Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ce soir après l'annonce des 23, je cloube, je dtcule et je rabetise. A moins que je regarde Flash Forward. Bref à ce soir pour le cloub.

Publicité

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ZyZy

MessagePosté le: 11/05/2010, 11:48    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pareil, après Lolo (Ferrari, pas Z...) je vous rejoins. DTC contre Ross, et Rabé en série... Metz, Dark, et la triplette Alves...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2010, 12:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

cyril a écrit:
ouai ouai ok ( message dans le tchat 5 seconde apres ma deco  1ER SECONDE DE JEU  ) !! BREF

La mouche je la prend et je l'enc....

Sodomiser des dyptères, c'est une activité assez courante sur ce forum, particulièrement quand il s'agit de débattre des modalités d'une futur coupe.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2010, 12:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
Non c'est pas tout à fait pareil. Déjà parce que tu as pas du tout de "switch auto" et faut trouver le bon timing (en général je suis plutôt du genre à attendre au max, quand tu switch pendant une passe, y a souvent un temps d'arrêt et t'es dead, vaut mieux attendre que la passe soit arrivée, enfin je trouve...). Et puis en plus tu défends souvent avec du bot atrophié contre du golgoth donc...tu transpires...

edit : et l'équipe contre qui t'as défendu, ils jouaient très mal, mais avec des joueurs hyper-boostés donc frappe-but quoi...

D'ailleurs moi véteran parmi les veterans, j'ai toujours pas compris les differences de défense club/ 1 vs 1. Je sais c'est moche, mais je ne suis pas contre une explication. Car quand je prends tous, vous l'avez déjà vu, c'est une cata. Et je ne m'améliore pas...

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 12:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bah déjà y a ce que je dis dans le quote...

RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/05/2010, 12:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai l'impression également que les défenseurs ont une fâcheuse tendance à faire 3 pas en avant quand on les sélectionne (contrairement en 1v1). Si on ajoute à ça des défenseurs qui pressent tout seul en se prenant pour des ailiers (quand c'est Lolo, c'est volontaire par contre), ça devient compliqué.
Et puis la différence fondamentale entre club et 1v1, c'est que tu as 3 ou 4 mecs qui font des appels dans tout les sens alors qu'en 1vs1, il y a en a qu'un voire 2.

PS : la différence aussi c'est qu'en 1vs1, tes milieux et tes attaquants ne sont pas nuls vu que c'est toi qui les contrôle Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2010, 12:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mr. Green  Roberto.

Pour le coup de switch auto, ca fait longtemps que je voulais poser la question : vous reglez le curseur comment pour le 1 vs 1 ? Je suis en manuel (héritage PES). Mais vu comment je défends, je ne suis pas certain que cela soit judicieux...

ZyZy

MessagePosté le: 11/05/2010, 12:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Manuel pour moi. (et pourtant, je suis pas portugais...)

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:19    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je suis en auto mais curseur réglé au minimum...Ce qui doit pas être loin du manuel...

Plasil Politik

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin : manuel
Zyzy : manuel
Plasil : Manuel (j'ai remonté la barre y a 3 jours)
...

Il y aurait-il une coïncidence avec notre classement en Rabe ?

ZyZy

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouep. Manuel, c'est un truc pour être performant en coupe... pas en championnat...

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour revenir à la question de départ, le gros changement il se voit dans le "switch" des joueurs en défense, et comme dit Roberto, y a souvent ce petit pas en avant quand tu selectionnes un joueur. Ce que je mettais sur le compte du passage de auto à manuel mais c'est pas ça apparemment... Enfin, le résultat c'est que j'ai pas le même "rythme" dans le switchage, j'ai tendance à attendre un peu plus.
Et puis y a aussi le fait qu'en 1vs1, quand tu changes de joueur , t'arrives automatiquement sur le plus proche de la balle, et t'es tout de suite prêt. Alors qu'en club, le plus proche de la balle peut être un joueur "humain", donc confusion, petit temps d'arrêt etc...

Je sais pas si tout ça est très clair. J'en doute...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 11/05/2010, 13:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui je saisis bien.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai pas compris votre histoire de manuel et de barre. Moi, j'ai rien touché, la barre est au milieu et je change de joueur en appuyant sur L1. C'est quoi la différence avec vous ?

Gouff

MessagePosté le: 11/05/2010, 14:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bah la différence c'est qu'en "auto" tu changes de joueurs sans rien demander aussi, si t'as pas le joueur le plus proche du ballon notamment...Et d'autant plus si ta barre de "switch auto" est haute.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 372, 73, 74203, 204, 205  >
Page 73 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation