Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 6.0] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> DTC 6.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 09/07/2015, 19:46    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Match au sommet hier soir, au CHU de Milan....

Victoire des locaux contre les Soviets, par le plus petit des scores, au terme d'un match haletant.

Grosse bagarre au milieu, très serrée, et l'ouverture est trouvée par AKK sur un contre éclair bien mené. En face on notera une minasse de Doouuumbia sur le poteau... Sad

Publicité

MessagePosté le: 09/07/2015, 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Autant en emporte l'Owen

MessagePosté le: 10/07/2015, 00:43    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Fin de la phase aller pour mes joueurs avec les 2 derniers matchs joués ce soir

Draw&Order (Owen) 2 - 2 Edison&Friends(Bio)
Draw&Order (Owen) 3 - 1 Team Kebab(Plasil)

Un résultat assez heureux contre Bio. J'ai mené 2 fois au score, mais ce diable de Cavani a mis son doublé. Fin de match à sens unique mais j'ai réussi à garder ce nul si précieux.
Contre Plaz ce fut serré aussi, le score aurait pu être inversé car Plaz a bien dominé. Un cadeau de son gardien et un poteau/sauvetage sur la ligne pour moi m'auront donné la victoire. A noter un triplé d'Odemwingie qui s'accroche au classement des buteurs.

Bilan de mi-saison : 8 points en 9 matchs, il en faudra donc 10 de plus pour atteindre l'objectif suprême de 1 point/match.

Plasil Politik

MessagePosté le: 10/07/2015, 08:52    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
LeeSharpe a écrit:
Voilà, je tiens la dernière place... elle m'appartient !

Je ne suis pas encore entré dans le tournoi Lee (ça ne devrait pas tarder, mes excuses).
Chose promise, chose due, je suis entré hier soir dans la compétition pour enchainer 3 défaites.

0-2 contre Bio. Match de reprise bien laid de mon côté. Bio a joué comme d'habitude. J'offre un but en ne dégageant pas le ballon. Heureusement pour moi, Bio marque en toute fin de match un second but. entre les 2, j'ai du avoir quelques occasions mais rien de fou.

1-2 contre AKK. Attaque défense tout le match. Flottement dans ma défense les 10 premières minutes. il n'en faut pas plus pour que les éclopés marquent un but. Ensuite je resserre la vis et réussi à contrecarrer la plupart des offensives. Et quand AKK se retrouve en position de frappe, mon gardien fait le job. Ma plus grande joie de la soirée, ce sont les 2 pénaltys arrêtés à la 51ème et 59ème. Surtout qu'ils se sont produits alors qu'il y avait 1-1 (oui j'ai réussi à marquer sur une erreur de défense que je n'aurai pas reniée). Finalement, un de mes DC pas assez vif, se fait surpendre par Aguero.

1-3 contre Owen. Horrible défense de ma part. Owen très réaliste. Je devais pouvoir lui apporter le nul qu'il désirait mais malchance et maladresse m'en ont empêché.

Dirty Larry

MessagePosté le: 11/07/2015, 08:53    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Moi je me suis pris un bon vieux 7-1 contre AKK, avec notamment pas mal de buts moches. Punition ?

A part ca, j'ai tiré une fois Very Happy

AKK

MessagePosté le: 11/07/2015, 11:58    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Oui Larry, je m'excuse encore !
Les buts qui auraient pu être jolis ont tapé le poteau, les moches sont rentrés........

1 ou 2 CSC, deux ballons freinés par le gardien qui vont mourir à deux à l'heure dans le but, l'attaquant qui marque en tombant au sol après un duel avec le défenseur, bref, un grand match quoi

LeeSharpe

MessagePosté le: 11/07/2015, 19:15    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

l'est chiant Doumbia Sad

MSN
AKK

MessagePosté le: 15/07/2015, 18:08    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

http://www.cnrtl.fr/lexicographie/wagon

Paf le belge qui veut nous apprendre le français !!! (vérifié dans le larousse et un autre dictionnaire, ainsi que plusieurs sites)
A priori ce mot viendrait du germanique, d'où l'exception faite.

Maintenant tu peux t'enfouir ou t'enfuir, peu me chaut

Citation:

Prononc. et Orth.: [vagɔ ̃]. Att. ds Ac. dep. 1878. ,,Le w initial de wagon (...) n'est noté [w] que par Fél. 1851, et bien plus tard, Henri Bauche constatera que, dans le peuple de Paris, on prononçait encore quelquefois ouagon, mais depuis la seconde moitié du xixesiècle, le [w], qui existe pourtant dans le système consonantique du français (oui, oie, poire, ouate, etc.) a été remplacé par [v] (...); parfois, on écrivait même vagon`` (G. Straka ds Trav. Ling. Litt. Strasbourg t. 19 no1 1981, p. 200). Voir Littré: vagon, wagon et Rob. 1985: ,,La variante graphique vagon est archaïque``. Mais Catach-Golf. Orth. Lexicogr. 1971, p. 315 recommande la forme francisée. Comparer wagon avec des mots du même type mais moins cour. qui conservent [w]: watergang, wateringue ou qui hésitent entre [w] et [v]: wallon, warrant, waters [watε ʀ], [va-] (abrév. de water(-)closet, v. Straka, op. cit., p. 197).

AKK

MessagePosté le: 15/07/2015, 19:36    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Et le Petit Robert confirme !

Victoire par forfait de la France contre la Belgique. 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/07/2015, 20:37    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Je m'incline donc. Pour une fois, une fois.

LeeSharpe

MessagePosté le: 19/07/2015, 19:19    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Comme Owen, j'ai terminé ma phase aller. et il m'a fallu attendre le dernier match pour obtenir ma première victoire ! merci Plaz

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 19/07/2015, 20:00    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

LeeSharpe a écrit:
Comme Owen, j'ai terminé ma phase aller. et il m'a fallu attendre le dernier match pour obtenir ma première victoire ! merci Plaz

You're welcome.

Pour le moment, j'ai donné à tout le monde. Même Pan. Mais qu'un point faut pas déconner.

Il me reste Gouff, Larry et Zyzy.

Sid

MessagePosté le: 19/07/2015, 20:47    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Effectivement, j'ai été servie aussi !
1-0 but d'Alessandrini, l'égalisation n'était pas loin mais malgré mon cirque defensif, le poteau est resté en place lui.
A noté une transversale des familles By Cornet.

Sid

MessagePosté le: 19/07/2015, 20:58    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Et j'ai terminé ma phase aller par ailleurs.
Je reste en course pour LE podium !!!

Pan Bagnat

MessagePosté le: 20/07/2015, 09:11    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Deux matchs pour moi hier : un match nul contre Lee (comme d'hab), 1-1, Yaya Touré répondant sur CF à l'ouverture du score de Boëtius, puis un match vraiment très très nul contre Plas', 0-0, et tellement chiant que j'ai failli m'endormir en jouant.

Reste Larry et j'ai fini ma phase aller

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Dirty Larry

MessagePosté le: 21/07/2015, 08:55    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

De retour le 10 août... Pas croisé grand monde les deux dernières semaines, à mon retour j'essaierai de mieux planifier ça (mais dispo en soirée uniquement).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:36    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> DTC 6.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation