5 quand il le décidera

La rédaction de jeuxvideo.com a contactée récemment 2K France afin d’avoir des informations sur le possible retour de la licence avec un Top Spin 5 sur PS4 et Xbox One. Evidemment, l’éditeur n’avait rien a communiqué à cette dernière même si cela ne veut pas dire que 2K ne pense pas à la franchise.

D’ailleurs, 2K posséde toujours la marque Top Spin jusqu’au moins 2022. Si le possible Top Spin 5 ne fait pas encore parler de lui, c’est aussi à cause de son rythme de sortie et du fait que la concurrence n’est pas grande. En effet, les trois premiers opus de la licence Top Spin, développés par les français de chez PAM Development, ont eu un cycle de sorties assez aléatoire :

Top Spin 1 : 2003 sur Xbox, 2004 sur PC et 2005 sur PS2
Top Spin 2 : 2006
Top Spin 3 : 2008
Top Spin 4 : 2011
Top Spin 5 : (2015 ?)

Un cinquième opus pour la licence Top Spin est bien programmé dans les têtes de chez 2K, mais pour quand ? C’est la grande question…
je dirais 2016 :peur:

MSN
Sid

MessagePosté le: 20/06/2015, 12:13    Sujet du message: TopSpin sur PS4? Répondre en citant

Le dernier jeu de tennis que j'ai eu entre les mains c'était Virtua Tennis 2 sur DreamCast...

OUAIS J'AVAIS UNE DREAMCAST !!!!! ET ALORS ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: TopSpin sur PS4?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (Bobox) -> Taupe S'pine (baballe jaune et service volée) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation