Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 01/12/2009, 21:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

cyril a écrit:
Ouai moi aussi je me sens à la hauteur  !!! en voila de la concurrence et de la bien féroce !! Smile

Hi Bro !
Comme vous pouvez le remarquer son avatar est à la hauteur de son engagement sur la pelouse Laughing

Publicité

MessagePosté le: 01/12/2009, 21:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nard

MessagePosté le: 02/12/2009, 16:39    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Personnellement j'ai bien aimé jouer MD. C'est moins stressant que DC (chaque perte de balle ne signifie pas forcément but), et on peut quand même mettre son nez à la fenêtre de temps à autre... Mais bon, on fera ça en fonction des envies et des besoins, hein.
I play to fight the idea of wining.

Plasil Politik

MessagePosté le: 02/12/2009, 18:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est donc toi qui m'as pris mon poste de MD pour me refiler celui de DC ??

Gouff

MessagePosté le: 02/12/2009, 19:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hey! C'est quoi tout ces gens qui veulent jouer MDef maintenant nan mais quand même... 

Bon sinon, je postule à une place dans le 11 demain soir si le coach (?) veut toujours de moi... 

Mipoulet

MessagePosté le: 02/12/2009, 20:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

EN plus avec le 442 losange il n'y a plus qu'un mdef c'est pas de bol

(surtout que c'est moi Laughing )

Mipoulet

MessagePosté le: 02/12/2009, 22:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Lolo a dit vrai, ce ballon est rentré, les erreurs d'arbitrage ça existe !

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 10:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Houais on dirait...

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/12/2009, 10:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Peut-être, mais j'ai ouï dire que cela s'équilibrait au final...

lolozed

MessagePosté le: 03/12/2009, 10:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ca s'équilibrait ?? Cte blague !!

Quand j'ai deux tirs cadrés dans le match et que je le perds au tirs au but Rolling Eyes

holybinch

MessagePosté le: 03/12/2009, 11:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bien sympathique cette petite session pour moi.
En lateral, j'ai bien mes marques, et ma faible constitution pose moins de probleme.
En milieu defensif, j'aime vraiment bien, mais j'ai des periodes ou j'erre telle un boubou sans son doudou.
En plus je me fais vraiment malmener sur quasi tous les ballons aeriens.
Pour finir, milieu droit, j'ai joue qu'un match, mais a re-essayer.

Je pense que je vais me foutre attaquant pour grinder un peu des pourcents la.
On va voir c'que ca donne.

Sinon, mes problemes techniques sont resolus.
Enfin, jusqu'au prochain... Serieux, j'ai juste refait toutes les manips habituelles, mais c'est le nettoyage, pour la 72e fois de mon disque qui a fait pencher la balance.
Dingue.

lolozed

MessagePosté le: 03/12/2009, 11:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

change de disque holy !!

Bananja Vidic

MessagePosté le: 03/12/2009, 12:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En tout cas, on n'est plus que très rarement ridicules, si ce n'est lors d'accidents contre des équipes quasi-professionnelles, et ça ça fait plaisir.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 12:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bien belle soirée hier, bilan largement positif il me semble, ça fait du bien.
Bon encore quelques problèmes de finition, sur certains matchs on aurait dû enquiller plus que ça, mais dans l'ensemble c'était vraiment pas mal, surtout à 9 ou 10 joueurs.

J'aime d eplus en plus évoluer en Milieu def centre. La première raison, c'est que je pars pas à l'abordage, ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde évoluant à ce poste.

Lorsque je suis 10 et que le MDC n'est pas assez défensif, ça me gâche mon poste de 10 car je redescend sans cesse défendre. Ca c'est le premier point.

Ensuite, peu importe ma position (MOC, MG, MOD et même attaquant) je peux pas m'empêcher de redescendre défendre, sûrement trop d'ailleurs, donc autant que de base je ne sois pas trop offensif.

En MDC ça peut paraitre frustrant de pas passer la ligne du milieu, mais en me rajoutant 10 petits centimètres, mon gars est placé dans la surface adverse pour les corners, ça compense un peu en tentant de placer une tête de temps à autre.

A ce sujet spéciale dédicace à Fleamat, vertement tancé par Roberto hier en début de session. Sur les corners, lorsque l'on est placé en replis défensif, quand bien même on est un attaquant à la base, on garde son poste, on ne monte pas.

Hè oui Flea, trahi par tes chaussures blanches.

De façon générale, je pense même qu'il faudrait même enlever des joueurs de la surface, pour n'en garder que 2 ou 3.
Pas les enlever de suite, mais faire le replis defensif dès que le corner est tiré sans même tenter de le joueur.

Dans la mesure ou le tireur annonce le point de chute de la balle (genre 1er poteau point de péno pour ma part), ceux qui sont au second poteau peuvent de suite reculer. Ca permet de quand même focaliserl'attention de la défense, mais de se replacer pour récupérer le ballon de renvoi éventuel de la défense, et éviter par là même la contre attaque encore trop souvent fatale.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 12:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je rajoute que MDC avec Roberto en 10 c'est parfait. Si je tente une montée il fait partit de ceux qui vont le voir et va me couvrir, en plus on communique, ça aide. Idem hier lorsque j'étais MG et qu'il avait son lateral gauche fou fou, en communiquant on peut parfaitement faire participer les défensifs aux attaques sans se mettre en péril et c'est plaisant.

Tout ça me fait penser que ce serait peut-être bien d'essayer de nous fixer à des postes de façon plus réguliere non ? Papin le faisait remarquer hier : ses premiers matchs en Milieu def étaient galères, avec l'accumulation de suite de matchs au poste il se sentait mieux.

Je fais la même analyse. Mon tout premier match en milieu def etait catastrophique, maintenant je m'y sens bien.

(d'autant plus qu'en 10 ou milieu off j'ai la désagréable sensation de pas toucher un ballon ces derniers temps, disons depuis le nouveau 41212)

lolozed

MessagePosté le: 03/12/2009, 13:53    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

moi j'aime bien la défense ... cela me permet même de marquer des buts
C'est vrai aussi que je suis systématiquement dans les 18 mètres lors des corners. ( peut être du à mon immense qualité de tête ... ) Embarassed

Sinon, il est vrai qu'il faut rester dans son poste pour l'apprécier après plusieurs matchs.
Je vous ai ainsi fait admirer quelques tacles glissés de haute volée. Chose qui me paraissait impensable y'a un mois ( les matchs de la ligue vont être rugueux  ... )
Je préfère donc la défense sauf si bien sur vous me suppliez pour allez jouer à un autre jeu. ( les petits canards qui sautent dans la baignoire grace au sisaxis )

A plus ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:00    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 313, 14, 15203, 204, 205  >
Page 14 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation