Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 30/11/2009, 11:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

bon, ça a donné quoi ce week end ( qui pour ma part a été synonyme de merdique : je finis 2 eme de la ligue coca cola2 avec le meme nombre de points que le premier et une difference de but -1 par rapport à lui, sachant que durant le dernier match mon gardien fait une passe à sa bouteille d'eau qui se trouvait ... dans son but... enfin j'ai gagné 2 coupes ( pas la coupe de la lique, les deux autres et là super bug d'affichage on ne voit pas la coupe !!!! Grand moment de ma carrière d'entraineur, lorsque l'on gagne Chelsea 3 à 0 avec mon pro en DC pendant toute la saison!!! )
Je suis reparti pour une nouvelle saison ... Rolling Eyes ah ... et comme je n'avais pas de réseau ce week end j'ai aussi tester une démo téléchargé vendredi sur des tours à construire pour se défendre de  légions de vaisseau ... pas mal ...

Euh ca s'est pas vu que j'étais absent ??? Embarassed

Publicité

MessagePosté le: 30/11/2009, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/11/2009, 11:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon ben je vais te parler d'hier soir et des 5 matches auxquel j'ai participé, il y en a peut être eu d'autres mais j'ai eu un soucis de connexion.
Une petite parenthèse pour commencer. J'ai profité du week end pour passer mon Pro de 25% à 30% d'exploits (bon, je sais c'est pas terrible mais je joue surtout avec vous). Et franchement j'ai dû débloquer 2-3 exploits assez sympa parce que je me sens mieux sur le terrain.

On a joué du lourd et du moins lourd hier, ça part de 650 pts jusqu'à 4500 pts, le reste tourne à 2500 pts. On a fini avec un bilan de 2V 1N 2D. Dont une victoire contre ceux à 4500 pts. On a bien maîtrisé les 5 matches. Pour moi, on méritait pas d'en perdre un seul, d'ailleurs il n'y a pas eu de défaite par plus d'un but d'écart.

Roberto a été le coach et nous a fait joué en 4-4-2 losange. Et à titre perso, c'est ma tactique préférée, je me suis vraiment régalé sur l'aile droite. J'ai beaucoup combiné avec Alves et ça a bien marché. Roberto en défense a été vraiment impeccable, on a pris au maximum 2 buts je crois. Alves avec Papinao devant c'était vraiment bon. Metz à gauche a beaucoup débordé. Mipoulet en meneur a distribué beaucoup de ballon. Mecton à la récup, j'ai trouvé ça costaud et il a bien ratissé.

Bref, ce sont le système de jeu et le poste que j'ai préférés depuis que je joue avec vous. Je ne sais pas si c'était nous ou les adversaires, mais j'ai eu l'impression qu'on a bien maîtrisé tous nos matches.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2009, 12:23    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui j'ai jeté un oeil au pourcentage de passes faites et au nombre de passes réalisées et nous sommes en progrès, c'est indéniable. L'équipe à 650 qui nous bat d'ailleurs n'a rien d'une équipe à 650. Leurs joueurs étaient très bons individuelement et collectivement ils jouaient bien. Bref, pas des noobs malgré la jeunesse de leur club. Sinon pour moi 3 experiences en MDef hier soir. Et au bout du 3e je commencais à me sentir mieux. Donc je suis repassé BT Laughing

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

RobertoLarcos

MessagePosté le: 30/11/2009, 12:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En fait j'ai défendu au début puis c'est surtout Mipoulet qui a bien défendu et je l'ai remplacé en meneur (d'ailleurs j'ai bien aimé joué à ce poste). Pour quelqu'un qui a 30% d'exploit tu te débrouille bien, félicitations (j'ai 90% et je foire tout en attaque). Par cotnre on a fait 2v,1n 3d malheureusement. Mais comme tu l'as dis, quand on est passé en 4-4-2, on s'est créé à chaque fois plus d'occasions que nos adversaires.
Sinon, malgré nos performances, il va falloir se sépararer de quelques joueurs. Croyez-moi, c'est difficile de prendre ces décisions.

Donc, la liste des virés :
Mecton
Papin
Lolozed

Voila, le reste je vous félicite et j'espère que l'on concrétisera mieux nos occasions la prochaine fois.

Ha oui, j'oubliais, Mipoulet, tu es viré aussi.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2009, 12:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(tu peux pas virer un DG, qui plus est celui qui a putsché pour t'imposer à la tête de la selection CDF)

Condoléances, les autres. C'est moche.

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 30/11/2009, 12:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Aussi, s'il avait réussi le CF qu'il était obligé de réussir, il en serait pas là Mecton. C'est dommage. Puis le dribble foiré au lieu de la passe en profondeur de Mipoulet, c'est impardonnable aussi. Bref de graves erreurs qui ne coûtent qu'une exclusion de l'équipe alors que l'exclusion définitive des serveurs EA ne serait pas volée.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2009, 12:48    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Quant à Lolo, secher autant de matchs officiels, je comprends le coach vraiment...

nard

MessagePosté le: 30/11/2009, 13:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon vous pouvez compter sur moi ce soir, des 21h, et ptet demain soir aussi.

Je suis à 77% autant dire, que ça va pêter !!
I play to fight the idea of wining.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2009, 13:17    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ce soir super (pour demain en revanche, c'est présomptueux : le coach à la licenciement facile...)

lolozed

MessagePosté le: 30/11/2009, 13:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ca tombe bien j'aime pas jouer avec vous ... je vous laisse
<invisible>
 je vais changer mon IDPSN en Wolve... et revenir en noob vers vous
je vais changer ma vois dans l'oreillette ( j'ai acheté des slips qui serrent du style xxl Embarassed )
je chanterais votre chanson pourave ( du belge franco suisse ... )
sur le terrain je dirais que roberto est le plus beau, que papin est d'un élégance impressionante, que les frangins c'est pour la vie etc ...
et enfin je vais banir mes trois petits points dans les posts
... hihihi vous n'allez voir que du feu...

</invisible>

allez !!!  à ce soir

RobertoLarcos

MessagePosté le: 30/11/2009, 13:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ce soir je ne suis pas là donc personne ne joue.

lolozed

MessagePosté le: 30/11/2009, 13:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

on va pouvoir gagner tous nos matchs ... Okay

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 30/11/2009, 14:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

RobertoLarcos a écrit:
Ce soir je ne suis pas là donc personne ne joue.

Je sais pas ce que tu as de prévu, mais faut annuler mec. Le CA t'a donné des responsabilités. Tu as signé, faut assumer.

Mipoulet

MessagePosté le: 30/11/2009, 14:19    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(Pas grave. Je sais que devant la médiocrité à venir de l'AS CDF, je donne pas 3 jours avant que le conseil d'admnistration vienne m'implorer à genoux de réintégrer l'équipe, primes de match triplée of course. Dans un premier temps je refuserais évidemment, question de fierté, puis le frère de Zizou viendra me parler dans mon sommeil...)

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/12/2009, 10:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon 1ère soirée en tant que DCG.

C'était sympa et ça ne me dérange pas de jouer en défense. Par contre je me demande dans quelle mesure je n'ai pas intérêt à ajouter quelques cm à mon joueur.

Côté performances de l'équipe, sur les 3 matchs auxquels j'ai participé nous avons fait 1V/1N /1D.

Victoire facile contre une équipe assez faible. Nul frustrant contre de sympathiques turcs avec un but en fin de rencontre pour eux. Défaite logique contre une équipe dont le pressing était assez bien foutu.

Mention spéciale à Nard qui a eu, vu de derrière, une grosse activité en mdef et jolie talonnade de Papin.

PS : je suis parti hier en disant que cela avait été un plaisir de jouer en défense aux côtés de mon mentor. Ne croyez pas que je passais la brosse à reluire à notre Jean-Louis Gasset (qui a du reste bien tenu son rôle en replaçant et donnant les consignes - hop pas viré), je parlais en fait de ****zed que j'ai toujours connu comme défenseur (et mg bien sûr).

(il est possible que j'écrive en 12 et je m'en excuse - l'affichage au boulot n'est pas optimal et je n'ai pas accès à toute les fonctionnalités du site).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 310, 11, 12203, 204, 205  >
Page 11 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation