Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[DTC 6.0] Résultats
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> DTC 6.0
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 21/08/2015, 16:09    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

J'ai pris plein de points hier soir ! 4 en 2 matchs contre Gouf. 1ère victoire 1-0 et un nul 0-0 (en ratant un péno, comme si je pouvais me le permettre).

Publicité

MessagePosté le: 21/08/2015, 16:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AKK

MessagePosté le: 21/08/2015, 17:40    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Tu as pris peu de but (euphémisme !), tu as donc défendu comme quand tu es concentré  Twisted Evil

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/08/2015, 18:49    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

AKK a écrit:
Tu as pris peu de but (euphémisme !), tu as donc défendu comme quand tu es concentré  Twisted Evil
J'avoue que contre Gouff, j'ai également l'habitude de défendre en reculant. En général, il a un jeu direct et fait de une-deux sur lequel on peut vite se faire prendre. Bon pour le coup, il n'a pas produit beaucoup de jeu...

J'attends Zyzy pour jouer ultra-concentré. Et Larry, mais bon là...

Ah oui, et puis, cessez à la fin de chacune de vos confrontations contre moi de dire "que c'était laid" ou "c'était bien chiant". JE N'Y PEUX RIEN ! Crying or Very sad

Dirty Larry

MessagePosté le: 27/08/2015, 22:17    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

De retour après vacances, long weekend, etc. Soirées et nuits difficiles à cause des gosses ces temps-ci mais j'essaie de me connecter plus souvent. Vu que c'est rare, je croise pas vraiment des gens sur fifa. Mais ça va venir, avec la rentrée Smile

Dirty Larry

MessagePosté le: 01/09/2015, 23:08    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

0-7 contre AKK, la reprise fut un peu trop violente. Deja régler la caméra comme il faut, a 2-0 Smile, mais en fait ça n'a rien changé. Ramasse totale, football bien léché en face, humiliation. Même si y avait déjà 6-0 à la mi-temps. Smile

Aller retour contre Plas, 1-1 à chaque fois, classique.

LeeSharpe

MessagePosté le: 04/09/2015, 11:18    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Bravo à Plasil qui m'a battu 2-1 hier soir, alors que je menais 1-0 et que ma stratégie Fort Alamo tenait ses promesses.

Tiens, j'ai marqué le plus moche CSC ever... un désastre.

Et bravo à AKK qui m'a battu 3-0 il y a quelques jours. Je ne sais même pas dire de quelle couleur est l'herbe dans sa surface de réparation. J'ai rien vu.

Mister T se fait vieux

MSN
Plasil Politik

MessagePosté le: 04/09/2015, 14:52    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Et j'ai perdu 3-0 contre Zyzy. Comme Lee, j'étais content de mon fort Alamo qui a tenu (et bien tenu) jusqu'à la 60ème je crois et jusqu'à un exploit de Doumbia... Ensuite, un péno généreux (enfin, j'ai pas trop vu le truc mais ce qui est sûr c'est que le gars bousculé n'avait plus le ballon depuis un moment) et un but à la 90ème. Une Baka pour moi même si en première mi-temps j'ai fait des débordements à répétition côté droit (stériles mais le pauvre AG se faisait enrhumer à chaque coup par Sow).

Il me reste donc, mes retours contre Pan, Sid, Owen et Bio.

AKK

MessagePosté le: 12/09/2015, 17:56    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Ca y est, j'ai fini ma DTC, peu avant l'arrivée de FIFA 16.
Dernière victoire contre Pan, avec deux buts bien pourris mais globalement mérité sur la totalité de la rencontre.

Cela clôt une série de 18 matches, pour 16 victoires et 2 nuls, 66 buts pour, 9 contre.
Total de but élevé grâce au deux attaquants Sturridge 27 buts (+2 sur le dernier match), et Aguero 26 buts.

En défense, Perrin et Baysse ont fait le nécessaire pour que Pelé ne soit pas trop sollicité.

Merci à tous ceux qui ont joué contre moi, c'était parfois bien difficile, notamment de marquer, mais c'était toujours très plaisant !

A la prochaine édition

LeeSharpe

MessagePosté le: 12/09/2015, 20:23    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

P'tain, j'adorerai écrire un post pareil 

bien joué AKK ! 

MSN
Sid

MessagePosté le: 14/09/2015, 11:48    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Bien joué trompette !!

Perso il me reste 3 matchs:
Contre Pan.
Contre Bio.
Chez Lee.

J'aimerais les jouer avant FIFA16 puisque personnellement FIFA15 sera revendu le jour de la sortie de FIFA16.
Soit dans 10 jours.

Poutous !

Plasil Politik

MessagePosté le: 14/09/2015, 12:11    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Sid a écrit:
Bien joué trompette !!

Perso il me reste 3 matchs:
Contre Pan.
Contre Bio.
Chez Lee.

J'aimerais les jouer avant FIFA16 puisque personnellement FIFA15 sera revendu le jour de la sortie de FIFA16.
Soit dans 10 jours.

Poutous !
Pareil, me reste Owen (faut qu'on y pense quand on se croise), Pan et Bio (bon là, pour les 2, faut déjà que l'on se croise).

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/09/2015, 12:26    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

J'ai eu peu de dispos ces derniers temps, si dans les prochains jours vous me voyez sur la Play (même sur Netflix), hésitez pas à m'envoyer un message Wink

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Sid

MessagePosté le: 15/09/2015, 00:19    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Bio résumera notre match car j'ai un peu de mal à expliquer ce qu'il s'est passé.
Bon il a pris un but de Jouffre et de Mounier quand même.

Plasil Politik

MessagePosté le: 15/09/2015, 08:49    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

Défaite contre Bio. Me reste un match contre Zyzy aussi, je l'avais oublié.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 15/09/2015, 15:52    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats Répondre en citant

10 buts marqués en 2 matchs, donc, contre Plaz et Sid si vous avez bien suivi.

Contre Plasil, une 1ère mi-temps accrochée, 1-1. Puis une triple occasion monstrueuse pour lui, qui me réveillera, et un petit changement tactique plus tard, 5-1 score final avec un triplé de Cavani.

Pour Sid, après 3 passes loupées en 10 secondes de jeu de sa part, il a annoncé : "ce match va mal se passer". Dont acte. Ses joueurs étaient immobiles, les miens couraient partout, c'était un de ces matchs où Fifa semblait avoir décidé que j'allais l'exploser (généralement, ça m'arrive en finale contre AKK). Gros festival d'occase, et 5-2 au final.

3ème place plus ou moins assurée. Propre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:37    Sujet du message: [DTC 6.0] Résultats

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> DTC 6.0 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation