Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pinaise c'est vrai ça !

Publicité

MessagePosté le: 08/05/2010, 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/05/2010, 10:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Je ne jouerais plus en club sans Larry. Le seul de ce foutu club à propulser mes corners au fond des filets.Bande de gros nuls.

Je ne jouerai plus en club sans Mipoulet. Le seul de ce foutu club à me faire rebondir le ballon pile sur la tête.

lolozed

MessagePosté le: 10/05/2010, 17:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je ne jouerai plus en club avec ces deux tarlouzes de mipoulet et larry !

Dirty Larry

MessagePosté le: 10/05/2010, 18:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tout ça parce qu'on a refusé les avances de Zahia et que les corners viennent de la droite!!!

cyril

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Merci de m'avoir attendu hier soir ( après ma deco a la première seconde du match )  dans mes souvenirs on relance un match d'habitude non ?

Bref....  Sympa les gars

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En fait moi j'ai pas pigé que tu avais déco. J'ai vu que tu avais eteint ta console puis rallumé alors que le match était parti. J'ai demandé aux autres si tu avais débuté le match (je faisais autre chose pendant la compo d'équipe), et avec ces merdes de micro j'ai pas trop pigé la réponse. Bref, je pensais que tu avais dit que tu arretais, pour tout te dire.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Message dans le tchat psn 5 seconde apres ma deco ......

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Comme le match était parti, on l'a fait... Faut pas prendre la mouche pour ça...

Sinon byzutage difficile pour Toi Filou en "tous" qui semblait un peu perdu entre ses tâches de cap'tain, la médiocrité des bots (faut toujours se méfier des bots, et jouer au plus simple dès qu'ils ont le ballon dans les pieds) et des mecs gueulant dans l'oreillette ( passe en défensif ! ! ! Non ! !Défensif ! ! ).
Bon en même temps je pense qu'on n'est pas nombreux a avoir vécu une partie de plaisir lors de notre premier match en libre...
Je t'encourage a retenter en tout cas, surtout que je me suis toujours bien cassé les dents sur ta défense dans nos 1vs1 (pas moyen de touver la profondeur ! ).

Dernière édition par Gouff le 11/05/2010, 11:19; édité 1 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vi vi vi

J'ai gagne beaucoup de respect pour ceux qui evoluent en "TOUS". Je pensais franchement que c'etait un peu comme jouer en 1 vs 1, et bah pas du tout.

Pour les tactiques, j'ai appris aussi Smile

cyril

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
Comme le match était parti, on l'a fait... Faut pas prendre la mouche pour ça...

Et alors le match est parti donc on deco pas !?  c'est nouveau ??

Juste avant Lolo a un écran noir , on l'attend non ?? c'est quoi la différence ??

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bah ch'sais pas, quand un mec fait un écran noir, on déco tous avant le coup d'envoi, par convention...
Là on a commencé...au bout de 5 min de jeu "tiens cyril a déco j'crois" "ah ouais?"..."bah ouais j'crois bref on a joué comme quand un mec déco pendant un match... Rien de personnel, et pas de quoi prendre la mouche...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai pas vu ton message PSN perso. Et pour ma part, j'aurais volontiers demandé aux gars de quitter si j'avais compris la situation, comme je te l'ai dit. La différence avec Lolo : aucune, si ce n'est que Lolo a dit avoir écran noir ce que tout le monde a compris. Pour ton cas, il y a eu un léger flou. Bref, regrettable, mais sans volonté de jouer sans toi, pour ma part.

Tu as déco à quel moment au juste ? A la selection ? Juste vant le début du match ? Une fois le match lancé ? J'ai pas vu ton joueur sur la pelouse en tout cas. Enfin je ne crois pas.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

cyril

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ouai ouai ok ( message dans le tchat 5 seconde apres ma deco  1ER SECONDE DE JEU  ) !! BREF

La mouche je la prend et je l'enc....

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Rien de personnel, et j'aimerais beaucoup qu'on revienne rapidement au Vince-bashing qui etait l'evenement clef de la soiree d'hier.

Parce que perdre 7-4, je pense que les mecs jouant devant l'avaient mauvaise. Y'avait notemment une action mecton pour Papin qui se termine en reprise surpuissante de 20 metres sous la barre qui fait gamelle, c'etait super joli a voir de derriere.

WONDERVINCE DEMISSION !

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

@cyril: Je t'ai fais faire une passe dec. sur corner en plus... Non honnêtement, on n'a pas tout compris, d'autant que les déco sont rares pendant les matchs maintenant donc, voilà quoi...

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Vi vi vi

J'ai gagne beaucoup de respect pour ceux qui evoluent en "TOUS". Je pensais franchement que c'etait un peu comme jouer en 1 vs 1, et bah pas du tout.

Pour les tactiques, j'ai appris aussi Smile

Non c'est pas tout à fait pareil. Déjà parce que tu as pas du tout de "switch auto" et faut trouver le bon timing (en général je suis plutôt du genre à attendre au max, quand tu switch pendant une passe, y a souvent un temps d'arrêt et t'es dead, vaut mieux attendre que la passe soit arrivée, enfin je trouve...). Et puis en plus tu défends souvent avec du bot atrophié contre du golgoth donc...tu transpires...

edit : et l'équipe contre qui t'as défendu, ils jouaient très mal, mais avec des joueurs hyper-boostés donc frappe-but quoi...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:23    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 371, 72, 73203, 204, 205  >
Page 72 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation