Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 6.0] Résultats
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> DTC 6.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 24/06/2015, 12:24    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

--- CLASSEMENT ET RESULTATS : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1VWr2sqnoieGf51BLR2rsFT3No9hsyadKOc1… ---

Match d'ouverture de prestige hier, à l'ArenA, où les charismatiques Ajax Superstars recevaient une alliance venue du froid, the Soviet Union.

Et bien c'est un homme venu du chaud qui a glacé l'ambiance en marquant les 3 buts de la rencontre.

Seydou Doumbia à donné la victoire à son équipe au terme d'un match solide, carré. Un match Russe, quoi...

(Bon sur le deuxième c'est une frappe de Dzyuba qui va au fond, mais l'ivoirien effleure le ballon d'une couille avant qu'il ne rentre, donc c'est pour lui)

Publicité

MessagePosté le: 24/06/2015, 12:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 24/06/2015, 18:20    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Faux départ pour mes bataves ouais. Mon duo d'attaque, qui est est quand même un peu sensé être le maillon fort, a été seuvré de ballon, ça jouait trop bas... on fera mieux la prochaine fois.

ZyZy

MessagePosté le: 24/06/2015, 18:28    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Au fait on remet les bonus ? Au cas où y aurait une S2...

Quoi ? J'ai dit "au cas où"...

Gouff

MessagePosté le: 24/06/2015, 19:00    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Je propose un bonus indexé sur le nombre de matchs joués !

LeeSharpe

MessagePosté le: 24/06/2015, 23:00    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Misters T(Lee) 1-1 ThisIsEngland(Larry)
Mauvais début de match de Larry qui a vu les Mister T taper le poteau avec balle qui longe la ligne, et marquer un but. Mais progressivement ThisIsEngland a repoussé très bas l'équipe adverse, jusqu'à les rendre peu dangereux, et marquer grâce à un but de filou de l'anglais belge...
Nul logique.

Vive la DTC !!

Dernière édition par LeeSharpe le 26/06/2015, 13:23; édité 1 fois
MSN
Dirty Larry

MessagePosté le: 25/06/2015, 21:54    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Yes, bon petit match où on a tous les deux espéré l'emporter Smile En galère en défense au début, j'ai eu peur de la branlee!

Sid

MessagePosté le: 27/06/2015, 10:54    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Les gars je ne vous oublie pas.
Juste que j'ai plusieurs entretiens à préparer d'un coup. Alors je ne joue pas des masses en ce moment. Mais à partir de Jeudi/Vendredi ça ira mieux.

AKK

MessagePosté le: 27/06/2015, 14:48    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Je suis de nouveau dispo, mes bras cassés, jambes cassées, tibias cassées, adducteurs en vrac, tendinites, etc... Sont prêts à tout........ Casser. 

Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 28/06/2015, 15:06    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Draw&Order (Owen) 2 - 2 Ajax SuperStars (Gouff)

Venus chercher le point du nul, les D&O se font cueillir à froid par l'Ajax qui mène 2-0 très rapidement, et obtient même le péno+rouge du 3-0 à la 25' suite à une action où l'attaquant frappe puis marche sur le défenseur venu contrer en taclant. Le tir part dans les nuages (gouff, c'était volontaire ?) et c'est le tournant du match. Les Nuls parviennent à marquer deux fois et à repousser les assauts adverses, pour obtenir ce match nul tant convoité. Un départ parfait pour les locaux, en revanche l'Ajax pourra s'en vouloir de ne pas avoir obtenu mieux.

LeeSharpe

MessagePosté le: 28/06/2015, 16:49    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Défaite contre gouff, 1-0.
Scénario habituel contre le bordelais, on dirait que je peux gagner, quelques occasions, et bim, un but en contre, frappe bien placée.

Défaite contre owen, 4-1.
à la mi-temps, 1 action et 1 but partout. puis la défense des mister T a lâché sur les dernières minutes.
très peu d'occasions de chaque côté. mais Owen est efficace.

Bon, s'il faut un dernier, on dirait que j'y vais tout droit

MSN
Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 28/06/2015, 16:51    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Draw&Order (Owen) 2 - 3 Soviet Union (ZyZy)
Draw&Order (Owen) 2 - 3 Team Jean-Kader(Pan)
Misters T(Lee) 1 - 4 Draw&Order (Owen)

La journée marathon se poursuit avec 3 matchs pour les Draws.
Un bilan en demi-teinte pour l'équipe qui, si elle n'a pas réussi à décrocher un seul match nul, a malgré tout réussi à marquer 3 points en 3 rencontres.
Et Doumbia m'a bien emmerdé.

Gouff

MessagePosté le: 28/06/2015, 18:03    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Oui c'etait volontaire le peno. Je trouvais qu'un rouge c'était déjà trop cher payé pour une fausse faute... après j'ai gâché grave.

Même scénario contre Pan, je mène 2-0, sur deux cpa mais à vouloir jouer trop défensif je me fais egaliser...je gâche. ..

ZyZy

MessagePosté le: 29/06/2015, 00:02    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Alors cette après-midi, deux matchs pour la Soviet Union, et deux victoires.

3-2 face aux nuls (j'ai pas compris le nom, le thème... Please help) d'Owen, avec un nouveau triplé de Doouuumbia ! Quelle santé !

Ensuite match contre les Jean-Pierre de Pan, et fin de série côté russe, avec un but de Kombarov, qui vient briser la Streak de Doouuumbia ! Au final, victoire 2-0. L'ouverture du score était quant à elle signée.... Doouuumbia !

ZyZy

MessagePosté le: 30/06/2015, 10:03    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Au fait, désolé pour les vents que j'ai pu mettre à certains sur le psn. Quand j'éteins la play, je reste connecté un moment sur le psn via mon téléphone, et je vois les messages après coup.

Voilà, faut pas se vexer hein... Mr. Green

Sid

MessagePosté le: 02/07/2015, 16:51    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Cher Vous,

La team A gauche! A gauche ! vient d'entrer dans son tournoi en ce 2 Juillet 2015

Son premier Match à l'AmsterdamArena c'est plutôt bien déroulé:
Teams :     Ajax All Star - A gauche! A gauche !!!
Score :             1           -          2
Tirs:                13          -          3
Possession:     49%       -         51%
%TirCad:        53%       -        100%

Buteurs: Suarez (73') / Fekir (72'-SP) et Cornet (87')

Une bonne victoire à l'extérieur placée sous le signe de la chatte mais pas que....

Victoire enchainée par la réception de l'amicale des tétraplégiques pour l'opération "Redonner un sourire aux malades":
Teams :     A gauche! A gauche !!! - Team 15
Score :                           0           -      4
Tirs:                               2           -     12
Possession:                    49%       -     51%
%TirCad:                         0%       -     58%

Buteurs: Aguero (11', 52', 55') et Guidetti (90')

Une bonne branlée à domicile mais je méritais d'en mettre au moins un, juste un bordel !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:34    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> DTC 6.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation