Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bananja Vidic

MessagePosté le: 21/05/2010, 20:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah oui putain, j'espère bien que tout le monde sera pas sur RDR quand je reviendrai (dans 10 jours donc).
J'ai acheté le jeu qui doit m'attendre dans ma boîte aux lettres, il me tarde d'y jouer, mais ça me ferait mal qu'il n'y ait plus de club et de Fifa.

Bon, en plus j'ai encore 4 matchs de Ligue à jouer moi...

Enfin bon, je me fais pas trop de souci, je suis persuadé comme Gouff que l'idolâtrie ne durera pas plus de 2-3 semaines. Au final, il n'y a que les jeux de foot dont on ne se lasse pas...

Publicité

MessagePosté le: 21/05/2010, 20:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 21/05/2010, 20:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca commence à m'énerve grave cette histoire ....

Le forum s'appelle manetteFOOTBALLclub et pas manetteRDRclub .....

Et pis cette mode de changer son avatar pour un oui pour un non ..... Rolling Eyes

lolozed

MessagePosté le: 22/05/2010, 02:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

bref si j'ai bien compris strass, dark, roberto et moi ne sommes pas dans le coup car nous n'avons pas RDR
Pour ma part j'ai envoyer un mail incendiaire à Games.fr mais en vain : c'est vraiment des gros blaireaux !

Je sens que si j'achète le jeu je vais le recevoir de la part de game dans les 2 jours qui suivent ...

Donc sur ce coup la : wait and see

Dommage, j'aimais bien nos petites soirées GTA ..... Wink

lolozed

MessagePosté le: 22/05/2010, 09:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est cool, maintenant avec RDR on peut poster tranquille à 9h du mat (vu que ca joue jusqu'a 2h du mat)

Comment ca j'ai la rage ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2010, 09:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

9 h 30 et déjà au boulot après une soirée à jouer au cowboy. J'assume !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 22/05/2010, 14:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Ah oui putain, j'espère bien que tout le monde sera pas sur RDR quand je reviendrai (dans 10 jours donc).
J'ai acheté le jeu qui doit m'attendre dans ma boîte aux lettres, il me tarde d'y jouer, mais ça me ferait mal qu'il n'y ait plus de club et de Fifa.

Bon, en plus j'ai encore 4 matchs de Ligue à jouer moi...

Enfin bon, je me fais pas trop de souci, je suis persuadé comme Gouff que l'idolâtrie ne durera pas plus de 2-3 semaines. Au final, il n'y a que les jeux de foot dont on ne se lasse pas...

Je me aussi une pièce là dessus en faisant la même conclusion que Bananja.

lolozed

MessagePosté le: 26/05/2010, 09:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et si ce soir .....

On se faisait une session cloub ?
Histoire de retrouver les copains qui n'ont pas RDR.

Au pire on retrouvera RDR demain avec plus de bonheur, non ?

Allez le cloub !!!!!

Mipoulet

MessagePosté le: 26/05/2010, 10:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Alors voyons pour ce soir ... match de l'équipe de france, puis ...

... RDR.

Ah ben non, pas ce soir.

Faut aussi comprendre que Fifa c'est quand même du continue pour ma part depuis le mois d'octobre, alors forcement ça commencait à lasser assez sérieusement.
Je vais me contenter de mes matchs en compet pour le moment.

lolozed

MessagePosté le: 26/05/2010, 12:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pfff .......

France - Costa-Rica  c'est pas RDR c'est MDR !!!!
Bannir

cyril

MessagePosté le: 26/05/2010, 18:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi jveux bien faire deux ou trois match en club ce soir  !! pas plus ... 

RobertoLarcos

MessagePosté le: 28/05/2010, 21:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je suis dispo pour le club ce soir même si j'imagine que vous êtes tous sur RDR.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 29/05/2010, 01:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

T'inquiète pas Roberto, à partir de lundi on pourra jouer à deux en club...

lolozed

MessagePosté le: 29/05/2010, 10:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oula la banane ... on était quand même 5 hier soir en club ... y en a même qui ont refusé des invite RDR ... c'est pour dire la motivation...

Quant aux matchs .... la reprise quoi ... mais de Grenoble pas de Marseille si tu vois ce que je veux dire ...

Remarque, on fait un match contre une sacrée équipe qui pratiquait une circulation de balle, je te raconte pas ....

Soirée sympa .... avec tous ... ouf un peu d'humanité dans ce monde de cow-boy

RobertoLarcos

MessagePosté le: 29/05/2010, 12:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je me suis pris un joli 9-1 en défense. Quand il y a un très bonne équipe en face, c'est dur. Mais lorsqu'ils sont 10 à très bien jouer, ça devient impossible !

cyril

MessagePosté le: 06/06/2010, 18:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Du monde ce soir pour le club ?? moi je suis ok pour une petite soirée club ca fait un ptit moment qu'on a pas joué !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 375, 76, 77203, 204, 205  >
Page 76 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation