Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Plasil Politik

MessagePosté le: 06/06/2011, 13:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Quand je dis Golgoth c'est pas une insulte hein et ça fait plaisir d'avoir un gars physique dans l'équipe. C'est plus pour dire que je le trouve impressionnant en club, j'ai plus vu ça depuis un corse bisontin sur fifa 10.

Publicité

MessagePosté le: 06/06/2011, 13:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mipoulet

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:23    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon les amis de nouveau dispo pour le club !
Ces derniers jours je terminais "Batman Arkham Asylum", prêté par Cyril, d'ou mon refus de clubber l'autre soir. Au passage je pensais pas que ce serait ma cam (surtout que je suis habituellement pas client des comics à la base), mais je dois avouer que c'est un titre vraiment excellent. Un peu court, mais excellent.

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(quelqu'un à une idée pour lui expliquer gentiment qu'on joue mieux sans lui ? Mr. Green )

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:31    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Si mon niveau en grammaire n'avait pas été aussi catastrophique, j'aurais bien tenté de t'expliquer gentiment la différence entre "a" et "à", mais du coup je vais passer mon tour. Mr. Green

Baka

MessagePosté le: 06/06/2011, 16:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Laughing

Jeanroucas

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:09    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon 3 matchs de club ce soir, et bilan plutôt positif pour moi, je crois que j'ai trouvé mon poste, à savoir milieu déf. On forme une sacrée paire avec Mipou (qui est plus offensif que moi mais du coup ça se complète bien). Du coup mon joueur progresse tranquillou, je vais sans doute devoir passer des exploits pour le booster un chouille.
with love.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 00:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Wahou va falloir que je sois assidu si je veux pas me faire piquer ma place de titulaire en MDF Smile

Bon en même temps Mipou-JR pour l'instant je reste serein Mr. Green

Baptiste

MessagePosté le: 07/06/2011, 07:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon! J'ai fait mes 2 (3?) premiers matchs hier, je dois dire que c'est bien sympa. J'ai même marqué mon premier but sous les couleurs CDF, que d'émotion. Après, "même si je suis attaquant de formation" (phrase sortie à chaque nouveau club IRL), j'ai joué MOG, et c'est pas mal du tout. Après, j'ai du mal réglé quelque chose parce que le son du jeu était largement supérieur à vos voix, du coup, je n'entendais rien. Bref, il doit bien y avoir 2-3 réglages à effectuer!

Quoiqu'il en soit, c'est bien sympa ce mode de jeu !

(Je ne me souviens pas qui fait la relance dans le 2eme match, mais elle était magnifique! Plat du pied sécurité dans les pieds de l'attaquant adverse dans notre surface, un bijou!)

ZyZy

MessagePosté le: 07/06/2011, 07:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est Pan Bannir

Jeanroucas

MessagePosté le: 07/06/2011, 07:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Brûlons-le !!

Baka, fais ton malin, mais avec Mipou on a pas laissé filer grand chose, surtout le 3ème match où on a commencé à bien jouer.
Tu flippes que mon golgoth à 69 (oui je sais ça te fait rêver) te piques ta place hein !

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/06/2011, 07:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Batistuta a écrit:

(Je ne me souviens pas qui fait la relance dans le 2eme match, mais elle était magnifique! Plat du pied sécurité dans les pieds de l'attaquant adverse dans notre surface, un bijou!)

Bon je vais t'expliquer vu que tu es nouveau... C'est 100 % de la faute de Pan qui essayait de jouer arriere gauche lors de ce match. Pan c'est un nicois tout juste sorti des brumes de l'adolescence qui est absolument insupportable a toujours parler a tort et a travers pour en plus n'etre que tres rarement drole (et encore toujours a ses depends).
On l'a accepte dans le club uniquement a cause de la subvention que l'on recoit de "l'association des sauvageons nicois".
Bref, c'est de la faute de Pan, c'est toujours de la faute de Pan.

Sinon moi c'etait mon retour apres 6 mois sans cloub, c'etait sympa de rejouer avec vous les copaings. Mais si j'ai bien compris, ma place de MDC a ete cannibalisee... Pas grave, j'aime aussi le DC sauf quand le DG a une voie de crecelle et une relance digne de Ronald Zubar.

Jeanroucas

MessagePosté le: 07/06/2011, 08:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

D'ailleurs à ce sujet, mon pro a un profil de milieu presseur/récupérateur mais peut aussi jouer en DC (même s'il est un peu faiblard encore je pense), donc au cas où, je peux descendre d'un cran. Mais pour Vince, pas pour cette montgolfière faciale de Baka  Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/06/2011, 08:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'AI FAIT ROOOOND !

(Sans déconner, j'ai fait rond, et il a fait une petite passe de tarlouze à l'adversaire.)

Sinon, à part ce premier match désastreux en DG, j'en ai fait deux en MOG et c'était pas si mal, même si mon joueur a pas vraiment de pied gauche, j'essaierai à droite ou dans l'axe un de ces soirs.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Gouff

MessagePosté le: 07/06/2011, 08:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

@ JR et batigoal : vos joueurs n'ont pas vraiment de "poste de formation". Vous pouvez changer à tout moment dans la fiche de votre pro. Du coup si vous changez de poste en cours de soirée, vous prenez 2 minutes pour aller ajuster le poste de votre pro. Ca ajuste ses stats en fonction.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/06/2011, 08:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Après, évidemment, si vous avez joué au même poste tout au long de votre carrière (en attaque pour batistuta par exemple, c'est moins criant pour JR vu que son pro vient de commencer), vous aurez plus d'exploits débloqués à ce poste-là, et votre joueur y sera naturellement meilleur.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:03    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3130, 131, 132203, 204, 205  >
Page 131 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation