Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:19    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Metzallica a écrit:
- Victoire 3-0 face à des polonais un peu saoul.
Je croyais que tous le monde partait? vous avez joué à combien?

* J'ai pas rêvé ? On gagnait un match à un moment donné et les mecs ont déco non ?

But dès la 5e minute avec passe de votre serviteur qui bien sur ne sera jamais comptée Mad

Et chose importante : notre nouveau stade, à moins que ce ne soient nos nouveaux maillots, nous portent chance. Après avoir, avant-hier, claqué 5-6 poteaux, hier soir ce sont les adversaires qui ont touché les montants, au moins autant de fois.

C'était limite indécent. Mr. Green Concernant le stade, de jour c'est ok, il y a moins de contraste entre ombre et soleil et pas ce terrain éblouissant d'avant. Par contre pluie et neige sur 3 matchs Confused

Pour la victoire 3-0 face aux polonais, en fait elle est pas dans le bon ordre chrono. Et c'est peut être elle notre victoire suite à déco...
Pour la météo, faudrait voir à recruter Laurent Cabrol, je ne vois que ça...

Sinon sinon on prend le Gala, on est certain de ne jamais avoir de neige. Pour la pluie en revanche, ce n'est pas garanti.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Citation:
1 :- Victoire bien partie mais qui suite à une déco n'a pas été comptée... (*)

2 - Défaite face à des hollandais 3-0 (celle dont parlais Micoud ce matin).

3 - Victoire 3-0 face à des polonais un peu saoul.

* J'ai pas rêvé ? On gagnait un match à un moment donné et les mecs ont déco non ?

1 = 3, ce sont les polonais qui ont déco, mais la victoire a compté quand même.

La défait face aux hollandais c'était le dernier match de la soirée.

Notons qu'a 8 joueurs (Roberto, Lolo, Metz, Cyril, Papinjour, Ross, Mecton, MiPoulet) le bilan est de deux victoires et un nul.
Et pas de petite équipe jouée hier soir (< à 1000pts).

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mais en fait jouer sur la neige ou la pluie moi j'aime bien, c'est pas forcement génant.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En fait ça va parce que sur notre terrain, la neige est pas trop présente. Sinon avec un gros tapis et un ballon blanc, voila l'angoisse.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

La neige, c'est l'angoisse en effet. Et en mode Pro, déjà qu'on voit pas grand chose quand il fait beau, ça se transforme en ballet pour épileptique dès qu'il y a trois flocons. La pluie, c'est par conte pratique généralement pour la défense, car la plupart des balles lobées fusent hors de portée de l'attaquant (gniark gniak)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Eh ben j'avais été absent un bon moment (2 semaines?), et effectivement j'ai pu constater les beaux progrès réalisés en mon absence.
Beaucoup de plaisir donc hier soir, j'ai eu l'impression que comme le ballon circulait bien tous les joueurs touchaient pas mal le ballon, ce qui est appréciable.
Et je confirme que quand quelqu'un d'autre veut jouer BU, je ne vois aucun inconvénient à jouer en défense, soit en DC soit en contrôlant toute la défense.
A ce propos, désolé pour les petits moments d'"absence" que vous moquâtes abondamment (je vous entends, bande de batards), mais j'ai pas encore l'habitude de jouer avec les bots de la défense, qui culminent à 60 de note générale et 1m68.
Ceci dit j'ai stoppé 2 penaltys et bien géré le gardien, plus quelques tacles bien sentis (sauf celui du 1er péno, ahah), donc je suis pas si mécontent que ça.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Entre Strass avant hier et Bananja hier, on a été gâtés par les défenses. C'était top.

Tu as vu Vidic qu'on jouait désormais à 3 def avec deux MD devant qui font un gros effort pour rester defendre. Ce qui fait que le gars qui prends TOUS aujourd'hui, il a plus de monde avec lui que lorsqu'il avait une formation à 4 def.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/11/2009, 14:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Exact, c'était nickel, ça me plaît bien comme formation. Et puis ça marche pas mal apparemment.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Effectivement, sur mes tests de défense, le 3-5-2 est assez sympathique quand les milieux défensifs contribuent activement à la défense : sur la soirée où j'ai joué en libre, c'était parfait; dès la perte du ballon, les MD formait avec la défense un rideau de 5 très compact qu'il était difficile de passer. De mémoire, on s'était pris 1 but en trois matchs (avec de la réussite certes).

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hin hin hin, ça va être chaud la Rabé ligue entre Roberto et Bananja Twisted Evil

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour résumer ma soirée et ce dont je me souviens.

- 2 belles victoires : Je ne me souviens plus des scores, il me semble un 2-0 et un 3-1.
- 1 défaite de justesse : 4-5, je crois, avec un but à la 90ème. Rageant parce qu'on était menés 3-1, on remonte 3-3 puis 4-4. Mais en face, c'était costaud.
- 2 formidables coups-franc. Un de Mecton à 30 mètres (j'exagère sûrement) mais il m'a bien semblé que c'était vachement loin. Un coup-franc au dessus du mur qui retombe sous la barre, un peu à la Olive et Tom. Le 2ème est l'oeuvre de Jean Roche4. Un C-F à une 20aine de mètres, au dessus du mur, enroulé dans la lulu. D'ailleurs, j'avoue que sur les CPA, vous avez tous super niveau pour ceux qui les tirent.
- 2-3 sauvetages sur la ligne bien sentis. Avec notamment un match où la défense a été grande.
- 6 poteaux et barres.

A titre perso, j'ai vu l'écart qui me séparait de vous. Je manque de pratique sur ce mode de jeu. Sûrement parce que je pratique beaucoup le VS, et que je débute en mode Pro. Mais avec de l'entrainement, ça devrait venir. Mais je suis content d'avoir eu une note moyenne de 10 sur le deuxième match (que je ne méritais certainement pas mais les voix de l'ordi sont impénétrables). J'ai débloqué quelques exploits pendant le match et puis soyons franc, je me suis régalé. J'ai bien hâte de remettre ça en tout cas.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Citation:
j'avoue que sur les CPA, vous avez tous super niveau pour ceux qui les tirent.

C'était les 2 premiers CF directs marqués par le club Laughing
(en tout cas les deux premiers auxquels j'assiste).

Ravi de t'avoir fais la passe décisive pour ton premier but en club. d'ailleurs avec une reprise de volée pied gauche tu as débloqué un exploit non ?
En tout cas le rebond sous la barre c'était très estéthique !

Bananja Vidic

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Hin hin hin, ça va être chaud la Rabé ligue entre Roberto et Bananja Twisted Evil
Heing? Pourquoi?

(ceci dit t'as pas tort, lui et moi avons un contentieux depuis certains matchs amicaux...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Citation:
j'avoue que sur les CPA, vous avez tous super niveau pour ceux qui les tirent.

C'était les 2 premiers CF directs marqués par le club Laughing
(en tout cas les deux premiers auxquels j'assiste).

Roberto en a marqué un il y a quelque temps.

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2009, 15:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Mipoulet a écrit:
Heing? Pourquoi?

(ceci dit t'as pas tort, lui et moi avons un contentieux depuis certains matchs amicaux...)

Ohhhh trois fois rien, rapport au fait que ... ben tu entendais ce que nous disions ... et donc que ... rapport à Roberto ben ... ben non rien en fait ... Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 203, 204, 205  >
Page 2 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation