Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/07/2010, 09:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

On peut être en négatif ? Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 08/07/2010, 09:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dirty Larry

MessagePosté le: 10/07/2010, 10:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Dur dur mon retour en club. Sans l'oreillette, c'est pas top. Et surtout ça faisait plusieurs semaines-mois que je n'avais pas joué avec le club, et ça s'est vu! Trop lent dans mes passes et enchainements, faut que je m'y remette!

Bon le 2ème match les mecs étaient quand même bons. Pas trop compris mon expulsion, je vais au pressing sur le gardien en taclant, mais sur le ralenti mon joueur fait un tacle vraiment très tardif. Etrange.

Plasil Politik

MessagePosté le: 28/07/2010, 17:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je ne sais pas si des gens se promène encore ici mais je tenais à m'excuser pour mon départ d'hier.

Comme la veille, à la fin du match, lorsque j'ai appuyé sur "retour au vestiaire", l'écran est devenu noir et je n'ai plus eu que la solution d'éteindre ma console (et vu les heures, de pas la redémarrer).

Etrange, ça ne me l'avais jamais fait et là 2 fois en 2 jours....

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 28/07/2010, 18:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai déjà eu ça 1 fois ouais. Mais bon, juste une fois.

J'en profite pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances, je ne reviendrai sans doute pas devant ma ps3 avant la fin du mois d'août. Amusez-vous bien!

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2010, 17:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon, y a du monde ce soir ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 31/07/2010, 18:19    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Présent vers minuit, si vous êtes encore là... (avant, y a le résumé de la première journée du championnat belge ! Oh yeah, la youpiligue est de retour...)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 31/07/2010, 20:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

OK. Qui d'autre ?

PKK

MessagePosté le: 01/08/2010, 09:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'suis passé un peu sans prévenir.
Soirée sympa pour un retour. Toujours une bonne ambiance.
J'ai perdu l'esprit "clean shéeet" mais je fas briller les autre.
"Bouffer la feuille de match en ratant la balle d'égalisation, on se fait pourrir, Fare briller ses coéquipiers et finir avec une note > 9... ça n'a pas de prix" : PKK
Hein Cyril???!!!

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/08/2010, 11:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Celle que j'ai mangé est restée au travers de ma gorges.

Gouff

MessagePosté le: 02/08/2010, 17:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est bien jouable en fait à 3 , le cloub...

Du coup, présent pour remettre ça hein ( pas de vacances pour les braves...'fin, pas encore...)

Mipoulet

MessagePosté le: 02/08/2010, 20:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi aussi je pense.

cyril

MessagePosté le: 03/08/2010, 19:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Dsl pour la deco d'hier soir !!

PKK

MessagePosté le: 04/08/2010, 01:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tiens, je vais le faire ici : 
Vacances, déménagement... mise en place ligne fixe (qui prendra toujours trop de temps), je ne serai plus dans les parages (fofo et PSN) jusqu'à la rentrée.
Juste quand je reprenais du plaisir à scruter votre présence sur Fifa...

Je reviendrai très peu de temps avant Fifa11 : 
Donc, Fléa + Ross, je crois qu'on a des matchs de Rabé à finir, suspens 5ième place, bon, non hein!!?
Matchs retours DTC...

Et une dernière coupe quand même... pour conclure Ffa10!

Ciaoaoao et bonne vacances à ceux qui en auront dans les semaines à venir.

MSN
Cuti

MessagePosté le: 24/08/2010, 02:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je ne sais pas trop où balancer mon 1er post, j'ai donc pris le fil le plus long.
J'espère ne pas trop m'être trompé.
Tout d'abord merci de m'accueillir.
Et bien que Fifa10 soit en fin de vie, je serai ravi de rejoindre l'AS CDF le temps de quelques parties.

Je me suis fabriqué en quelques jours un joueur assez amusant : né en 1994, 2mètres, 95kg, Maximus est taillé pour défier l'empire. Mobile comme un Édouard Cissé, Maximus n'hésite pourtant pas à monter aux avant-postes pour créer le décalage et proposer ainsi une situation de contre grandement favorable à l'adversaire. Bâti pour les batailles du milieu, Maximus préfère pourtant le "toque" et rapides combinaisons. Tout aussi paradoxal est son apport dans le jeu aérien : des 80 buts marqués sous le maillot du FC Carthagena et du FC Barcelone, seuls 4 l'ont été de la tête. 
D'après ses formateurs, Maximus aurait complété sa formation à 46%. Et si sa mobilité sur le terrain est une cause perdue, il lui reste encore à parfaire son jeu défensif ainsi que son jeu de passe.

Gouff

MessagePosté le: 24/08/2010, 09:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Welcome, 
Va mettre ton blaze PSN dans la liste ici : http://cdf-all-star.xooit.com/t67-Identifiants-PSN.htm?start=60
Et puis on te fera une proposition de contrat.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 380, 81, 82203, 204, 205  >
Page 81 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation