Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 19/11/2010, 22:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi je peux donner les miennes, je m'en fous. Mais vu que tout le monde s'en fout aussi, ça me va.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 19/11/2010, 22:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/11/2010, 00:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je fournis Larry, Marko et Bio. Bio, je dois l'avoir beau comme un prince quelque part...

karlsvensson

MessagePosté le: 20/11/2010, 01:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Comment on fait pour rejoindre le club ? J'ai tenté une demande mais on m'a gentiment expliqué qu'il n'y avait plus de budget transfert ...

En plus j'ai laissé des messages à Coach Papin mais il répond même pas.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 01:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'avais pas vu, navré.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/11/2010, 03:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Karl a bien fait de patienter; il a ainsi pu goûter au football-champagne développé par l'ASCDF ce soir (surtout à la fin).

karlsvensson

MessagePosté le: 20/11/2010, 12:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'était énorme.

Par contre, c'est nouveau la caméra fixée sur le joueur ? (c'était ma première fois sur FIFA 11) C'est un peu déstabilisant, on est complètement isolé du jeu ... je vais voir si on peu changer ce paramètre.

D2 Robert Malm : Getafe C.F.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 13:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui mieux vaut changer (mais ça existait déjà dans le 10)

Sinon j'ai été nul hier soir. M'enerve. Sauf les deux premiers matchs ou j'ai été brillants (ceux joués en 4312). D'ailleurs la tactique a bien marché sur les matchs joués avec Metz en BU, Cyril, Lolo en tous et Vince.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 20/11/2010, 14:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Karl, il suffit d'aller dans "paramètres" pour changer la caméra et remettre celle des matchs "classiques". Une fois que c'est fait, tu peux soit centrer sur ton joueur, soit suivre le ballon; il suffit d'appuyer sur select pour basculer (mais je pense qu'on te conseillera tous de garder une caméra normale qui suit le ballon).

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 20/11/2010, 14:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui les seuls cas ou on peut passer en camera centrée (select donc, en match), c'est quand on est BU ou Moc sur les 6 m de son équipe afin d'être à la tombée du ballon et sur les coups francs de notre équipe pour la même raison.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 20/11/2010, 17:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
D'ailleurs la tactique a bien marché sur les matchs joués avec Metz en BU, Cyril, Lolo en tous et Vince.

PARDON ?!?!?!?

J'ai passe la nuit aux urgences neurologiques, les relances de Lolo m'ont declenche des crises d'epilepsie. J'ai bien aime la tactique sinon, Plaz Metz en attaque, ca a bien combine egalement.

J'ai baisse de pied en 2e partie de soiree. Beaucoup moins concentre et jouant comme un con a courir partout et a me precipiter en attaque. Mais les deux premiers matchs etaient extremement agreables a jouer, tout le monde bien dans son registre (meme lolo, dont le registre reste encore a definir).

Strass et Paillard

MessagePosté le: 29/11/2010, 11:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon, j'en peux plus. Sérieusement, les semaines se suivent, et la qualité du jeu online pour le club reste toujours aussi détestable.Entre micros aléatoires, lag infernal et tout aussi aléatoire, et autres bugs rébarbatifs qui font que Lolo arrive à rater des buts tout fait, EA réussit parfaitement sa mission de démolition du plaisir de jeu. Deux matches hier : un premier stoppé à cause du lag, un second à peu près potable, jusqu'au freeze suivi des mouvements stroboscopiques de la moitié de l'équipe (j'étais en tous) qui débouchent sur le premier but adverse. En plus on peut même pas taper la discute avec les copaings.

Bref, en ce qui me concerne, je vais laisser tomber le club en attendant un patch éventuel.

Dernière édition par Strass et Paillard le 29/11/2010, 14:15; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

La raté de Lolo hier fut une merveille du genre. Au moins sur ce genre d'action on est sûr que le lag n'est pas une excuse à 2 balles.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 29/11/2010, 14:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu connais pas Lolo toi...

lolozed

MessagePosté le: 29/11/2010, 18:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ROhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la honte que j'ai eu hier soir ....

Deux fois j ai la balle devant le but vide deux fois je louppe ...... Embarassed

Sur un des deux buts j'appuie comme un taré sur le tir mais rien ne se passe.

C'est vrai que je dois être un dernier fervent supporter du cloub mais là il faut bien avouer que le lag, ca va un moment ...

(attention hein, sur mes deux loppé y'a pas eu l'ombre d'un lag .... (soupir!) )

Je vais peut etre faire comme Strass (mais pas pour les mêmes raisons ... ) Wink

Plasil Politik

MessagePosté le: 29/11/2010, 22:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Shocked  Pas de lag  Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3113, 114, 115203, 204, 205  >
Page 114 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation