Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bio-Hazard

MessagePosté le: 07/06/2011, 11:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Plasil Politik a écrit:
(...) la passe toute molle de Bio dans l'axe et le raté de Lolo Smile ).
Ooooh oui. OOOOOOOOOh, oui. Pour les deux.

Publicité

MessagePosté le: 07/06/2011, 11:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 07/06/2011, 19:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

IL est de retour, oui IL est de retour, ce soir. Je veux parler de moi of course. Ca va faire mal. Ou pas.

Let's get rocked.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 07/06/2011, 22:43    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bon, je fais le résumé de ma soirée club, avant que ça soit fait par quelqu'un d'autre.

Je l'ai baptisé "la soirée de l'enfer":

deux ratés (dont le 2ème à la 89eme, sans gardien, sans défenseur, plat du pied en tribune) au premier match, et au deuxième, un festival de passes ratées, corners mal tirés, et j'en passe.. Autant rater quand je joue pour moi, je m'en fous, mais là, ça me soule. Quelle honte! Je vais aller m'entrainer à tirer de ce pas. 

Bref, mes excuses aux gens qui ont joué avec moi, ça ne se reproduira plus !

PKK

MessagePosté le: 07/06/2011, 23:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mort de Rire dur le club!

MSN
Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 00:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Soirée club une fois de plus fort sympa, 4 matchs pour ma part : deux en tant que défenseur central et deux en tant qu'attaquant.
Le constat est le même aux deux postes, mon joueur manque cruellement de puissance.
Satisfait cependant de mes premier et troisième matchs, le premier où je dispute plus d'une mi-temps tout seul en défense centrale, suite à l'expulsion d'un des Alves, et le troisième où je mets quand même le but de l'année.

Petit résumé pour ceux qui n'étaient pas là.
En première mi-temps, Papin râle comme un pou parce qu'il joue ailier et qu'il se retrouve en position de défenseur sur les corners offensifs, tirés par Baka, arrière droit.
On décide de lui les laisser tirer en seconde, mais ses deux premières tentatives finissent dans les bras du gardien, bien sorti.
Un éclair de génie me traverse alors la tête (pour une fois que ça m'arrive, j'en profite), et j'annonce à Papin dans l'oreillette : "Le prochain, tire-le très sortant, le gardien sortira quand même, et le ballon reviendra certainement sur un de nos joueurs."
Corner deux minutes plus tard, Papin le tire, le ballon atterrit aux 20 mètres, le gardien est avancé, reprise de volée de bibi, pleine lucarne. Splendide.

Comme quoi, l'oreillette, quand ça marche, c'est bonheur.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ToivFilou, Moi Louda

MessagePosté le: 08/06/2011, 08:07    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouaip tres bonne prestation de Pan hier (je te prefere en DC quand meme).
Moi j'ai eu du mal derriere a controler l'arriere gauche et ce putain de gardien. Par contre les gars (et je pense aux deux milieux excentres en particulier), si vous foncez comme des fleches devant des qu'on a remis le pied sur le ballon, ca n'aide pas vraiment les defenseurs a relancer. On se retrouve oblige d'utiliser le rond ou le carre et on perd la balle la plupart du temps.

ALLEZ BAPTISTE MONTRE NOUS TES FESSES !
ALLEZ BAPTISTE MONTRE NOUS TON CUL !

Mr. Green

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 08:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui, il faut que j'améliore mon pro en DC, il est à 75 alors qu'il est à 81 en MO et 80 en BU.

Et pour réagir sur la précipitation vers l'attaque, il ne faut pas hésiter à temporiser. 80% de nos passes sont vers l'avant, c'est beaucoup trop, on se jette trop vite à l'attaque, n'hésitez pas à repasser par les MDC ou à ressortir derrière et faire des transversales lorsque vous êtes le long de la ligne de touche plutôt que de tenter une ouverture droit devant.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Baptiste

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:22    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

@ToivFilou, Moi Louda
Arrête, j'en ai pas dormi, j'ai effectué une grosse remise en question.  Laughing
Blague à part, celle que je mets en tribune, comment ça se fait? Enfin, j'ai quasiment pas appuyé sur carré, et il me semble pas avoir visé n'importe comment.. Je suis pas si nul d'habitude, je le promets! Mais bon... 

ZyZy

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

T'es sûr que t'as pas fait ROND?

Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:27    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Pan Bagnat a écrit:
Et pour réagir sur la précipitation vers l'attaque, il ne faut pas hésiter à temporiser. 80% de nos passes sont vers l'avant, c'est beaucoup trop, on se jette trop vite à l'attaque, n'hésitez pas à repasser par les MDC ou à ressortir derrière et faire des transversales lorsque vous êtes le long de la ligne de touche plutôt que de tenter une ouverture droit devant.

+10000
Session bien sympa, 2.5 matchs pr ma part, mais c'est vrai que par rapport à dimanche soir j'ai senti une grosse diff au niveau du style de jeu. Dès qu'on récupérait un ballon ça balançait. Je trouve qu'on abuse souvent du jeu long, alors qu'en plus on est tout à fait capable de ressortir proprement la balle en combinant sur les côtés.

Bon sinon gros kiff d'entendre tout le mde au micro sur le 1er match, et belle arrivée dans le vestiaire pr ma part au son de "Waka Waka" et autres "oh le mec il a appelé son Pro Fenouil!" Laughing

Gros poilage en effet sur les corners, pas surpris de les tirer vu mes stats en jeu long, mais c'est vrai que ça désorganisait un poil l'équipe. Du coup belle combinaison Papin-Pan sur le but, et quel but !!!

Sur un plan personnel, Ard c'est sympa, ça m'a fait marrer d'arpenter le couloir, même si on utilise pas trop les appels des latéraux Evil or Very Mad Grosse défense derrière avec Vince et la Banane, malgré les relances courtes de Vince Smile
2nd match je passe DC avec Banane en Tous derrière, dommage qu'on freeze vers la 60è j'étais parti pour finir HdM vu comment on les bouffait en défense Cool
Bon par contre le dernier match fut moins brillant... 1er but sur une relance courte de la Banane en plein sur l'attaquant Smile 2nd but après un tacle assassin de bibi dans la surface (pourtant je pensais être deçu mais j'ai dévié de trajectoire au dernier moment...) et le 3è c'est l'enchaînement de boulettes derrière.

Par contre le système en 4-3-3 c'est pas mal, grosse densité au milieu, à condition que les joueurs tiennent leur poste, sur le dernier match c'était un peu brouillon, mais faut dire que le lag aidait pas Evil or Very Mad

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Baptiste

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

J'aurais préféré, au moins j'aurais su d'où venait le souci. Là, je ne sais pas trop. (à part mon niveau intrinsèque, of course!)
Le match était en semi assisté, c'est ça? Va falloir que je m'y fasse. J'ai maintenant la pression, je me demande si je vais pouvoir rejouer un jour.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Féloches à Baptiste pour son magnifique doublé à l'envers, je pense que tu es entré dans l'histoire du club avec le plus beau double loupé j'amais réalisé dans un même match. Le second j'ai eu du mal à m'en remettre tellement je rigolais (ma femme a déboulé dans le salon, elle ne te remercie pas Baptiste). En plus nous ne sommes pas passés bien loin de la correctionnelle sur la contre attaque.

Pour ma part je me suis bien moins amusé hier en MDC qu'avant hier.
Déjà sur mon premier match à ce poste j'étais le plus reculé des MDC, alors que j'aime plutôt jouer en milieu plus relayeur, légerement plus avancé que le MDC (JeanRouc avant hier). Et ce poste avec mes 1m71 c'est pas l'ideal pour être à la tombée du ballon. 3 milieu déf, c'est vrai que ça ajoute de la densité, mais le hic c'est que c'est moins organisé qu'a deux, avec des placements plus aléatoires.

Et je sais pas si c'est lié aux adversaires du soir ou aux partenaires en tous, mais hier on a eu beaucoup de ballons qui sont passés au dessus de nos têtes avec JeanRouc, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.

Alors en phases offensives, ça passe encore, mais quand c'est l'adversaire qui passe au dessus c'est problèmatique. Si tu te mets trop haut pour aller chercher les ballons, tu as une utilité réduite pour les copains de la def, et si on va trop bas, l'adversaire peut avancer, et toi tu marche sur les pieds de la défense.

Ah et mon premier match en tous bien pourri : hériter du latéral droit, et du DC gauche, c'est pas humain, c'est l'enfer de passer de l'un à l'autre et de savoir rapidement quel sont tes joueurs. Du coup j'accusais réguliérement un temps de retard. Avec ça Papin qui se fait sortir et qui vient jouer en defense avec moi + le BU de Zyz déco ... ça m'a pas aidé.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mr. Green En fait le style de passe, je crois que chacun décide du style de son pro dans les options (qui sont les mêmes que pour le mode 1 vs 1)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baptiste

MessagePosté le: 08/06/2011, 09:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

@Mipoulet

Je me demande VRAIMENT comment j'ai pu rater ça. Enfin, ça aurait pu passer si j'avais au moins touché le poteau, mais là.. J'ai effleuré le bouton, et vous connaissez la suite.. J'ai balancé mon oreillette contre la télé de rage. Et puis bon, le bon point, c'est que j'aurais du mal à faire pire, non? On peut le voir comme ça.

Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

1ère session pour moi. J'en ai bien chié pour trouver comment être embaucher. En fait, faut faire R3 sur l'écran club pour voir l'invitation dudit club. C'est pas trop expliqué sur le post-it de gouff. Bref, par hasard c'est ce que j'ai fait.
Du coup, deux matches et des poussières en milieu presque à gauche.

J'ai eu tendance à pas garder assez mon poste par moment et à trop suivre le ballon. C'est mon côté noob du foot IRL. J'ai du mal à pas toujours vouloir être à côté du ballon. Cependant, ça me permet de mettre un but pour mon premier match et de la tête sans sauter ce qui ne m'était pas encore arrivé. Exploit débloqué, youpi. Je donne aussi une passe décisive. Mais pas d'exploit à la clé.
J'ai eu également du mal à faire le bon geste à l'entrée de la surface. Beaucoup de mauvais choix : tir au lieu d'un petit décalage, passe lobée au lieu d'un petit plat du pied, passe au mauvais joueur, ... Mais je progresserai en jouant plus.
Par moments, j'ai eu l'impression que certains jouaient trop compliqués et ne cherchaient pas assez un jeu simple en passe. Mais peut-être que vous avez déjà essayé et que ça ne paye pas.

Faut que je fasse une séance de boost pour mon pro notamment en endurance et vitesse. Là, il en chiait le pépère, notamment sur les passes en profondeur sur les côtés...

En tout cas, c'était vachement sympa. Ca donne envie de revenir et de s'améliorer...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:54    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3132, 133, 134203, 204, 205  >
Page 133 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation