Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RobertoLarcos

MessagePosté le: 08/11/2010, 17:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai eu le même bruit de plasticage mais c'était en 2vs2 au début de Fifa 11. A part le reboot, je n'ai pas d'autres solutions.
Et non, je ne fais pas mes études à Besançon (faut pas déconner).

Publicité

MessagePosté le: 08/11/2010, 17:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 08/11/2010, 18:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oh la loose roberto est à Besançon !!!!!!!!!

(lancement de rumeur)

roberto est à Besançon !!!!!!!!!

Mipoulet

MessagePosté le: 08/11/2010, 19:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(Son adresse IP indique Marseille)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 09/11/2010, 02:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ben merde alors. Le Roberto Larcos qui est réapparu récemment sur les CDF, et plus précisément sur le fil cinéma, c'est pas toi?
Pourtant je crois qu'il a laissé entendre qu'il était étudiant, et il m'a appelé par mon petit nom. Etonnant.
(et c'est donc lui qui parlait de la misère cinématographique de Besançon)

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/11/2010, 09:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hier soir un jeune ephebe est venu enchanter nos tristes soirees de club. Son nom etait lolo, mais pour tous ceux l'ayant vu caresser la balle en cette soiree benie, il restera l'Archange. Equipe d'un 93 en dribbles, il virevoltait, reduisant l'opposition a de simples piquets autour desquels il se frayait un chemin, la balle comme collee a ses pieds.
Etait-ce de la magie ou bien etait-ce juste l'instant de grace, nul ne le sait... Toujours est-il que la nuit progressant, il s'est evapore preferant offir son art a un comite restreint, une caste privilegiee qui aura pu profiter quelques trop courts instants de plus de ses arabesques envoutantes. Ses pieds de feu sont partis, mais son nom restera: lolozed77.

(j'ai fait simple et pas trop pompeux lolo, tu me dis si ca te va ou pas?)

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010, 10:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

"C'était pas mon papa"

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2010, 11:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je n'ai participé qu'à un match et demi de club, deux victoires easy. Mon plus beau geste de la soirée: Lolo tire, le ballon est à 10 cm de la ligne, prêt à rentrer ... avant que Super Larry ne surgisse et touche le ballon au moment où il franchit la ligne.

Tout ça pour s'attribuer le but? Nooon, juste pour le faire annuler puisque j'étais en position de hors-jeu. Classe.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2010, 11:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est un beau geste Larry, bravo.

Soirée club pour moi hier. Alors il fallait juste que je râle contre la qualité de connexion pour que ça fonctionne ?

En fait mes deux premiers matchs avec pas mal de monde chez nous, j'avais encore beaucoup de lag, surtout sur le premier match ou j'étais devant avec Papinao. Assez pénible encore.
Le fait d'avoir un Papinao envahissant ça n'a rien arrangé. Papin, quand tu es avant gauche, reste donc à gauche, tu passes ton temps à marcher sur les plates bandes de l'avant droit, du coup je savais pas ou me mettre c'était assez génant.
(je tairais les deux balles de buts que tu enlève aux copains, dont une ou Roberto n'avait plus qu'a placer sa tête).

Après, déco de pas mal de copains, pour ne rester que Roberto, Lolo, Bio et ... le retour fracassant de Strass.

Trois matchs ou j'étais en tous.
Victoire 3-1, doublé de Strass,
Défaite 1-0 sur une magnifique boulette de ma part, je m'en veux encore,
Nul 0-0 ou les occasions n'ont pas manqué, mais manque de réussite.

J'ai pas eu un poil de lag sur ces trois matchs, du pur bonheur pour moi. Vous savez ce que c'est qu'un bonheur simple comme celui-ci ?

Désolé pour mes zubrelances comme dirait Rob, disons que tout le long des trois matchs j'ai vraiment essayé de relancer proprement plutôt que de débourrer n'importe ou, car une bonne relance c'est quand même la base pour construire du jeu et se procurer des occasions.

Le corrolaire, c'est que de temps en temps, une mauvaise orientation de stick et c'est le drame.
Je pense avoir été assez costaud derrière à la recup sur les trois matchs, d'ailleurs que 2 buts encaissés dont un très stupide (zubrelance), je suis quand même satisfait.

Quelques ajustements dans le chat pour roder le système offensif et sur la fin c'était quand même assez plaisant il me semble.
Tout ça avec un Roberto aveugle en plus d'être sourd et muet. C'est beau.

Roberto, lorsque j'ai mon MDR, j'essaye souvent de me placer pour faire le une-deux avec ton BD, on a commencé à le faire que sur le dernier match il me semble.

Vous avez eu la même lecture de ces matchs que moi dites ?

PS : belle prose Toi Filou mais tu en fait un peu trop.

Dernière édition par Mipoulet le 09/11/2010, 12:09; édité 1 fois
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010, 12:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
C'est un beau geste Larry, bravo.

Soirée club pour moi hier. Alors il fallait juste que je râle contre la qualité de connexion pour que ça fonctionne ?

En fait mes deux premiers matchs avec pas mal de monde chez nous, j'avais encore beaucoup de lag, surtout sur le premier match ou j'étais devant avec Papinao. Assez pénible encore.
Le fait d'avoir un Papinao envahissant ça n'a rien arrangé. Papin, quand tu es avant gauche, reste donc à gauche, tu passe ton temps à amrcher sur les plates bandes de l'avant droit, du coup je savais pas ou me mettre c'était assez génant.
(je tairais les deux balles de buts que tu enlèce aux copains, dont une ou Roberto n'avait plus qu'a palcer sa tête).

Oui Pedro, mea maxima culpa pour le placement. J'ai pigé à la mi temps quand tu me l'a dit que j'étais pas seul devant. J'ai pas pu "lire" la feuille de match et je me pensais dans un 4231 comme au match précédent. Le fait que le placement est souvent anarchique devant ne m'a pas aidé à piger que tu étais BD. Je te voyais MOC. C'est pour ça (et pas pour toi pour le coup), que j'ai pesté contre l'envahissement de la surface. Du coup je jouais un peu en retrait car il n'y avait aucune solution en 10 ou dans les espaces pour la passe. Sinon pour la balle que j'enleve à Roberto. En fait elle était pour moi. Du moins mon joueur s'est jeté dessus automatiquement. Du coup je mets la tête qui rebondit sur celle de Rob. J'étais ceci dit le mieux placé puisque j'arrivais lancé. Sur ce match on a réussi quelques belles combinaisons ensemble Pedro. Notamment quand j'arrive à te lancer sur l'aile pour ton centre ou je claque droit sur le gardien. Par deux fois j'ai manqué de "stick" pour orienter mes frappes d'un côté ou de l'autre. C'était une reprise on va dire. Ce sera meilleur ce soir si j'en suis. Promis.

Mipoulet

MessagePosté le: 09/11/2010, 12:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En plus j'y ai pensé, d'ou mes deux messages en plein match dans le chat.
C'était tellement flagrant que tu t'installais sur tout le front de l'attaque que j'hésitais entre le mec sans gêne qui vampirise toutes les balles au détriment de son partenaire d'attaque, et le mec qui se croyait vraiment tout seul devant !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/11/2010, 12:19    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(note que je suis capable de faire les deux...  Twisted Evil )

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Une precision importante: quand vous faites une passe en retrait a un milieu defensif/organisateur, Dieu ne tue pas de petits chatons.

J'ai eu pas mal de mal a digerer le match ou on se prend 6-1 et ou j'ai fait 4 passes a 100 % de reussite. Des que la balle partait aux ailiers, on ne la revoyait plus.

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

D'ailleurs je venais justement saluer ton bon boulot au poste de milieu défensif/relayeur. J'ai dû faire disparaitre pas mal de ballons sur mon aile, mais quand je pensais à remettre en retrait, c'est vrai que ça permettait de bien réorganiser le jeu, et tu faisais ça assez bien en plus.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
Ah ben merde alors. Le Roberto Larcos qui est réapparu récemment sur les CDF, et plus précisément sur le fil cinéma, c'est pas toi?
Pourtant je crois qu'il a laissé entendre qu'il était étudiant, et il m'a appelé par mon petit nom. Etonnant.
(et c'est donc lui qui parlait de la misère cinématographique de Besançon)
Non c'est un imposteur.

Sinon, en club, tout le monde joue bien, que ce soit techniquement ou tactiquement. Je n'ai rien à ajouter Mr. Green
J'ai eu du lag sur 1 ou 2 matchs (notamment un en défense, c'était dur).

Gouff

MessagePosté le: 09/11/2010, 13:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Une precision importante: quand vous faites une passe en retrait a un milieu defensif/organisateur, Dieu ne tue pas de petits chatons.
.

Tiens, me semble avoir déjà lu ça quelque part...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:22    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3101, 102, 103203, 204, 205  >
Page 102 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation