Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Battlefront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 07/12/2015, 15:36    Sujet du message: Battlefront Répondre en citant

Battlefront, c est un bon jeu , surtout pour ceux qui n'ont jamais joué aux FPS ....
Et c'est boooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo !
Si quelqu'un me lit ....

Publicité

MessagePosté le: 07/12/2015, 15:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/12/2015, 12:24    Sujet du message: Battlefront Répondre en citant

Je suis rarement d'accord avec les personnes âgées, mais là je plussoie un max, le jeu est magnifique et très prenant, on a l'impression de vivre la guerre des étoiles.

Petits bémols cependant :
- Pas de campagne solo
- Pas assez de maps et de modes en multi

PS : Aujourd'hui sort un DLC gratuit avec deux maps (une pour du 20v20 et une pour du 10v10 et moins) et un nouveau mode de jeu à 20v20.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
lolozed

MessagePosté le: 08/12/2015, 12:31    Sujet du message: Battlefront Répondre en citant

Hello Momo !

le mieux ce serait de jouer ensemble sur les maps, ca doit être top.

Sinon, c'est vrai que j'ai l'impression d’être un acteur de la Star Wars depuis deux semaines.

La sortie du film ne sera qu'une étape de plus pour l’immersion.

J'attends avec impatience la sortie du DLC. Je vais pouvoir sortir dans la salle de cinoche :" Hé ! je connais ce coin là j'ai défouraillé du rebelle, hier soir !" Mr. Green

Allez @ plus sur la PS4 si on se croise on tente de jouer ensemble afin que tu mesures mes stats de folie (en général 4 tués pour 15 morts si on compte pas les suicides ....)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 10/12/2015, 12:12    Sujet du message: Battlefront Répondre en citant

Volontiers, je joue déjà assez souvent avec un pote, c'est vrai que c'est beaucoup plus sympa, on a l'impression d'être nuls à deux (nos stats ne sont pas forcément plus impressionnantes que les tiennes Wink )

Sinon, j'ai testé la nouvelle map 20v20 hier, j'ai rien compris à l'agencement de celle-ci !

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Battlefront

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Rubrique à brac -> Y a pas que Fifa in da life Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation