Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pan Bagnat

MessagePosté le: 17/12/2010, 16:50    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pourquoi on lui les laisse déjà ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: 17/12/2010, 16:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vieux pré

MessagePosté le: 17/12/2010, 17:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Parce que ça vous permet de bien vous marrer non ?

On fait pareil avec miké.

PS4
vieuxpre

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/12/2010, 17:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

On a pas le choix : il a les meilleures stats de tireur de péno. Du coup, ils lui sont attribués automatiquement.

Après, il pourrait, s'il voulait, les refiler à qqun d'autre, hein. Il pourrait. S'il voulait. Mr. Green

(et la réponse de Vieux pré marche aussi, sinon !)

lolozed

MessagePosté le: 17/12/2010, 17:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est ca bio ....

Et toi ca te dérange pas de foirer un centre alors que pan et moi on est seul dans le rectangle ? 

Hein ??  Ca vaut bien un peno loupé à 0-4 ....

Toi t'as bien les CF, j'aimerais bien avoir les CF moi ... Embarassed

Quand je vous dis qu'il faut que je passe à tous .... Bio il a marqué des buts hier certes mais on a centré comme des bêtes hier soir ... nous !

Plasil Politik

MessagePosté le: 17/12/2010, 18:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il a marqué ET passé. 3 assists, comme il dit, sur un seul match.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 17/12/2010, 18:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et ouais, parce que y avait des mecs qui savaient la mettre au fond à la réception, sur ce match  Twisted Evil  

lolozed

MessagePosté le: 17/12/2010, 20:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pfff ... bande d'ingrats .... vous ne savez pas reconnaitre un artiste ... le tri de peno c'est tout un art .... enfin ...

c'est avec des gens comme vous que des joueurs comme guivarch ou dhorasoo ont été incompris pendant leur splendide carriere ....

Après on s'étonne que Henri joue au States ....

Continuez comme cela et je retourne la d'ou je viens ... (Reina Victoria, 12,Madrid ,28003)

cyril

MessagePosté le: 18/12/2010, 02:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour la soirée du 17/12/10 je suis au courant de rien !! 

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2010, 09:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pinaise que c'etait bon la soirée d'hier !!!!!!!!!!!

On a joué contre le onze killer (alors ceux là faut plus les jouer : ils ont passé leur première mi-temps à se faire des passes pour finalement s'imposer 3 à 0 sur deux occasions bidons ... enfin bref ... ils cumulent 9000 pts )

Sinon, je ne vous parlerais pas de mon tir de péno, du tir sur le poteau, du commentaire de gouff :"ils sont nuls !!!!!!!!" (NDLR : en face, pas nous !) juste avant qu'ils marquent 2 buts ...

Bref que du bonheur....!

Y avait pourtant la crème du cloub là ... (bio, gouff et moi)

Je ne comprends pas ...

Plasil Politik

MessagePosté le: 21/12/2010, 09:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:

Y avait pourtant la crème du cloub là ... (bio, gouff et moi)

Ca fait plaisir Lolo...

Sinon, effectivement on a mal joué, pas efficace en attaque (eux) et très mauvais dans les relances (moi) mais Lolo m'a une nouvelle fois bien fait rire avec son péno. Madame est même venu voir pourquoi je me bidonnais devant la télé (et j'ai commençais à rire dés que l'arbitre a sifflé.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 21/12/2010, 10:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(en effet, moi, j'étais pas là. C'est dur de vieillir...)

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2010, 10:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oh là l à !!!!!!  Embarassed

Je voulais ecrire plas et je marque bio .... si c'est pas la vieillesse qui me gagne là ....

Vraiment désolé Plas .... Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Gouff

MessagePosté le: 21/12/2010, 11:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

D'ailleurs ils ne marquent qu'un seul but hein...quand même...

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2010, 23:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ce soir je ne jouerais pas cat il y a BIG sur TMC ... Mr. Green

lolozed

MessagePosté le: 21/12/2010, 23:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

grrr .. sur Gulli .. les lecteurs auront rectifiés !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:52    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3118, 119, 120203, 204, 205  >
Page 119 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation