Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 06/10/2010, 11:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Arf ... je suis sûr que votre latéral gauche vous manque ... Embarassed

" il a FREE - il a RIEN compris " Crying or Very sad

Publicité

MessagePosté le: 06/10/2010, 11:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 06/10/2010, 12:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Pire, non. Enfin pour moi. Pour ma part j'avais beaucoup de problemes de casque. D'autres en avaient moins. Je comprends que ces derniers trouvent aujourd'hui que c'est pire que dans le 10. Pour le lag, je pense que c'est pareil. Pour les déco, c'est mieux qu'au début du 10. On est pas à l'abri d'une rectif un de ces quatre matins mais bon...

C'est clairement pire pour moi au niveau des micros. Après, le fait de choisir son poste dès le début ça fait gagner du temps mais peut-on vérifier si l'équipe en face prend "tous" ?
Mais je regrette vraiment que ce jeu soit bourré de bugs.
Quand Bananja a voulu faire du coaching à la MT, ça a planté. En 1v1 contre Gouff, j'obtiens un penalty. J'ose changer le tireur et là....écran noir ! J'appuie sur carré histoire de voir si ça marche et lorsque l'écran apparait il y a 6m pour Gouff ( je ne sais pas s'il a vu la même chose que moi). Et bien sûr, le jeu a planté à la fin du match. Le seul point positif est qu'on pouvait quitter le match sans quitter le jeu.

Ce genre de chose est très énervant et ça le sera encore plus lorsque l'on va commencer les matchs officiels.

Gouff

MessagePosté le: 06/10/2010, 13:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi ce que j'ai vu c'est que tu osais changer de tireur et puis ensuite, t'avais deux joueurs au point de péno dont un qui tournait le dos au but  Shocked
Et là, je me suis dit "Wouah, le salaud, il a trouvé un combo pour faire une combinaison sur péno (pires-henry style, pour ceux qui se souviennent de cette phase d'anthologie)"...
Et pis en fait non...

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2010, 13:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:
Arf ... je suis sûr que votre latéral gauche vous manque ... Embarassed

" il a FREE - il a RIEN compris " Crying or Very sad

Carrement lolo, (enfin pas tant la technique du lateral que le lateral en lui même hein Smile )

fais chauffer ton pro en attendant, du coup il risque fort d'être plus développé que les notres.

Mipoulet

MessagePosté le: 06/10/2010, 14:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Citation:
C'est clairement pire pour moi au niveau des micros. Après, le fait de choisir son poste dès le début ça fait gagner du temps mais peut-on vérifier si l'équipe en face prend "tous" ?

L'autre jour on commence un match de club contre ... 2 gars seulement.

un prend BU, l'autre GB.
Ils n'avaient donc pas tous.

Donc, avec moins de 5 gars sur la pelouse, il suffit de regarder les postes des mecs.
Avec plus de 5, on ne voit pas l'ensemble des joueurs composant l'équipe adverse sur l'écran, vu que c'est limité à 5, et donc on ne sait pas (sauf s'il y a une astuce pour descendre la liste à l'écran et voir la suite, moi j'ai pas trouvé).

Voila ma conclusion.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/10/2010, 09:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Soiree globalement positive pour le cloub avec une participation variant de 5 a 9 joueurs (Baka s'est retrouve a jouer un lateral en ayant selectionne "TOUS" il me semble).

Les resultats: 1-0 1-1 0-4 (impossible de retrouver le resultat sur le site d'EA, on ne va pas se plaindre si il est tombe dans un warp spatio-temporel) et une victoire 2-1 pour finir avec un cadeau du gardien adverse.

On a du coup passe 2 niveaux il me semble avec pour recompense une etoile et un stade.

@Roberto: je bosse mes relances a la main la prochaine fois, promis Wink

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/10/2010, 09:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mouais, je tiens juste à signaler que j'ai fait quasiment tout mes matchs à des postes défensif (latéral droit, défenseur central, milieu def), à part un. Le dernier, dans lequel je joue BU. Et je claque un doublé... Si ca c'est pas un signe ! Twisted Evil

2 petites remarques quand même, par rapport à cela : on est deux/trois bonnes poires à accepter tranquillement de prendre les postes qui restent. Soit, je ne vais pas commencer à me battre pour un poste, ca m'ennuie quelque peu. Mais à chacun d'avoir l'honnêteté de se dire de temps à autres "là, je laisse les autres choisir, j'irai là où il reste de la place". Ce qui n'est pas la même chose que dire "Je laisse ma place de BU, mais je prends ce poste-là, alors". Enfin, voilà, c'est pas un clash ou quoi que ce soit, hein, je trouve juste que ce serait plus marrant pour tout le monde...

2ème remarque, plus tactique, celle-ci : il faut vraiment qu'on pense tous (moi y compris, s'entend) à s'adapter aux joueurs qu'on a à côté de soi. D'une part, on a chacun son style de jeu (Rob et Cyril ne font pas du tout le même type d'appel, par exemple), d'autre part nos pros n'ont pas du tout les mêmes qualités. Dans mon match comme BU, j'ai passé une première mi-temps difficile parce que les milieux cherchaient systématiquement la profondeur, ce qui est logique, la plupart des attaquants ayant des joueurs rapides et puissants. Mais avec mon clone de Crouch, ben c'était un peu compliqué. Deuxième mi-temps, j'ai eu plein de ballons dans les pieds ou sur la tête, pour jouer en pivot ou en déviation, et là je me suis bien amusé...

Enfin, voilà, ce que je dis, en même temps, ca vient d'un belge, hein, et si on s'y connaissait en foot et en jeu en équipe, ca se saurait... Mr. Green

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu as raison et je fais amende honorable mon petit Bio. Expliquons d'abord un quiproquos. A un moment donné, après un match je dis que je lâche mon MO pour prendre un MDF (car on était pas complets et je sais que Marko préfère jouer DC). Je me change en MDF, et là, malheur, les places sont prises puisque tu n'étais pas dans le chat et tu n'avais pas vu la demande de Rob de te mettre en BU. Bon, je vois qu'on stagne, je préviens que je file me changer en BU. Hop tu arrive dans le chat, et Rob et Pedro  (qui font les cons ou les autistes, puisqu'ils ont vu ma déclaration d'intention), te disent de passer BU. Ce à quoi je réponds : "c'est non, je ne vais pas me changer 10 fois à l'intermatch). Après je suis repassé  naturellement derrière en MDF en pensant que tu allais passer BU. Sauf qu'entre temps le système a changé, qu'il n'y avait plus 2 mais 1 seul BU et qu'en plus, je l'avais mal calculé, il fallait un MDF.

Mais sinon tu as raison : quand on laisse son poste, mieux vaut se mettre là où il reste de la place. C'est plus long à mettre en oeuvre (car il faut attendre de voir ce qu'il reste après les changements etc.) mais plus équitable.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour ce qui est des postes j'ai fais differement.

Mes 3 derniers soirées club j'ai joué soit MDEF, soit DC.
Hier j'avais donc décidé de jouer sur un poste plus offensif, ayant contribué aux tâches "ingrates" les deux dernières soiré Smile
C'est peut-être pas la bonne méthode, ne retouvant pas les mêmes joueurs d'une soirée à l'autre.
Je vais donc tacher de changer au cours d'une même session.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
 Bon, je vois qu'on stagne, je préviens que je file me changer en BU. Hop tu arrive dans le chat, et Rob et Pedro  (qui font les cons ou les autistes, puisqu'ils ont vu ma déclaration d'intention), te disent de passer BU. 
Je pense que nous voulions tout simplement agir pour le bien du club Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Citation:
(qui font les cons ou les autistes, puisqu'ils ont vu ma déclaration d'intention), te disent de passer BU

Ca m'étonnes pas.
Déja j'arrive je demande un poste offensif, je prend un "creve" de bon alois. C'est pour mettre en condition.
Ensuite on fait pas les autistes, c'est juste que je vous prevenais au micro que Bio était pas dans le chat PSN, sans réponse. Je lui donne donc l'info dans le chat FIFA au lieu du PSN.
Sur quoi tu re demande ton poste de BU au moment ou Bio se connecte au chat PSN et ou Rob et moi on lui re donne donc son poste. Tout ça dans la même minute.
Tu avais juste à pas changer et être un peu patient. Au lieu de nous re donner du "créve" bien sympathique.

EDIT : la réponse de Rob est bien plus drôle que la mienne.

ZyZy

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca a l'air marrant, le cloub, cette année... J'ai hâte!

En plus, mon pro est à 7%, là... Ca va chier!

Mipoulet

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Un truc pour monter le pro mais qui sert à rien :

j'ai fais un petit Bordeaux - Villareal contre Cyril hier.
J'avais oublié que mon pro était gardien.
A la fin du match j'ai du débloquer 10 exploits à la file (tu sais écran de fin de match et ça clignotte en haut à droite) dont 5 de gardien.
gain = 3%

Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Tu as raison et je fais amende honorable mon petit Bio. Expliquons d'abord un quiproquos. A un moment donné, après un match je dis que je lâche mon MO pour prendre un MDF (car on était pas complets et je sais que Marko préfère jouer DC). Je me change en MDF, et là, malheur, les places sont prises puisque tu n'étais pas dans le chat et tu n'avais pas vu la demande de Rob de te mettre en BU. Bon, je vois qu'on stagne, je préviens que je file me changer en BU. Hop tu arrive dans le chat, et Rob et Pedro  (qui font les cons ou les autistes, puisqu'ils ont vu ma déclaration d'intention), te disent de passer BU. Ce à quoi je réponds : "c'est non, je ne vais pas me changer 10 fois à l'intermatch). Après je suis repassé  naturellement derrière en MDF en pensant que tu allais passer BU. Sauf qu'entre temps le système a changé, qu'il n'y avait plus 2 mais 1 seul BU et qu'en plus, je l'avais mal calculé, il fallait un MDF.

Mais sinon tu as raison : quand on laisse son poste, mieux vaut se mettre là où il reste de la place. C'est plus long à mettre en oeuvre (car il faut attendre de voir ce qu'il reste après les changements etc.) mais plus équitable.
Ah non, ne t'inquiètes pas, je ne pensais pas à cette fois-là en particulier, ca m'a même plutôt fait rire ^^ (Marcel Belliveaux, je sais que tu es là !). Et j'avais bien compris que tu venais aussi de te changer deux fois, donc que tu n'aies pas envie de changer une troisième, c'est logique.

C'était vraiment une remarque générale.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
(qui font les cons ou les autistes, puisqu'ils ont vu ma déclaration d'intention), te disent de passer BU

Ca m'étonnes pas.
Déja j'arrive je demande un poste offensif, je prend un "creve" de bon alois. C'est pour mettre en condition.
Ensuite on fait pas les autistes, c'est juste que je vous prevenais au micro que Bio était pas dans le chat PSN, sans réponse. Je lui donne donc l'info dans le chat FIFA au lieu du PSN.
Sur quoi tu re demande ton poste de BU au moment ou Bio se connecte au chat PSN et ou Rob et moi on lui re donne donc son poste. Tout ça dans la même minute.
Tu avais juste à pas changer et être un peu patient. Au lieu de nous re donner du "créve" bien sympathique.

EDIT : la réponse de Rob est bien plus drôle que la mienne.

Le creve c'était du second degré (par chat ca passe mal). Puisque justement je demande qui veut le poste, tu répond, je vanne. Juste après je te dis de le prendre que c'est ok. Donc bon, tu vois. Après le micro : j'ai pas entendu Pedro, ca saccadait. Et quand Bio s'est connecté, j'avais déjà changé de poste.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 07/10/2010, 10:32; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:57    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 387, 88, 89203, 204, 205  >
Page 88 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation