Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lolozed

MessagePosté le: 17/11/2010, 23:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Shocked    c'est pas possible ???? Mi-poulet, il travaille à la DGSE ou bien ?  COmment il sait tout cela ?

Publicité

MessagePosté le: 17/11/2010, 23:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 17/11/2010, 23:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hey Lolo, regarde ta webcam, oui là.
Oh tiens, tu as un cil dans l'œil droit.

Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 10:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon bah moi j'ai bien la tête dans le cul ce matin. La faute à une session sympa que j'ai réchigné à quitter...

M'enfin, quand même...Paolo? Pourquoi?...Cette frappe là...Pourquoi?!!

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je crois que c'est une espèce de tic obsessionel compulsif.
Ou alors une manifestation particulière de la maladie de la tourette qui le fait appuyer de façon aleatoire et involontaire sur les boutons de la manette.

(sympa cette session club j'ai trouvé, les résultats n'étant tout de même pas à la hauteur ... dommage).

Franchement dépité sur le dernier match ou on aura tout tenté, avec des têtes à bout portant sur le gardien pour finalement perdre 2-1 : un péno (par le joueur au pressing que je ne controlais pas, en tacle debout, notez), et sur mon non renvoi en protection de balle qui donne corner. J'ai tenté de dégager, mais j'ai aps dû appuyer dans le bon tempo, je comprend pas de trop mais j'ai quand même le sentiment d'avoir merdé sur ce coup, toutes mes confuses, ça plus les loupés ça nous coute le match (et pas la peine de signaler la boulette dans le chat Paolo, on avait tous remarqué).

Franchement, pas payés sur cette session. La seule victoire était quand même bien sympa avec ce coup de boule de Gouff à la 90eme (avant l'arrivée massive des copains, premier match de la soirée).

lolozed

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mais c'est quand même dommage le fait de ne pas pouvoir communiquer car le chat .. ca fait perdre du temps
Et parfois au détriment du jeu Embarassed

Désolé ... Rob t'avais raison hier....

Allez changeons de sujet .... Polémique DU JOUR : "Si on a si bien joué hier soir, c'est parce que certains étaient absents ? Allez ... cherchez bien .... " (J'adore Mr. Green )

RobertoLarcos

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Finalement, les gardiens en manuel, c'est dur de leur mettre un but. Si le type qui contrôle gère bien, les têtes à bout portant sont captées tranquillement alors qu'un bot en temps normal repousse le ballon. Idem pour les tirs.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 11:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Carrement Rob, il y a eu cette équipe l'autre jour avec l'équipement du brésil, déjà affrontés par deux fois, leur gardien est infranchissable !

Strass et Paillard

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:

Allez changeons de sujet .... Polémique DU JOUR : "Si on a si bien joué hier soir, c'est parce que certains étaient absents ? Allez ... cherchez bien .... " (J'adore Mr. Green )

Ou alors c'est parce que d'autres étaient enfin présent ? Embarassed

(Faudrait que je monte mon pro quand même, un peu, parce qu'à 69 de stats, il se fait bouffer par tout ce qui passe).

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/11/2010, 13:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Dites-moi, vous réessayez de brancher vos micros de temps en temps?
J'étais en train de me dire que si on avait tous lâché l'affaire, on saurait jamais si ça s'arrangeait...

Plasil Politik

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hier sur les matchs où j'ai branché l'oreillette, j'ai été sourd.

Mipoulet

MessagePosté le: 19/11/2010, 14:40    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca marchait pas trop mal pour moi ces derniers jours.

Baka

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:

'on a si bien joué' c'est toi qui le dit Lolo.
Gouf et Pedro ont parlé de 'session sympa'.
Et puis on a pas de preuve de ce que tu avances; j'attends de voir un extrait vidéo où tu n'es pas hors-jeu Smile

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 19/11/2010, 15:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

***HORS-SUJET**

Faisant suite à note conversation d'hier soir, dans le vestiaire, avec Cyril et Lolo, puis Coach qui a pris la conversation en chemin, sachez que j'ai démasqué Lolo...Son identité ne m'est plus secrete...Par contre, j'ai pas trouvé de photo. Triste je suis...

***FIN DU HORS-SUJET BIG BROTHER***

EDIT : par contre, je peux vous dire que sa vieillesse n'est pas une légende...Fouyaya...

Julian Rossdriguez

MessagePosté le: 19/11/2010, 16:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu veux dire que lolozed, c'est lui : http://www.zedworld.ch/ ?

La petite phrase en bas, les voitures rapport à Gran Turismo, ça ne fait aucun doute pour moi...

Bananja Vidic

MessagePosté le: 19/11/2010, 16:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

On va finir par être tous démasqués si ça continue...
Pour la photo, je pense qu'on aura du mal à battre celle de Strass faisant semblant de lire dans le métro, la tête relevée, l'air un peu gêné avec un magazine de tricot entre les mains.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:12    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3111, 112, 113203, 204, 205  >
Page 112 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation