Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009, 13:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Les cdf, c'est une grande famille non ?

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2009, 13:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 01/12/2009, 13:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah ca c'est sur... actuellement si j'enlève mon temps de travail, je suis plus souvent avec vous sur Fafa10 qu'avec ma famille. ( ma vraie celle ou il y a une dame en cahir et en os avec trois petits monstres qui me surnome 'papa' )

Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2009, 13:55    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Mipoulet c'est celui qui veut être vizir à la place du vizir. En réalité c'est mon secrétaire personnel : il entre dans le chat ce que je lui demande. Et s'il est efficace, il figure sur la feuille de match. Aussi simple que cela.

En fait le seul, l'unique vrai coach c'est moi (et c'est par ailleurs marqué dans mon pseudo).
Papin : t'es viré.

Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2009, 14:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

lolozed a écrit:
Ah ca c'est sur... actuellement si j'enlève mon temps de travail, je suis plus souvent avec vous sur Fafa10 qu'avec ma famille. ( ma vraie celle ou il y a une dame en chair et en os avec trois petits monstres qui me surnome 'papa' )

Belle dévotion Lolo, tu es sur la bonne voie. Reste plus qu'à te débarasser de ta famille, qui il faut bien le dire, est un frein à ton épanouissement Fifaiste, et tu aura alors gagné tout notre respect. Ce sera douloureux, mais vraiment ça vaut le coup.

Sache que tu ne sera jamais seul Lolo, non, jamais. Lors des longues soirées d'hiver qui se profilent à l'horizon, il te suffira de brancher ta PS3 et la tu aura toujours un membre de la famille, la vraie, la seule, l'unique pour te parler, te reconforter, te réchauffer de paroles sages et appaisantes.

(bon par contre le 24 décembre j'assure pas le tour de garde).

Un mec que tu connais pas

MessagePosté le: 01/12/2009, 15:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ui, c'etait pas ma soiree hier soir... Mauvais choix a la pelle, et Dame Poisse was indeed in da place !
Je ne sais pas si cela aurait change quoi que ce soit, mais j'avais garde les caracteristiques de MD des matchs precedents... Faute technique donc.

Je serai la ce soir, pour la cause.

Et pour vous faire taire, surtout !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009, 15:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Autant dire qu'en milieu au lieu d'attaquant (car MOC ou MDef, c'est pareil pour les stats), les trois ballons qui frolent les poteaux gauches, seraient peut être rentrés...

Faute grave. Licenciement sans préavis.

A ce soir.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 01/12/2009, 16:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Quand je l'ai mis Mdef j'étais visionnaire. Mais bon, je ne suis plus coach.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009, 17:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je n'étais que remplacant. Le pire c'est que tu as raison. Je le trouve excellent en Mdef (et il y marque des buts, même si cela signifie qu'il évolue trop haut ^^)

Bananja Vidic

MessagePosté le: 01/12/2009, 17:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Non, c'est gardien, épicétou.
Pas la défense, hein. Juste le gardien.
Et on fait pas goal volant.

MessagePosté le: 01/12/2009, 18:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tut tut tut, MD c'est bien trop bas pour moi. Je veux bien y jouer de temps en temps parce qu'il est normal de tourner mais honnetement, nan merci. Evil or Very Mad

Et puis c'est dommage de se priver de ma super tete devant et de ma technique a couper le souffle. Je dis ca je dis rien...
D'autant que, vu les perfs de chacuns, je ne sens pas franchement, sur ma nuque bronzee et musclee, le souffle d'une concurrence feroce aux avant postes.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2009, 18:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Rooh le prétentieux. Allez hop en B Monsieur "Salim ' j'ai largement ma place dans cet effectif' Arrache.

Ceci dit, tu as assez raison pour la super tête. N'empêche, y a toujours beaucoup plus d'envies pour jouer devant que derrière.

T'es viré.

A ce soir.

Metzallica

MessagePosté le: 01/12/2009, 18:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah voilà je croyais que je ne connaissais pas ce mec mais si, il s'appelle Eto'o en fait.   Wink

Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2009, 20:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Un mec que tu connais pas a écrit:
Tut tut tut, MD c'est bien trop bas pour moi. Je veux bien y jouer de temps en temps parce qu'il est normal de tourner mais honnetement, nan merci. Evil or Very Mad

Et puis c'est dommage de se priver de ma super tete devant et de ma technique a couper le souffle. Je dis ca je dis rien...
D'autant que, vu les perfs de chacuns, je ne sens pas franchement, sur ma nuque bronzee et musclee, le souffle d'une concurrence feroce aux avant postes.
Marrant car je me sens à la hauteur pourtant, je suis persuadé que j'aurais pu faire aussi bien que toi hier soir Mr. Green

cyril

MessagePosté le: 01/12/2009, 20:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouai moi aussi je me sens à la hauteur  !!! en voila de la concurrence et de la bien féroce !! Smile

MessagePosté le: 01/12/2009, 20:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Quelle pretention ? Alors que mon humilite naturelle, pour ne pas dire plus, a toujours fait de moi la personne exceptionelle que je suis... Je ris. Crying or Very sad

Decidement, mes posts sont comme mes engagements, destines a l'obscurantisme.

(A ce soir)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 312, 13, 14203, 204, 205  >
Page 13 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation