Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2011, 14:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

On a testé l'autre soir avec une seule pointe. J'étais 10 et j'ai bien aimé. Larry (BT) s'est senti un peu seul je crois, mais bon, faut trouver nos marques dans un systeme jamais testé...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 03/06/2011, 14:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Plasil Politik

MessagePosté le: 03/06/2011, 15:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Biohazard a écrit:
Je suis d'accord avec vous de l'utilité du pivot. D'ailleurs, pendant un match et demi, j'ai tenté de jouer ce rôle (avec un Cyril très remuant, je me suis dit que ca pouvait marcher). Moralité, je n'ai pas reçu une balle dans les pieds. Alors que quand j'ai rejoué la profondeur, ben j'ai touché un peu du ballon... Enfin, voilà, tout ca pour dire qu'avec mon golgoth (j'assume ce statut, je me suis fait une brute épaisse pour pouvoir rivaliser avec Kévin et ses amis), je pense avoir le joueur pour jouer dans un système à une seule pointe, mais ca demande du mouvement autour de moi, pour que je puisse faire les déviations en un temps !

Oui mais que se passe-t-il dans ce système lorsque ledit petit attaquant remuant veut jouer BU ? Cyril en pivot, j’appelle plus ça un tee...

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/06/2011, 15:55    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui forcement faut avoir le profil. Mais bon le pivot peut aussi être le 10.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/06/2011, 14:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Désolé de m'être éclipsé aussi vite hier soir, mais j'ai eu la surprise d'avoir un envahissement de terrain à la 90ème... à savoir une souris qui a traversé mon salon. Ca surprend. Et vu qu'elle se dirigeait vers les cables de la PS3, je suis parti à la chasse...

Sinon, j'ai prouvé définitivement, je pense, qu'il vaut mieux me mettre en attaque qu'en défense, désolé Embarassed . Avec une belle prestation à la Crespo, à savoir le mec qui sert à rien dans le jeu, mais qui apparait toujours sur la feuille de stats (5 passes décisives et 5 buts en 4 matchs, ca va...) ; puis 6 buts encaissés en jouant en tous. Oui, en un match. Ca calme...

PKK

MessagePosté le: 05/06/2011, 19:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
ZyZy

MessagePosté le: 05/06/2011, 21:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouep... C'est un bon indicateur pour évaluer la performance d'un mec en "tous"... Tu regardes comment ça se passe dès qu'un autre reprend le flambeau...

Bio-Hazard

MessagePosté le: 05/06/2011, 22:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(Pour rappel, le 2-6 avec moi en tous faisait suite à un 1-6 avec Zyzy en tous... Mr. Green )

ZyZy

MessagePosté le: 05/06/2011, 23:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah mais je disais ça de manière générale. Pas pour me faire mousser...

(sérieux? je m'en souviens pas... Embarassed )

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Séance de cloub vraiment très sympa hier soir. Je crois qu'un match ou deux avaient déjà été joués avant que j'arrive.

Pour ma part j'ai disputé 3 matchs, deux victoires 3-1 laaaargement méritées, et une défaite très dure 1-0 dans les arrêts de jeu pour conclure la soirée.

Je voulais surtout féliciter Gouff pour sa prestation en tous Okay D'habitude je me régale déjà en jouant à ses côtés à la récup, mais la franchement il était royal. On a pas souvent été inquiété derrière, et ça relançait très propre en faisant bien tourner que du bonheur.
Devant Cyril, Banane et Bio ont été efficaces et ont bien combiné. Plas que ce soit en MOD ou MDD a été un relais précieux au milieu. Franchement c'était très agréable à jouer.

Bon dommage je pouvais pas utiliser l'oreillette au début, et puis quand je l'ai finalement branché, je me suis retrouvé perdu au milieu d'espagnols en délire Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Merci.
On a joué trois matchs, t'as rien raté. Et perso, je n'ai entendu les copains qu'au début du second match.
Un peu deg' par le dénouement du dernier match mébon...C'était sympa.
Jouer en "tous" ça permet de donner le ton, c'est sympa pour ça. Du coup c'est sûr que l'équipe présente pas le même visage quand c'est moi ou la Banane qui joue en tous.

Plasil Politik

MessagePosté le: 06/06/2011, 10:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pour ma part, j'ai pas "kiffé" plus que ça. La faute surtout à ces foutus serveurs qui rendent les oreillettes inutiles. La faute ensuite à ma petite forme d'hier. J'ai pas eu l'impression d'être "un relai utile". Incapable de centrer (c'est ballot quand on joue sur le côté) et j'en ai marre de jouer avec un pro asthmatique (pourtant j'ai le second souffle). sinon j'aime pas trop jouer avec un 4-4-2 (presque) à plat et je vais arrêter de me mettre sur l'aile pendant quelques temps.
Bio est un Golgoth. Bananja a été assez efficace je trouve. Baka a fait un gros boulot sur la récup, sacré mdef. Gouff a été sobre et rassurant. Quant à Cyril, je crois qu'il a lui aussi un peu souffert d'être sur le côté mais il a plus participé que moi (et puis il tacle).

Gouff

MessagePosté le: 06/06/2011, 11:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'ai trouvé que le 4-2-2-2 (c'est comme ça qu'il s'appelle) avait eu l'avantage d'offrir une bonne occupation du terrain. Sans joueurs qui se marchent dessus.
Après, y a aussi la complémentarité de Bio, plus en appui et de Bananja, plus dans la profondeur, qui a permis ça.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 06/06/2011, 11:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

A oui, ca s'est vu que j'ai joué en appui, ca me rassure. Après, je suis un golgoth, certes, mais avouez que ca présente certains avantages. Et puis bon, je ne joue pas QUE là-dessus, non plus. J'ai vraiment essayé de me démarquer pour proposer une solution de passe simple, mais n'hésitez pas à jouer le une-deux avec moi, j'essaye d'éviter de monopoliser le ballon et je préfère faire des remises en un temps, quand j'ai la possibilité de le faire (le deuxième but du premier match, j'ai kiffé : banane flanc gauche qui me file le ballon et part dans la profondeur, remise en passe lobée en une touche de balle, il part sur le flanc et centre, et je viens chercher le ballon de la tête en profitant de ma course... Rhaaa c'était bon...)

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 12:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Plutôt d'accord avec Gouff, le 4-2-2-2 permet de ne pas trop se marcher dessus et on occupe bien tout l'espace.

Par contre Plas je reconnais que le poste de milieu excentré est pas tjs le plus agréable à jouer. On se retrouve souvent en 1vs1 et avec un Pro pas terrible ça devient délicat, que ce soit pour conserver le ballon ou pour jouer vers l'avant. Mais je ne t'ai pas trouvé largué en tout cas.

Sinon Bio je n'ai pas trouvé que tu avais un style de golgoth. En effet sur certains 1vs1 tu te retrouves souvent avec le contre favorable mais ça m'a pas choqué plus que ça. Tu proposes souvent des solutions de passes intéressantes, tu joues en remise, loin du profil de golgoth habituel qu'on rencontre! Le contre-exemple parfait du but qu'on prend sur le 2è match, où le Kévin en face place une accélération stratosphérique pour déborder Gouff et enchaîne une frappe de bourrin. La différence de vitesse était telle que s'en était ridicule, IRL même en prenant Messi et Van Buyten ce serait moins impressionnant. D'autant plus que dans mes souvenirs Gouff n'était pas arrêté, mais c'était plutôt du épaule contre épaule.
Et puis je crois que Gouff, Banane ou moi-même avons aussi des pros "étoffés". Le mien en DC monte à 85, comme toi en BU, ce qui fait qu'au poste de MDF j'ai quelques caracs intéressantes Smile

Et pour finir, le duo Bio-Banane est en effet très complémentaire, tout comme Cyril-Plas hier soir. Cyril et Banane demandent souvent en profondeur, alors que Bio et Plas demandaient plus dans les pieds avec une solution de passe courte. C'est agréable d'avoir des profils différents. Okay

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Gouff

MessagePosté le: 06/06/2011, 13:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

D'autant que sur le but que t'évoques, c'est mon pro à moi qui se fait bouffer. Profil de "stoppeur", donc 98 en tacle et surement plus de 90 en équilibre/physique...
Du coup j'étais bien blasé sur le coup. Je m'attendais vraiment pas à pouvoir me faire marcher dessus.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:54    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3129, 130, 131203, 204, 205  >
Page 130 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation