Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bienvenue Ravio,

Alors le commencement si tu as une petite demie heure à perdre, serait de faire les demandes d'ajout d'amis.
J'espère que t'es pas trop émotif, car tu va avoir 40 nouveaux potes d'un coup (et non, il n'y a pas que des chacals qui voudront se faire sponsoriser).

C'est par ici :

http://cdf-all-star.xooit.com/t67-Identifiants-PSN.htm?start=60#p16888

(en bas de topic la liste)

Ensuite, on a un chat PSN permanent, on s'y logue pour voir qui est dispo pour du VS (1VS1, 2VS2 etc) ou du club. Ca permet de se mettre d'accord.
Dès qu'on sera tes potes, on t'enverra l'invit au salon de chat, faut pas l'effacer hein.

En ce moment on vient de débuter une coupe.
Tu peux également t'y greffer dès que tu auras trouvé ton équipe 4* parmis les restantes.

Il se trouve qu'il y a un type dispensé de premier tour : c'est moi.
Si ça te tente, on peut se faire ça.

C'est ici :

http://cdf-all-star.xooit.com/t196-The-coupe-Fred-Arpinon-commenkonfai.htm?…

Publicité

MessagePosté le: 05/11/2010, 14:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est quand il y a un nouveau qu'on réalise qu'il y a une dimension pathologique à nos activités...
"Alors, t'ajoutes bYraJh à tes contacts puis tu vas sur le chat spécial qu'on a créé une fois qu'on t'aura envoyé l'invite. Là tu fais croix-croix-carré-haut-bas-rond-rond, t'évites la vanne de Lolo, et tu rentres dans le chat en marche arrière. Tu configures ton joueur en MDC-presseur-agitateur, tu l'appelles Jean-Pascal, et tu coupes ton micro pour éviter Roberto. Mais tu le rebranches juste après, pour qu'on puisse te dire qu'en fait t'aurais dû être arrière droit. Tu ressors 3 fois de la salle, et tu maintiens L2 et R2 pour pas être capitaine; sinon, Roberto souffle très fort. A part ça, on a un 2ème site pour gérer les résultats des compétitions, avec notamment un classement des joueurs par agrégation des résultats selon un algorithme multi-coefficienté, 4 compétitions en cours sous des noms cryptés qui donnent lieu à 96 sous-forums, les frères Alves passent de temps en temps mettre le bordel, faut tous nous ajouter et on t'engueulera peut-être un peu si tu marques sur une relance du gardien. Bienvenue! Tu t'intègreras rapidement".

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja est grand !

(attend un peu qu'on lui cause tirage au sort au nouveau, et ça pourrait être ta fête).

ravio

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ok, je lance mes recherches d'amis dès que j'ai fini mon ITV pour Radio Demoiselles (d'ailleurs si l'un d'entre vous est des Charentes Maritimes...)

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(vous trouvez pas qu'il se la joue un peu quand même le noob ?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(j'ai pleuré de rire sur la description bananesque. Il doit y avoir un fond de vérité du coup...)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je ne suis pas là ce soir : si vous en etes, pensez à lui faire une invitation au club. C'est impossible de le joindre de l'extérieur sans avoir reçu le sésame.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca marche. Je peux faire ça vers 22/23 heures.
(ou vers 17 heures si j'y pense)

Gouff

MessagePosté le: 05/11/2010, 16:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

On est des gens civilisés quand même (*note pour bananja : j'vire dans le rouge mais je dois resté civilisé *(tiens ça marche pour cyril ce refrain) ).
Si ravio est là et qu'on club, je pense qu'il y aura au moins une personne qui aura l'idée de pas le laisser à la porte du vestiaire...

(note ravio que c'est moi le président hein...donc bon...je peux t'octroyer des avantages tout ça...)

Baka

MessagePosté le: 05/11/2010, 17:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bienvenue Ravio!

Bananja, j'espère que Bakayette ne tombera pas sur ton post, sinon je l'entends déjà me dire "le pire c'est que vous en êtes conscients!" Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

ravio

MessagePosté le: 05/11/2010, 18:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Ca marche. Je peux faire ça vers 22/23 heures.
(ou vers 17 heures si j'y pense)

Pas possible ce soir, mais je suis dispo jusqu'à 19h30 environ. (si tu parlais bien de notre 1° tour de Coupe)

Mipoulet

MessagePosté le: 05/11/2010, 18:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Absolument pas non.
Je causais de t'inviter au club, le club c'est le truc ou on est pleins de geek à courir après une balle avec le même maillot sur le dos.

Mes dispos pour le premier tour de coupe c'est tous les soirs ou presque à partir de 22h30 - 23h00.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 06/11/2010, 12:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et le cloub c'est à peu près les mêmes horaires.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2010, 14:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vu la qualité de connexion du club en ce moment (depuis le début du 11 en fait), je crois que je vais me faire de plus en plus rare au club.
C'est pénible et très frustrant de pas être capable de quoi que ce soit, tous les soirs ça lague comme pas permis, c'est très lassant.
Du coup, je me rabat sur les vs en "Utlimate team", ça m'amuse pas mal ce mode de jeu.

cyril

MessagePosté le: 08/11/2010, 15:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouep je pense exactement comme toi !! d'ailleurs dsl pour hier d'avoir deco avant la fin mais j'ai craqué , des lags des coupure puis encore du lag ahhhhhh ca m’énerve grave !!!  Crying or Very sad

Donc moi aussi je vais ralentir un peu avec le club pour me rabattre un peu sur ultimate team , par contre un dur de jouer en ligne contre des 4.5 étoiles avec ma ptite équipe de noob 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:47    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 399, 100, 101203, 204, 205  >
Page 100 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation