Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mission Trévor port de LS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeanroucas

MessagePosté le: 30/11/2015, 21:42    Sujet du message: Mission Trévor port de LS Répondre en citant

Bon ouais je sais ça fait une éternité que je suis pas venu et en plus je viens pour vous demander de l'aide. Je suis bloqué sur la mission de Trévor sur le port au moment où je dois prendre les containers. Si je peux conduire le porte-container sans soucis, impossible en revanche de pouvoir faire monter ou descendre la fourche pour attraper ces foutus containers ! J'ai pourtant la MAJ 1.29 du jeu, et impossible de trouver quoi que ce soit sur le net Sad
Est-ce que l'un de vous a rencontré ce pb à l'époque ?
Cimer

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 30/11/2015, 21:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bio-Hazard

MessagePosté le: 01/12/2015, 14:25    Sujet du message: Mission Trévor port de LS Répondre en citant

C'est sûrement parce que tu ne joues pas avec une manette officielle.

Jeanroucas

MessagePosté le: 02/12/2015, 11:41    Sujet du message: Mission Trévor port de LS Répondre en citant

Comme je l'ai dit sur le fil Manette des CDF, c'était exactement ça. C'est quand même dingue, parce que pour jouer avec la dépanneuse ou avec les grues, ça fonctionne, manette officielle ou pas....
Merci mon bon Bio, il y avait le problème Bio, il serait maintenant bon qu'éclate au grand jour la solution Bio 
Et en fait il ne se passe plus rien ici ? Tout le monde a déserté la PS3 bande d'Amandine Bourgeois ?

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Bio-Hazard

MessagePosté le: 03/12/2015, 11:43    Sujet du message: Mission Trévor port de LS Répondre en citant

En vrai, j'avais déjà vu la solution sur les CDF, c'était juste pour me la péter 

(et non, y a plus personne sur PS3. T'as du retard, mon p'tit Jeanrouc', comme les Abeilles en 1/2 finale de ligue des cahiers.)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40    Sujet du message: Mission Trévor port de LS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> GTA V - PS3 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation