Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:06    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Après avoir arpenté le terrain dans la soirée d'hier (attaquant, milieu et défenseur en une seule soirée, ca réveille mes pulsions schizophrènes...), je pense avoir été régulier. C't'à dire mauvais à chaque poste  Mr. Green (oui, bon, sale soirée, ca arrive). Mais la prochaine fois qu'on est aussi nombreux, je veux un poste de défenseur latéral. J'aime bien, moi.

(Et Lolo, je te hais.)

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:13    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Brûlons-le !!

Baka, fais ton malin, mais avec Mipou on a pas laissé filer grand chose, surtout le 3ème match où on a commencé à bien jouer.
Tu flippes que mon golgoth à 69 (oui je sais ça te fait rêver) te piques ta place hein !

Nan mais en fait je suis dégouté parce qu'après m'être fait bousillé le genou IRL par un espèce de gros boucher, j'ai du regarder Anton et Tarama finir le match, un calvaire, puis en rentrant chez moi, au lieu de me détendre en savatant du Kévin online, j'ai du me cogner la réparation de la machine à laver, qui au final ne daigne plus marcher. Evil or Very Mad
Et tout ça pour apprendre avant d'aller me coucher que je me fais piquer la place par un sale parigot et un 1/2 bordelais, ça concluait parfaitement ma soirée Mr. Green

Bon et puis en vrai j'aime bien jouer DC aussi, donc pas de pb pour tourner en MDF Wink

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Mipoulet

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Clair qu'avec Jr je crois qu'on a impressioné le coach. Le 3eme match était magnifique, rien ne passait.
JeanRoucas et Mipoulet, c'était les Michel Pavon et Lassina Diabaté de l'AS CDF, les Wakalélé et Clement Chantome de la manette, et même si j'osais, les Pierre Ducasse et Mathieu Bodmer du PSN.

Hé ouais.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:42    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouais enfin t'as récupéré les ballons mais tu les as perdus de suite derrière. Puis re-récupérés. puis re-perdus. Puis ça suffit.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Mipoulet

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sur mon dernier match j'ai eu d'avatange de déchets, c'est vrai, tant pis pour toi, fallait arriver plus tôt.

Jeanroucas

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mipoulet a écrit:
Clair qu'avec Jr je crois qu'on a impressioné le coach. Le 3eme match était magnifique, rien ne passait.
JeanRoucas et Mipoulet, c'était les Michel Pavon et Lassina Diabaté de l'AS CDF, les Wakalélé et Clement Chantome de la manette, et même si j'osais, les Pierre Ducasse et Mathieu Bodmer du PSN.

Hé ouais.
JR like this.
Maintenant il me faut une oreillette.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
PKK

MessagePosté le: 07/06/2011, 09:54    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:

Et tout ça pour apprendre avant d'aller me coucher que je me fais piquer la place par un sale parigot et un 1/2 bordelais, ça concluait parfaitement ma soirée Mr. Green
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
IRL? DP?

MSN
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/06/2011, 10:00    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

pkk/pbklm a écrit:
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
IRL? DP?
Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Baptiste

MessagePosté le: 07/06/2011, 10:01    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

@Gouff

Oui, oui, je sais bien que les joueurs n'ont pas de poste de formation. Après, ce sont les préférences qui entrent en compte. Mais MOG m'a bien plu, d'autant plus que mon pro est gaucher, donc c'était parfait. Et, vous faites des matchs de club tous les soirs? Enfin, c'est selon la disponibilité des gens j'imagine.

J'ai acheté mon micro, je vais pouvoir participer aux joutes verbales. Vivement ce soir.

ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 07/06/2011, 10:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Batistuta a écrit:

J'ai acheté mon micro, je vais pouvoir participer aux joutes verbales. Vivement ce soir.
Tempere tes emtions jeune padawan... Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant a ecouter les logorrhees de Pan ou Bio a longueur de match. Heureusement, tu te rendras vite compte que les serveurs EA filtrent automatiquement les intervenants les plus ennuyeux. Le mieux etant le bruit d'helicoptere qui remplace parfois la douce voix des autres joueurs, te donnant une bonne excuse pour mettre fin au supplice et eteindre l'oreillette.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 07/06/2011, 10:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Hé, j'ai même pas allumé mon oreillette hier soir.

Bon, ok, c'est mon oreillette qui ne s'est pas allumée, va falloir que j'en change. Mais quand même, t'es pas très sympa avec moi Vince.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/06/2011, 10:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Rhooo, Vince, comme tu y vas... Avoue que ca t'avait manqué, mon suave accent belge qui t'agresse à la première occasion... (mais c'est malheureux que tu ne sois pas arriver plus tôt, tu as raté un concerto de la banane sur du Patrick Sebastien...) 

Mipoulet

MessagePosté le: 07/06/2011, 10:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ToivFilou, Moi Louda a écrit:
Batistuta a écrit:

Tempere tes emtions jeune padawan... Je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant a ecouter les logorrhees de Pan ou Bio a longueur de match. Heureusement, tu te rendras vite compte que les serveurs EA filtrent automatiquement les intervenants les plus ennuyeux. Le mieux etant le bruit d'helicoptere qui remplace parfois la douce voix des autres joueurs, te donnant une bonne excuse pour mettre fin au supplice et eteindre l'oreillette.

Non mais ça vaut le coup l'oreillette, ne serait-ce que pour la voix suave de lolo, notre père à tous, pour Gouff "l'homme qui murmurait à l'oreillette des chevaux" du collier, pour l'accent éxotique du belge de service, pour la musique de Patrick Sebastien de DJ bananja et pour les soupirs émouvants du Corse bisontin... ah merde ça c'est fini.

Mipoulet

MessagePosté le: 07/06/2011, 10:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(merde, double point par le belge)

Plasil Politik

MessagePosté le: 07/06/2011, 10:45    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi j'entends quasi personne. Bio le plus souvent, quelque fois Pedro sinon que dalle. En revanche, plus de bruit d'hélico mon cher Vince.

C'était drôlement bien hier ! presque pas de lag et pas de déco abusive des équipes adversaires. Soirée en tous où j'ai pas commis des masses de boulettes et je me suis bien amusé avec le goal volant sur le dernier match. J'ai même tenu avec une défense à 3 pendant 45 minutes. C'est en DC et en Bu que je suis le plus à l'aise avec mon pro qui n'est pas une tanche de la tête.

J'ai particulièrement apprécié avoir Vince ou Zyzy en DC. Metz j'ai pas eu le temps Smile Je confirme sinon qu'il y a eu des gros matchs des mdef et de très bons débuts de B Dal (avec un pro à 80 d'emblée ça aide).

Sinon, je me suis allègrement servi de bio comme point d'appui pour tous mes dégagements. Il prend plus de ballons de la tête que ciryl Wink

Que du bon ! (sauf la relance de Pan dans la surface, la passe toute molle de Bio dans l'axe et le raté de Lolo Smile ).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3131, 132, 133203, 204, 205  >
Page 132 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation