Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baka

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'suis d'accord sur le principe, si EA propose un mode club 11vs11, il se doit de marcher. après est-ce qu'ils en ont quelquechose à foutre de notre avis et de nos principes... Laughing

Peut-être qu'EA tombe dans le même travers que Konami il y a quelques années; sa position dominante et son staut de 'meilleur' jeu, les poussent à ne pas forcément se pencher sur les attentes des utilisateurs. Résoudre le pb en disant 'c'est à cause de la qualité des connexions Internet'... jusqu'à preuve du contraire le monde entier n'est pas desservie par la fibre optique.
Je pense que le délai de sortie est vraiment néfaste sur la qualité des jeux, et PES a capitulé de ce point de vue, en calquant sa date de sortie sur celle de Fifa. Maintenant les deux bourrent pr sortir un jeu le plus tôt possible en septembre, au détriment parfois de certaines finitions.

Sinon en parlant d'Ultimate, j'ai entendu parler d'un nouveau mode, un truc du genre 'XI de légende'. Un pote m'a dit qu'en gros toutes les équipes seraient à 85 de moyenne, et que du coup on pouvait se faire un Louhans-Cuiseaux vs Barca à armes égales. Bon je dubite un peu sur l'intérêt de jouer avec des mecs de D4 anglaises boostés, mais bon, à voir!

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Publicité

MessagePosté le: 11/01/2011, 14:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lolozed

MessagePosté le: 31/01/2011, 13:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et bon anniversaire à l'anaconda - PKK !!!!!

lolozed

MessagePosté le: 02/02/2011, 10:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Vous devinerez jamais ce qui est arrivé hier soir ?
        Mecton s'est branché sur la ps3 !!!!!!!
        Et .... on a fait cloub avec cyril, plas puis Banane !!!!! Si !!!! je vous jure!!!!!
        Même que j'ai assuré en défense en tous ( enfin 2 matchs et demi, à la 58 eme minutes du troisieme match, j'ai ... comment dire ... explosé ?)
        Bon premier match, avec cyril et plas : on gagne haut la main 3 à 2 . (je vois pas pourquoi plasil me reprend dans deux messages Shocked )
        Dans le second match on fait un beau match nul (1 - 1) avec beaucoup d'occases en attaque (une belle occase à la 92 de la banane ! )
        Puis est arrivé le match de trop où à la 58eme minute je me déchire total et on perd 5 à 1 je crois, enfin contre une équipe 5000 points. (ca veut encore dire quelque chose ?)
        Le dernier match je ne m'en souviens plus ... bizarre ... j'étais BU j'ai pas trop touché la balle dans la mesure ou on a joué une équipe de 8 joueurs virtuels.
        Ah si ... je me souviens d'un truc : je tire les CF comme les pénalties ... hihihihi
        C'était bien cool n'empêche cette session !

Dernière édition par lolozed le 02/02/2011, 10:56; édité 1 fois
Plasil Politik

MessagePosté le: 02/02/2011, 10:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

4 matchs pour le club hier ! ça faisait longtemps... Trop ? je ne sais pas, car plus les matchs avançaient, moins bien on jouait. On a besoin de fraicheur sans doute (mais s'il faut attendre 2 mois entre chaque match...).

Lolo en tous (et oui), Cyril et moi devant pour notre seule victoire, avec des micros qui fonctionnent et (presque) pas de lag. Le bonheur.

Second match avec l'ajout de Bananja. Ca se complique. On s'entend déjà moins bien (dans les oreillettes, pas sur le terrain - pas sur ce match en tout cas). Je crois avoir perdu Lolo dans cette partie. match nul

3 et 4ème matchs. 2 défaites, les oreillettes qui foirent, la totale. A la place de l'hélicoptère dans les oreillettes, on a eu droit à un bruit proche de la mastication de chips et de bibine qui coule. Ah, on me souffle (non, ce n'est pas Roberto) que finalement c'était bien des bruits de chips et de bière (rhum ? whiskey ? vodka ?) ingurgités par un des membres de l'équipe...

Bref, tout ça pour dire, que le club ça reste sympa mais toujours gâché par les mêmes problèmes de PSN de *****.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/02/2011, 10:32    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Lolo, on gagne 3-2 le premier match et oui, tes CF étaient bien fun, surtout le dernier.

Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/02/2011, 11:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Des micros qui marchent ? Ca serait une sacrée bonne nouvelle! 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/02/2011, 12:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Rhaa, du club, pour un soir où je vais dormir tôt. J'espère que c'est reparti, j'ai mon Pro qui s'encroûte...

Pan Bagnat

MessagePosté le: 02/02/2011, 12:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bah crotte alors, je jouais en hors ligne hier soir.
On remet ça demain ?

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Strass et Paillard

MessagePosté le: 02/02/2011, 12:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je tenterai de faire un tour rapide ce soir, si ça démarre pas trop tard! 

Bio-Hazard

MessagePosté le: 02/02/2011, 12:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je devrais être sur Mass Effect en train de casser du gros vilain extra-terrestre, mais n'hésitez pas à m'appeler si ca cloube !

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/02/2011, 13:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Micros qui marchent, micros qui marchent... Faut pas s'emballer. Ils ont bien fonctionné pour le 1er match à trois. Sur les matchs suivants, plus ça allait moins j'entendais de monde, pour finir sourd il me semble sur le dernier.

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/02/2011, 13:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pareil, sourd sur le dernier. Apparemment, les micros fonctionnent tant qu'on n'est pas plus de 3... Faudrait tester, en alternant ceux qui allument leur micro au fil des matchs.

Ceci étant, après mon arrivée, on n'a pas été très bons... Pas forcément une coïncidence, au vu de ce que j'ai produit (hors-jeux, appels idiots sur les côtés, dribbles foireux, absence de tir dans le bon timing, occases énormes foirées). Cela dit, ça faisait vraiment plaisir de retrouver le club après une longue hibernation. Faites-moi signe si vous remettez ça, genre ce soir.

(et désolé pour les bruits de chips et de bière; notez quand même que je vous ai épargné Skyrock en fond, vous auriez pu avoir droit aux blagues de Difool sur la sodomie)

Gouff

MessagePosté le: 02/02/2011, 14:29    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bananja Vidic a écrit:
au vu de ce que j'ai produit (hors-jeux, appels idiots sur les côtés, dribbles foireux, absence de tir dans le bon timing, occases énormes foirées

Moussa?
C'est toi, Moussa?
T'es nul mais tu t'en bats les c**** , c'est ça?

Bananja Vidic

MessagePosté le: 02/02/2011, 14:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Damned, je suis démasqué.
Merde, ça veut dire que mon pro va se faire les croisés au prochain match. Je parie que ce sera sur un tacle "étonnant" de Cyril.

Plasil Politik

MessagePosté le: 04/02/2011, 10:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Le club renaît de ses cendres et non il n'a décidément pas changé.

Pour ce que j'ai vu, je débarque après une dérouillée 6-0 (vous me corrigerez si je me trompe). Et on enchaîne avec 2 défaites assez rageantes 3-2.

Je vais m'auto-congratuler pour mes prestations avec 4 buts en 2 matchs, tous marqués avec des bots (vis ma vie de Roberto) même si j'ai pas assuré en défense (mais Robie vous avouera lui-même qu'il n'est pas très performant en tous, donc c'est cohérent) avec notamment un but sur un dégagement au pied involontaire sur une remise en jeu...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3121, 122, 123203, 204, 205  >
Page 122 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation