Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 12/11/2010, 16:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah oui ... ok ... je pensais que la question était que sur un pro dans une équipe et on joue avec celle ci en ligne ...

J'ai dit écrit.

Publicité

MessagePosté le: 12/11/2010, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cave et Nagui

MessagePosté le: 12/11/2010, 22:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Merci pour l'invit les mecs, je vous rejoins dès que possible!

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/11/2010, 03:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon, les gens, comme je le signalais il y a quelques minutes à Lolouze, Ross et Bananja (après une chouette session, d'ailleurs), le club est vraiment en pleine déchéance :

un même joueur cumule les stats de meilleur buteur, meilleur passeur, et le plus souvent homme du match. Et il est belge... Cool  

(ouais, je sais, j'ai un golgoth ; ouais, je sais, j'ai joué 15 matchs de plus que Rob ; mais quand même, un truc pareil, c'est signe de fin du monde, non ?)

Et sinon, y a pas moyen de faire une capture d'écran, sur PS3 ? Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 13/11/2010, 11:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed

MessagePosté le: 13/11/2010, 11:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est vrai que la session était bien sympa cette nuit.

On a pu mesurer les qualités de Ross et moi même à se faire remonter systématiquement au score.

Tu vois Ross, je t'avais dit que notre métier d'assistant social allait nous trahir ...

Sinon, ce qui doit être bien pénible pour les autres c'est que Bio et moi on a des golgoth et là ... adieu les CF !!!

Le plus gros problème c'est quand même le fait de ne pas pouvoir se parler !!!!!

Ca devient injouable de notre coté quand on passe des heures à écrire sur la PS3 ... ou sur ce forum...

Une petite tape en temps réel et bien mieux qu'un long discours après une nuit de sommeil, j'en sais quelque chose ....

Sinon 3 réflexions :
on n'arrive pas à parler avec nos oreillettes au moment ou Sony sort sa nouvelle oreillette 
le réseau c'est de la merde au moment ou sony essaie de nous prendre pour des boboxiens (psn payant)
EA a osé une mise à jour de Fifa11 de 38 mo ... on se fout pas trop de notre ****** là ?

Bio-Hazard

MessagePosté le: 13/11/2010, 14:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:

Merci poulet ! Je vais l'imprimer et la garder bien précieusement, ca ne m'arrivera sans doute plus jamais ! Mr. Green

Strass et Paillard

MessagePosté le: 13/11/2010, 17:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:

Sinon 3 réflexions :
on n'arrive pas à parler avec nos oreillettes au moment ou Sony sort sa nouvelle oreillette 
le réseau c'est de la merde au moment ou sony essaie de nous prendre pour des boboxiens (psn payant)
EA a osé une mise à jour de Fifa11 de 38 mo ... on se fout pas trop de notre ****** là ?

Tu crois ? Laughing

RobertoLarcos

MessagePosté le: 13/11/2010, 17:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je crois que sur X box, c'est pas génial non plus. A mon avis, les responsables sont EA, pas Sony.
Sinon, c'est du foutage de gueule effectivement. C'est encore pire que sur le 10.

lolozed

MessagePosté le: 14/11/2010, 12:32    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Franchement, je pense être encore un des rares à être assidu au club ... mais là .... le problème c'est que cela devient même pénible de rencontrer des autres ékip ! Tout le monde deserte le club ! Nous et les adversaires.

Tout ca pour que je mette sur Ultimate ? Que dalle !

Quel scandale ce Fifa11 !

Mipoulet

MessagePosté le: 14/11/2010, 19:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

oui un scandale.
Filer un jeu qui marche encore moins bien que la version précédente franchement ...
On attend tjr les mises à jour de correction, c'est quand même pas normal que même au niveau du son ça déconne à fond, venir au club pour entendre personne et être dans sa bulle, c'est chiant, autant jouer seul pour de bon.
Bref, pas trop de plaisir à venir cluber dans ces conditions, dsl.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 14/11/2010, 19:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pareil pour moi, les horaires du club coincident souvent avec la periode "vous avez ete deconnete des serveurs EA". PS3 en DMZ, DNS manuelles... j'ai tout essaye. En debut de soiree (ou hier avec Roberto en 1 vs 1 l'aprem) ca se passe tres souvent bien, mais a partir de 21-22H, c'est deco sur deco.

La motivation reviendra surement, mais pour l'instant je vais me consacrer a Madden 11, un autre jeu EA mais avec des serveurs qui marchent.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/11/2010, 19:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour l'instant, il me semble avoir lu qu'ils "ne savent pas d'où vient le lag/freeze etc.". Les techniciens de chez EA Sports quoi.
En gros, ils ont sorti le jeu fin septembre alors qu'il n'était pas terminé, pour éviter de se faire bouffer le marché par Konami (dans l'éventualité où les corrections nécessaires auraient pu prendre pas mal de temps et repousser de 2 ou 3 mois la sortie du jeu).
Le souci, c'est qu'en faisant ça, ils vont s'aliéner une bonne partie de leur communauté de joueurs, franchement dépités et sans doute tentés de jeter un oeil beaucoup plus attentif à PES 2012 dans 1 an.

C'est sans doute le problème du marché des jeux de foot, nécessairement dépendant du calendrier des saisons footballistiques IRL. Blizzard a pu prendre son temps pour peaufiner à l'extrême son Starcraft 2 parce qu'il n'y a pas eu beaucoup de transferts entre les Zerg et les Protoss à l'intersaison. Dans un genre plus comparable, Football Manager a aussi pu travailler tranquillement grâce à sa situation de monopole. Là, EA a merdé techniquement, et n'a pas eu le loisir de refaire ce qui déconnait. Je soupçonne que ce soit beaucoup plus dur à faire une fois que des millions de gens se promènent en permanence sur les serveurs.

Bref, EA a clairement privilégié l'aspect économique à l'attention portée au "produit", et c'est nous qui ramassons. Mais plus que la faute de l'éditeur lui-même, qui n'avait pas le loisir de repousser son jeu indéfiniment, c'est aux équipes techniques qu'il faut probablement en vouloir. Les types n'ont pas fait leur boulot, point. ça fait tâche, pour "la référence", quand même...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 14/11/2010, 19:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(par contre, pour ma part, le seul problème que je rencontre en club c'est le son. Parce que le reste a toujours marché parfaitement. Même pas eu de lag une seule fois depuis que je joue à ce jeu, tous modes confondus)

Pan Bagnat

MessagePosté le: 14/11/2010, 20:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
(par contre, pour ma part, le seul problème que je rencontre en club c'est le son. Parce que le reste a toujours marché parfaitement. Même pas eu de lag une seule fois depuis que je joue à ce jeu, tous modes confondus)

Pareil.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Plasil Politik

MessagePosté le: 14/11/2010, 23:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Peut-être avez-vous une connexion de folie. J'ai un lag par match en club, c'est pas extrêmement gênant, en revanche, comme le souligne Pedro, le son c'est saoulant. Jamais je n'aurai pensé dire ça un jour, mais les blagues de **** et les soupirs de Roberto me manquent lors des matchs.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:49    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3107, 108, 109203, 204, 205  >
Page 108 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation