Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Papin a écrit:
 Bon, je vois qu'on stagne, je préviens que je file me changer en BU. Hop tu arrive dans le chat, et Rob et Pedro  (qui font les cons ou les autistes, puisqu'ils ont vu ma déclaration d'intention), te disent de passer BU. 

Je pense que nous voulions tout simplement agir pour le bien du club Mr. Green
Si c'était le cas tu serais resté en Defense ou tu as perdu bien moins de ballons Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2010, 10:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sinon, le but en finesse de la soirée... Chapeau les artistes.

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/40788674

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/10/2010, 11:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sympa d'avoir sauve mon depucelage pour la saison 2010-2011, et merci a Baka pour l'offrande (c'est bien lui qui fait la passe, non ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2010, 11:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

De rien, je suis un bon camarade (fais moi la même passe la prochaine fois, merci)

Baka

MessagePosté le: 07/10/2010, 19:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Merci Vince de me gratifier d'une passe décisive... mais en fait ce n'était pas moi! (je crois reconnaître MiPoulet sur le ralenti) Au contraire hier soir j'ai bien bouffé du ballon devant, d'ailleurs j'ai reculé ensuite, c'était mieux.

Et en effet je confirme qu'on était tellement nombreux (une HORDE!) que j'ai joué un match en TOUS où je contrôlais uniquement les 2 latéraux, exercice de style assez sympa d'ailleurs.

Par contre je sais pas qui s'est foutu de mon vrai nom hier soir (ah ah Fenouil !!!), mais il a pas intérêt de me croiser en champi si je découvre qui il est (vu la qualité du son j'ai pas reconnu la voix petit chanceux), ça pourrait saigner Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/10/2010, 19:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouais y en a un qui a dit "ha ha, Fenouil", et moi j'ai répondu : "qui a floqué Fenouil ?"

Beaucoup de choses s'expliquent...

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/10/2010, 22:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah bah merci... vous allez attribuer ma passe à toute l'équipe avant de reconnaître mon crane luisant ?

Metzallica

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

3 passes réussies sur 12  Shocked une forme olympique hier. Déjà toucher 12 ballons c'est lamentable mais en perdre 9 ...
même marquer à la 90e pour choper le nul n'a pas suffit à calmer le capitaine. Alors en 1ere mi-temps j'ai eu un lag de fou, des freeze de 2-3s suivis de phases accélérées.
en 2e j'ai été à la masse. et il y a un cycle vicieux, tu loupes, tu entends un soupir, tu loupes encore tu entends un gros soupir, ensuite tu veux t'appliquer mais tu flippes de louper alors tu loupes et là le soupir est suivi de ton nom pour bien que tu comprennes qu'il t'es adressé (rho Metz) et à la fin c'est le drame (mais bordel Metz).
Je vais essayer de faire mieux.

Par contre le 3-2 du match d'avant n'est pas apparu dans les stats hier. J'avais marqué également, merde.

Mipoulet

MessagePosté le: 11/10/2010, 10:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

... la pression de jouer dans les grands clubs ...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 11/10/2010, 12:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Après la grosse séance de muscu que j'ai infligée à mon Super Wallon (vive le flocage des maillots !) ce week-end, c'est devenu un peu plus facile de jouer, même face aux golgoths.
Par contre, j'ai vu qu'avec son physique, et même en le boostant au maximum, je ne pouvais espérer mieux que 70 en accélération (là, je suis à 67), donc je crois que je vais limiter au maximum mes matchs sur le flanc, où je donne l'impression de traîner toute la Belgique derrière moi...

Sinon, on a quand même une de ces poisses... Le nombre de buts gags qu'on encaisse, c'est impressionant.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 11/10/2010, 12:32    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Metzallica a écrit:
3 passes réussies sur 12  Shocked une forme olympique hier. Déjà toucher 12 ballons c'est lamentable mais en perdre 9 ...
même marquer à la 90e pour choper le nul n'a pas suffit à calmer le capitaine. Alors en 1ere mi-temps j'ai eu un lag de fou, des freeze de 2-3s suivis de phases accélérées.
en 2e j'ai été à la masse. et il y a un cycle vicieux, tu loupes, tu entends un soupir, tu loupes encore tu entends un gros soupir, ensuite tu veux t'appliquer mais tu flippes de louper alors tu loupes et là le soupir est suivi de ton nom pour bien que tu comprennes qu'il t'es adressé (rho Metz) et à la fin c'est le drame (mais bordel Metz).
Je vais essayer de faire mieux.

Par contre le 3-2 du match d'avant n'est pas apparu dans les stats hier. J'avais marqué également, merde.
J'ai juste des problèmes de respiration et comme par hasard, quand tu loupais une passe, je prenais une grande inspiration Mr. Green

Non mais j'étais surtout frustré par le match d'avant où j'ai l'impression de bien défendre mais au final je prends 3 buts bien pourris.

Marko

MessagePosté le: 11/10/2010, 12:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Désolé pour les déconnexions soudaines, je partage la chambre avec mon frère et il avait envie de dormir. Content de mon deuxième doublé de la tête hier mais ça n'efface pas cette manière de défendre atroce ... Je vais travailler cela.

lolozed

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Attendez les gars vous avez pas encore vu mes flocages "Fifa11 Edition" ....
Vivement que je retrouve mon net pour booster mon perso car là, à 10 %, je m'ennuie un peu tout seul Crying or Very sad

Mipoulet

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

10% ? Mais qu'est-ce que tu fout ?
On s'attendait à trouver un M. Zed à 80 % au moins ...
Ah je sais, pour booster ton pro tu as besoin qu'on te le fasse briller ...

Sinon tu en es ou de ton problème de connex ? une sortie de conflit en vue ?

Gouff

MessagePosté le: 12/10/2010, 11:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sinon, gros bug hier soir.
On fait un match (victoire 2-0, super défense de Plas' et doublé de votre serviteur), Flea est déco comme d'habitude... Et puis ensuite, salle de match bloquée car Flea s'y trouvait toujours alors qu'il était en train de faire un vs contre Pan...
Pénible...J'étais chaud en plus...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:22    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 388, 89, 90203, 204, 205  >
Page 89 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation