Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 17/11/2010, 17:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca dépend des fois, d'habitude je joue avec la caméra centrée sur moi et ça marche pas mal. Hier, je l'ai joué au radar. J'avais la caméra centrée sur le ballon et les yeux rivés sur le radar afin de suivre les attaquants lors de nos phases offensives.
Par contre c'est vrai que le match où on a été DC, on était on fire, ils sont pas souvent passés et d'ailleurs on a fini avec les meilleures notes devant ces nuls d'attaquants. En plus en MDC on avait Rob pour nous suppléer, bref une vraie muraille. Et c'était mon match préféré depuis un moment. Parce qu'en club, je m'ennuie de plus en plus si je joue pas derrière ou en tous. Faut dire que j'ai du jouer 2 fois devant aussi.

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010, 17:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 17/11/2010, 18:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Promis, j'arrêterai de râler contre les autres comme un vulgaire Roberto à l'avenir. J'ai tendance à m'énerver facilement en ce moment, ça aide pas. J'ai même eu une descente de voisins la semaine dernière parce que je hurlais comme un âne devant ma console en m'auto-mutilant. Passé 1h, ça les a énervés, on dirait... Mr. Green

Le problème des styles de jeu différents, il a toujours existé. La différence, c'est qu'avant on pouvait effectivement s'accorder et se signaler des appels, décalages et autres en cours de match grâce aux micros... Aujourd'hui c'est beaucoup plus frustrant parce qu'on est tous muets, ce qui n'arrive jamais en vrai d'ailleurs.
(bon, ceci dit, certains Embarassed ont parfois pu abuser des micros, par exemple en hurlant "à gauche, à gauche, à gauche" à longueur de match jusqu'à en devenir aphones)

Baka

MessagePosté le: 17/11/2010, 18:47    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je vais tester avec la caméra centrée sur mon pro, parce qu'avec le radar ça pose un pb à la retombée des dégagements du gardien ou des gros dégagements, la caméra a un temps de retard et du coup t'as pas le tps de bien te placer je trouve, je me suis même laisser un peu emporter vers l'avant dans certains duels de la tête hier soir.

Sinon concernant le club, est-ce qu'on jouerait pas mieux en améliorant nos pros? c'est con, mais souvent ça fait la dif. les gars qu'on rencontre m'ont rarement épaté (sauf un 8-0 mémorable) en terme de jeu. ça joue bcp sur les qualités individuelles, vitesse, frappes, dribbles en attaque notamment, mais ça combine pas des masses.
Hier soir j'ai fait attention, en moyenne on a rencontré des gars entre 80 et 85 d'éval (certains à 90), alors que nous on est plutôt entre 75 et 80, sauf Lolo mais il sert à rien Laughing
A mon avis en attaque ça joue pas mal: tu résistes mieux à la pression adverse dans les duels, les passes et les centres sont plus précis et rapides à se déclencher, pas mal de trucs qui font que tu joues un peu plus serein et que t'as un peu plus de temps pr prendre la bonne décision.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 18:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ben ouais à Gauche .... et alors ? Embarassed

En fait ce fifa11 aura la grande faculté de nous monter les uns contre les autres sur le forum alors qu'une petite phrase en temps réel aurait calmé tout le monde.

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 18:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

baka tu vas bruler à feu doux, j'te promets   Twisted Evil

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/11/2010, 19:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai deux réponses à donner. Et ouais, je suis comme ca, moi, je réponds.

D'abord, oui, Baka, un golgoth, ca aide... Mr. Green  En tant que BU, je dois être à 85 (75%) maintenant. Quand on peut balancer son adversaire à coup d'épaule, frapper comme un sauvage, jouer en déviation tout tranquillou et être précis, ca tranquilise, y a rien à faire. Et l'option "passe appuyée" à changer ma vie de footeux : pouvoir jouer en passe courte, précise, mais super dures à intercepter pour l'autre, ca fait plaisir. Ca, plus l'endurance à 95 et "Second vent" qui me permet de faire des fins de matchs de sauvage, ben ca me permet d'avoir des stats sympathiques alors que je suis un joueur moyen.

Pour la "tactique", plutôt que se demander comment jouer, ben l'idéal ce serait tout à la fois Mr. Green . Varions notre jeu ! De temps en temps, appel en profondeur. La fois d'après, jeu court. On passe par le flanc, puis après par l'axe. Ca nous rendra beaucoup moins lisibles pour l'adversaire (vous avez jamais remarquer le nombre de fois où on fait des débuts de matchs réussis, et puis des deuxièmes mi-temps compliquées ?) Et puis comme ca, tout le monde sera content !

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/11/2010, 19:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je ne sais plus qui a dit hier soir sur le chat "Plas' il va s'éclater avec ses 2 arrières latéraux", ben ce fut le cas, effectivement. Et effectivement, 2 DC et un mec pour les 2 latéraux par exemple, je pense que ça rend la défense plus aisée (si tout le monde est un tant soit peu rigoureux).

Je ne trouve pas que Lolo chichite gratuitement, je le vois faire de plus en plus de belles choses balle au pied (sauf quand ça sort pas évidemment) et si Pedro raffole des roulettes, au moins, il les maîtrise pas mal.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 17/11/2010, 21:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:

En fait ce fifa11 aura la grande faculté de nous monter les uns contre les autres sur le forum alors qu'une petite phrase en temps réel aurait calmé tout le monde.

C'est toi qui le dis ! Mr. Green Je dis une phrase en temps réel, je monte tout le monde contre moi sur le forum. Le mieux, c'est de jouer en 2vs2.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 21:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Espèce de parano, ce serait oublié depuis longtemps si tu en faisais pas des caisses en sous entendus  Cool

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 21:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca roberto, tu joues le rôle le plus difficile dans une équipe : celui qui gueule à bon escient mais qui nous emmerde parcequ'on sait que tu as raison !

Tu piges ? (non parceque moi j'ai du la relire 2 fois cette phrase ! )

Maintenant, le fait qu'en plus t'es le premier de la D1, ça n'arrange rien ... la jalousie tu vois ... 

Mais bon, n'oublions pas la petite ligne noire en dessous de notre titre de forum....car finalement, tout ça c'est simplement qu'un jeu ... (oh là c'est beau, et en plus je la comprends en une seule fois)

Et pis moi j'aime bien nos réflexions à deux balles !

Gouff

MessagePosté le: 17/11/2010, 22:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vous voyez qu'un bon une-deux suffit à éliminer une défense regroupée.

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 22:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ca roberto, tu joues le rôle le plus difficile dans une équipe : celui qui gueule à bon escient mais qui nous emmerde parcequ'on sait que tu as raison !

Tu piges ? (non parceque moi j'ai du la relire 2 fois cette phrase ! )

Maintenant, le fait qu'en plus t'es le premier de la D1, ça n'arrange rien ... la jalousie tu vois ... 

Mais bon, n'oublions pas la petite ligne noire en dessous de notre titre de forum....car finalement, tout ça c'est simplement qu'un jeu ... (oh là c'est beau, et en plus je la comprends en une seule fois)

Et pis moi j'aime bien nos réflexions à deux balles !
Tu te mets le doigt dans l'oeil Lolo (aïe), ce n'était pas le fond qui était critiqué mais la forme. Tout le monde ici me semble assez grand pour accepter les critiques, mais justement la forme faut y faire attention car comme tu dis, ce n'est qu'un jeu.

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 22:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

DIs donc toi .... t'es pas en train de regarder England - France sur TF1 ????

Retourne dans ta chambre !!!!

lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 22:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
Je ne sais plus qui a dit hier soir sur le chat "Plas' il va s'éclater avec ses 2 arrières latéraux", ben ce fut le cas, effectivement. Et effectivement, 2 DC et un mec pour les 2 latéraux par exemple, je pense que ça rend la défense plus aisée (si tout le monde est un tant soit peu rigoureux).

Je ne trouve pas que Lolo chichite gratuitement, je le vois faire de plus en plus de belles choses balle au pied (sauf quand ça sort pas évidemment) et si Pedro raffole des roulettes, au moins, il les maîtrise pas mal.

Au fait Plasil .... je t'aime !!!! Embarassed

Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 23:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(moi aussi plasil !)

Et c'est la mi-temps Lolo, à mon age je met juste moins de temps que toi à me lever du canapé pour atteindre l'ordi. D'ailleurs tu devrais te lever de ta chaise de bureau, si tu part de suite, tu ne devrais pas rater la reprise de la mi-temps.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3110, 111, 112203, 204, 205  >
Page 111 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation