Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 01/11/2010, 13:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ben qu'est ce qui t arrives Cyril ?  T'es tombé dans un trou noir ?

C'est ça de jouer avec Robi !!!

De toute façon, on a besoin d'une personne comme Rob pour faire un peu le flic et la distrib du jeu car des fois , on peut l'avouer ca part en vrille non ?

Donc restons tous comme on est ...

Toi petit .... et marqueur de la tête ... Okay

Publicité

MessagePosté le: 01/11/2010, 13:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/11/2010, 14:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sinon de temps en temps faut pas tout prendre au premier degré.

cyril

MessagePosté le: 01/11/2010, 14:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui c'est ça, le premier degré il a bon dos arrête un peu ...  

lolozed

MessagePosté le: 01/11/2010, 15:32    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ben heureusement que vous me prenez pas ... au premier degrès moi ... sinon cela ferait belle lurette que je serais banni de ce forum ...

Sinon, cela fait du bien de mettre des messages subliminaux dans le 1er degrés .....

Metzallica

MessagePosté le: 01/11/2010, 16:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi hier Rob m'a dit que j'étais le meilleur  Embarassed

Bon en fait il a dit "c'est les ailiers les meilleurs" car il avait l'autre... ca compte un peu?

Mettons un peu d'eau fraîche dans notre vin, voulez-vous gentlemen?
Notamment quand le premier centre du match est raté c'est pas la peine de le dire à haute voix. je le vois bien. Par exemple.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 01/11/2010, 17:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Faites comme moi, achetez une oreillette qui marche pas bien. Comme ça vous entendrez pas les reproches des autres.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/11/2010, 17:17    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ça manque de Patrick Sébastien, tout ça.

lolozed

MessagePosté le: 01/11/2010, 18:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tout ca c'est de la faute de l'avatar de Roberto : Cyril et moi on a envie de le claquer ....

cyril

MessagePosté le: 01/11/2010, 20:48    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mr. Green

Mipoulet

MessagePosté le: 01/11/2010, 22:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:
Tout ca c'est de la faute de l'avatar de Roberto : Cyril et moi on a envie de le claquer ....
+1 !

PKK

MessagePosté le: 01/11/2010, 22:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Faudrait lancer un sondage, à savoir : qui ne veut pas claquer l'avatar de Robby.

MSN
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2010, 22:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C te club de psychopathes...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 02/11/2010, 08:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pedro (ou un autre Alves bro, mais il me semble que c'etait Pedro), faudra que tu m'expliques ce que tu as essaye de me dire sur le chat quand je suis parti un truc du genre "tt le lut vince". J'en n'ai pas dormi de la nuit et je suis en train de me mettre au suedois pour essayer de comprendre.

Points positifs de la session d'hier: une super ambiance avec lolo et son 94 en dribbles pour regaler la galerie. Cyril n'a toujours pas debloque l'exploit "deux matchs consecutifs comme milieu de terrain sans carton", un record immacule (0-4, 0-5 et 0-1)

Point negatif: faut m'interdire de toucher a la position de buteur dans un 4-2-3-1, je suis completement nul.

Question a debattre: on n'essayerait pas une fois le 3-5-2 ? Le milieu a 5 avec 2 MDF assure de la stabilite, mais c'est vraiment  galere de se retrouver seul devant. Du coup on peut sacrifier un defenseur pour appuyer l'attaque.

Le probleme du 4-4-2 a plat c'est que les milieux defensifs ne peuvent pas vraiment appuyer au milieu sinon on se prend des contres dans le nez. Avec un MOC de plus ca serait beaucoup plus jouable a mon avis.

Gouff

MessagePosté le: 02/11/2010, 09:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:

Points positifs de la session d'hier: une super ambiance avec lolo et son 94 en dribbles pour regaler la galerie. Cyril n'a toujours pas debloque l'exploit "deux matchs consecutifs comme milieu de terrain sans carton", un record immacule (0-4, 0-5 et 0-1)

Ca devait être sympa...C'est con que j'aie du couper mon oreillette qui ne me renvoyait un bruit d'hélicoptère...Affreux...J'ai pas compris

Point negatif: faut m'interdire de toucher a la position de buteur dans un 4-2-3-1, je suis completement nul.

J'aime bien moi. Faut jouer dos au but. En appui pour permettre aux milieux de s'appuyer sur toi pour monter. J'aime bien être dans ce registre, perso...

Question a debattre: on n'essayerait pas une fois le 3-5-2 ? Le milieu a 5 avec 2 MDF assure de la stabilite, mais c'est vraiment  galere de se retrouver seul devant. Du coup on peut sacrifier un defenseur pour appuyer l'attaque.

Le probleme du 4-4-2 a plat c'est que les milieux defensifs ne peuvent pas vraiment appuyer au milieu sinon on se prend des contres dans le nez. Avec un MOC de plus ca serait beaucoup plus jouable a mon avis.

Ouais alors déjà qu'avec une base défensive supposée être composée de 6 joueurs on attaque à 8...J'ose même pas imaginer le calvaire avec une défense à 3. Et puis va expliquer aux deux joueurs de couloirs qu'ils sont aussi un peu dans le rôle de latéraux... V'là le bouillon qu'on va prendre sur les côtés...
Franchement ça m'a un peu fait mal au deuxième match de voir des vagues ridicules de joueurs courir vers l'avant dès qu'on récupérait le ballon. Faisant les mêmes courses (et vu qu'on s'en rend compte au même moment, on change de direction au même endroit...ça serait tellement bête de s'arrêter de courrir). Forcèment après ça devient compliqué d'essayer de jouer au foot en faisant circuler le ballon, en cherchant le surnombre plutôt que le duel (on sait jamais , des fois ça passe en fonçant dans le tas...des fois).
Des fois j'ai du mal à reconnaître les joueurs de vs que j'affronte...On a passé l'âge de jouer dans le seul but d'aller claquer notre but quand même...

Voilà, je fais mon Rob' de mauvais poil ce matin. Mais en même temps je vous ai pas traité de pauv' merde alors ça va...

(humour, ^2 tout ça ..)

(et puis c'était mieux dans le dernier match d'ailleurs)

Dernière édition par Gouff le 02/11/2010, 10:25; édité 1 fois
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 02/11/2010, 10:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:

(et puis c'était mieux dans le dernier match d'ailleurs)
M'etonne pas... La paire de MDef c'etait nous deux Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:29    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 396, 97, 98203, 204, 205  >
Page 97 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation