Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oui Tarama, Baptiste aussi disait ça ... avant-hier Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gouff

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

(faute d'orthographe of the week pour Baka quand même...)

Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:11    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Pan Bagnat a écrit:

Bon par contre le dernier match fut moins brillant... 1er but sur une relance courte de la Banane en plein sur l'attaquant Smile 2nd but après un tacle assassin de bibi dans la surface (pourtant je pensais être deçu mais j'ai dévié de trajectoire au dernier moment...) et le 3è c'est l'enchaînement de boulettes derrière.

Nous, nous l'avons été, déçus. 

Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Gouff a écrit:
(faute d'orthographe of the week pour Baka quand même...)

Ah, pas vu, dans son dernier post ?

Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:14    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Oh putain j'ai honte Neutral

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouais mais Baptiste est faible psychologiquement.
Moi, j'ai déjà enduré des sarcasmes belges et je vois Shakira in the sky régulièrement. Du coup, je suis blindé.

Mipou, j'ai graissé sa faute dans mon dernier post.

Gouff

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bah d'jà, Baptiste il s'excuse...C'est une faute grâve. Un manque d'expérience flagrant.
Donc non Baptiste, en club, on ne s'excuse pas :
- si tu est BU et que tu rates tes occaz : c'est la faute à la défense !
- si tu défends et que tu prends plein de buts : c'est la faute à l'attaque qui convertie pas les occaz
- si tu passes ton match à t'empaler sur ton défenseur golgoth sans envisager à un moment ou un autre d'éviter le duel et de repasser par les copains : c'est la faute aux copains qui font des appels pourris
- si tu passes pas un dribble mais que tu continues d'essayer de les passer : c'est la faute du lag !
- pour tout le reste : c'est la faute de Pan !

Baptiste

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:20    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est certain, mentalement je suis faible. Mais après deux ratés comme les miens, je me demande qui aurait réussi à s'en remettre. Sur le troisième match, je mets un pauvre but, genre seul devant les cages, et encore j'ai cru que j'allais le manquer. Si cela avait été le cas, je ne sais pas ce qui aurait pu se passer dans mon appartement (autre que les cris déjà présents). Bref, je suis pas au top, il va falloir que je remonte la pente ! 

Baptiste

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ah. Bon allez, finies les excuses alors. Sur mes deux ratés, faut voir les passes aussi.. Impossibles à exploiter. Franchement.

Bio-Hazard

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:25    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

La faute de Pan, ou de Lolo.

(On commence à être nombreux, en club. Ca va être chaud pour conserver ma place de BU. Je trouve que ca devrait se jouer aux stats... Twisted Evil )

Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:28    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ou alors, on crée un deuxième club pour les soirs de forte affluence et on fait s'affronter la CDF1 contre la CDF2.

Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tarama a écrit:
Ou alors, on crée un deuxième club pour les soirs de forte affluence et on fait s'affronter la CDF1 contre la CDF2.

Pas forcément une bonne idée, tout le monde va vouloir être dans mon équipe pour gagner Rolling Eyes

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:34    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Batistuta a écrit:
Ah. Bon allez, finies les excuses alors. Sur mes deux ratés, faut voir les passes aussi.. Impossibles à exploiter. Franchement..

Hey va te faire foutre petit merdeux. J'arrive en un contre un, un plat du pied et c'est but dans 95 % des cas. Je vois la possibilité de passe décalée qui élimine le gardien, ce qui fait but dans 99 % des cas. Sauf quand l'attaquant est une couille. A cause de toi, j'ai plus confiance en mes partenaires et j'ai gâché une occasion semblable en fin de soirée.

(on s'excuse pas au club, mais après, on se fait bacher, c'est la régle #2)

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:35    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est pas au genou que tu as mal Waka waka, eh eh Tzamina mina Zangalewa this time for Africa . Ce que tu as, c'est une hypertrophie des chevilles.

Gouff

MessagePosté le: 08/06/2011, 10:38    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Biohazard a écrit:
La faute de Pan, ou de Lolo.

(On commence à être nombreux, en club. Ca va être chaud pour conserver ma place de BU. Je trouve que ca devrait se jouer aux stats... Twisted Evil )

Bah le champi reprenant, c'est là qu'on va voir si on progressé dans la conciliation du club et du vs.

Tfaçon si ça rechigne à jouer le champi y a un grand et costaud qui va venir vous chercher par la peau du derch' dans le vestiaire alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:57    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3133, 134, 135203, 204, 205  >
Page 134 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation