Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2009, 11:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Laughing

Grand moment de solitude lorsque tu es parti ...

(sachant que je jouais en defense à tes côtés, Papin m'a demandé pourquoi tu disais cela, j'ai naturellement pensé que tu parlais de moi, et au moment ou je répondais à Papin "oh ben surement une accointance scapulairiste" (ou un truc du genre) tu rajoutais "Lolozed" dans le chat ... marf ...)

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2009, 11:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2009, 11:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sinon je suis pas encore remis de la dernière défaite, une honte ...

Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2009, 11:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oh, que vois-je ?
Un petit 8-0 encaissé après notre départ ! Et ben mes cochons.
Heureusement qu'il y a votre victoire finale 3-2 pour atténuer la chose...

Metzallica

MessagePosté le: 01/12/2009, 11:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Sinon je suis pas encore remis de la dernière défaite, une honte ...
Là c'était horrible. En défense on a rien eu à faire et on réussi à en prendre 2 et en attaque vous aviez le ballon 75% du temps et vous avez réussi à n'en marquer qu'un.
La technique du 7-0-3 n'était pas si conne finalement.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009, 11:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Joli le 8-0 ! Je viens de le voir aussi.

Bon sinon Roberto, en ton absence, un mystérieux DG a décidé à l'unanimité de lui-même de m'installer dans le fauteuil de coach hier soir. J'ai viré tout le reste de l'équipe. Notamment tous les gars qui ont eu un rôle offensif sur la partie jouée à 10 et perdu 2-1 in extremis. Par charité je ne vais pas redire à quel point on a dominé et vendeangé devant le but. Un match dur nerveusement pour les défenseurs (Nard, Lolo, Ross, Metz, Papinao) qui ont mangé un but sur coup franc en fin de partie (coup franc éloigné sur la tête d'un attaquant, but).

Je cite les joueurs virés : Flea, Pedro, Vidic, Alves, Mecton

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

lolozed

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Alors, on a perdu 8-0. ( typiquement le match de trop )
Pourtant, on a pas tout dit lorsque l'on a écrit cela.
En face, c'étaient des petits cons certes.
MAis quand on plante 8 buts sur 10 tirs cadrés on fait son canard. ( n'empêche nous ca nous est jamais arrivé de planté 8 buts )
Mais quand on met trois poteau, au moins, plus deux buts (minimun) tout fait et tout gaché, alors oui on a perdu 8-0 Embarassed

Mais on a gagné brillamment le dernier match 2-1 ... Embarassed

Tout ca pour gagner avant de se coucher ... " on est champion, ..."

Plasil Politik

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Au final c'était qui le coach ? J'ai cru que c'était Mipoulet.

Globalement j'ai un peu de mal pour distinguer la voix de certains d'entre vous. Il n'y a guère que celles de Lolo, Roberto (toutes ces voix) et Ross que je maîtrise.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ben merci Plasil, je suis pas le seul à avoir l'impression d'entendre Papinao en permanence!
Je sais bien qu'il est le frère de Galinha, mais à mon avis Nard et Lolo doivent être de la famille aussi.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Joli le 8-0 ! Je viens de le voir aussi.

Bon sinon Roberto, en ton absence, un mystérieux DG a décidé à l'unanimité de lui-même de m'installer dans le fauteuil de coach hier soir. J'ai viré tout le reste de l'équipe. Notamment tous les gars qui ont eu un rôle offensif sur la partie jouée à 10 et perdu 2-1 in extremis. Par charité je ne vais pas redire à quel point on a dominé et vendeangé devant le but. Un match dur nerveusement pour les défenseurs (Nard, Lolo, Ross, Metz, Papinao) qui ont mangé un but sur coup franc en fin de partie (coup franc éloigné sur la tête d'un attaquant, but).

Je cite les joueurs virés : Flea, Pedro, Vidic, Alves, Mecton
Tu vires encore plus que moi donc tu dois rester coach.
Je suis trop gentil pour ce poste.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet c'est celui qui veut être vizir à la place du vizir. En réalité c'est mon secrétaire personnel : il entre dans le chat ce que je lui demande. Et s'il est efficace, il figure sur la feuille de match. Aussi simple que cela.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et pour votre bilan, 4d et 2fv je ne vous félicite pas ! A la limite, la défaite contre l'Olympique Club France passe puisque l'équipe B nous avait battu 8-1 (mais je leur avait passé du Johnny ce qui les avait bien énervé je pense).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vidic lui a chanté Jonnhy avant la défaite 2-1. La pire défaite de notre histoire je crois. Faudrait peut être songer à arrêter en fait...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sur la défaite 8-0, franchement, on n'avait jamais vu une équipe se balader comme ça. On s'est sérieusement demandé s'ils n'avaient pas acheté des bonus cachés, vu qu'ils prenaient absolument tous les ballons et nous grillaient au physique, à la vitesse, à la taille en permanence. Une horreur.
On aurait pu leur en mettre un, vu qu'on a quand même eu une ou deux occases, mais MECTON a frappé sur le POTEAU.

ça nous a rappelé les autres matches où MECTON frappait sur les POTEAUX ou A COTE. MECTON.
Enfile tes gants, y'a un poste de gardien qui vient de se libérer au PSG.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009, 12:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il était en feu le mecton hier (où alors il a joué tous ses premiers matchs sous anabolisants pour nous bluffer et tenter de s'imposer en attaque). Mecton, t'es viré (deuxième fois aujourd'hui).

Bon, t'es là ce soir Mecton ? Y a match.

lolozed

MessagePosté le: 01/12/2009, 13:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

euh je suis de la famille de personne moi ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:04    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13203, 204, 205  >
Page 12 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation