Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Strass et Paillard

MessagePosté le: 03/10/2010, 10:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Session très sympa hier soir. Ca manquait !

ON a joué quelques matchs de coupe avec Pedro, Cyril, Rob, Marko, Burt et  moi même. L'esprit coupe, les prolong, c'est bien chouette. Mais comme toujours avec EA, ce qui pourrait être très bien est gâché : on a joué 4 matchs, ce qui devrait être suffisant pour gagner la coupe (puisque tous gagnés), mais non : a chaque fois on nous a dit qu'on allait jouer un 1/4. Bug. De même l'épreuve des tirs aux buts n'a aucun sens en ligne avec un lag de folie.

La coupe, c'est en mode "partie par équipe" qu'on peut la jouer? J'avais pas noté cette nouvelle fonctionnalité (ca se rapproche un peu des coupes d'ultimate team?), mais sur le papier ça m'a l'air effectivement bien sympa.

Bon, visiblement, cette année encore, on devra attendre novembre pour avoir un jeu en réseau correct. Avec le temps, EA devrait avoir l'expérience suffisante pour  proposer des conditions de jeu acceptables au lancement Bannir

Publicité

MessagePosté le: 03/10/2010, 10:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/10/2010, 11:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sans parler des problèmes avec le système de chat vocal qui est encore pire que sur Fifa 10.

Enfin, ce fut une grande soirée même si nos matchs de coupe n'ont pas compté (et mes stats également !). Mais le fait d'avoir le penalty victorieux lors de l'unique séance de TAB de l'histoire du club (et de voir Lolo glissé au moment du sien) suffit à mon bonheur.

Marko

MessagePosté le: 03/10/2010, 13:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ma présence intimidante dans les cages et cette superbe manchette sans bouger furent aussi des facteurs déterminants ...

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2010, 13:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Comment avez-vous réussi à soudoyer Marko pour qu'il vienne au club?  Shocked

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/10/2010, 13:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est quoi cette histoire de coupe en fait? ça se passe où? Comment ça marche?

Marko

MessagePosté le: 03/10/2010, 14:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
Comment avez-vous réussi à soudoyer Marko pour qu'il vienne au club?  Shocked

Vu que personne ne veut jouer avec moi en ce moment, c'est tout ce qu'il me restait à faire  Laughing .

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2010, 17:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

L'appel du club (ou de 2 voir 3 vs 3) est tellement tentant Marko !

Gouff, la coupe c'est un des choix de mode de match de club : championnat, amical (vs CPU en mode légende) et coupe donc.
Il faut, tel un candidat chez Lepers, réaliser le 4 à la suite pour gagner une coupe.
Sauf que après 3 victoires de rang, nous étions toujours en 1/4 de finale.

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2010, 17:23    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et l'aut' hé ! Il me confond avec la banane.
Tu m'as d'jà vu prendre la Roma?

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2010, 17:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est ton avatar, du coup je sais plus qui tu es.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/10/2010, 17:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Waaah, tu veux dire qu'hier vous avez gagné 3 matchs d'affilée à un moment? Fouyaya, ça a changé le club.

Gouff

MessagePosté le: 03/10/2010, 17:55    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Attends, y a pire. J'ai été voir sur le site d'easports, je crois même que le club affiche un bilan positif...oui oui, je veux dire, plus de victoires que de défaites...
Autant dire que je n'ai pas totalement rejeté l'hypothèse du hacking...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/10/2010, 19:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Faut arrêter de déconner là, ils vont nous supprimer nos comptes s'ils pensent qu'on a triché chez EA...

(je passerai peut-être vous faire un coucou ce soir si y'a du monde)

Mipoulet

MessagePosté le: 03/10/2010, 19:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Waaah, tu veux dire qu'hier vous avez gagné 3 matchs d'affilée à un moment? Fouyaya, ça a changé le club.
Enfin curieusement, ça, c'est quand tu n'est pas là ...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2010, 20:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sur 5-6 matchs, on en a perdu qu'un je crois et gagné tout le reste. Aussi bien à trois (Alves Bro), qu'a 6. Comme je le disais : avec un mercato stable cet été on commence avec de bons automatismes...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

nard

MessagePosté le: 04/10/2010, 11:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

On ne s'emballe pas: on garde la tête sur les épaules, c'est anecdotique, et on prends les matchs les uns après les autres, l'important c'est les trois points. D'autant que j'espère bien faire mon retour parmi vous prochainement: j'attends de progresser un peu avec mon pro, histoire d'arriver avec des stats de tueur. Faudra bien ça pour compenser le gars derrière le manche.
I play to fight the idea of wining.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:46    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 385, 86, 87203, 204, 205  >
Page 86 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation