Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ZyZy

MessagePosté le: 08/06/2011, 15:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Euh... si c'était les croisés je souffrirai le martyr nan?
Parce que la c'est douloureux lorsque je plie, mais je peux marcher quasi normalement. Je pensais à un truc ligamentaire, mais juste un petit étirement.

Nop. Les croisés, tu peux vivre avec, mais par faire de sport... ou juste en courant tout droit, comme Moussa...

Tu t'es fait les croisés... C'est cheum...

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2011, 15:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 15:56    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Arrêtez, il va pleurer. Il était déjà pas content lundi alors si c'est les croisés, c'en est fini du pauvre osthéo-kiné qui lui annoncera...

Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2011, 15:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Sinon p'tet que tu pourrais faire le juge de touche du coup.

(sérieusement j'espère quand même que c'est pas les croisés !)

( j'aurais tellement aimé le faire moi même).

Jeanroucas

MessagePosté le: 08/06/2011, 15:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Baka in the sky a écrit:
Parce que la c'est douloureux lorsque je plie, mais je peux marcher quasi normalement. Je pensais à un truc ligamentaire, mais juste un petit étirement.

Nop. Les croisés, tu peux vivre avec, mais par faire de sport... ou juste en courant tout droit, comme Moussa...

Faux. J'ai continué à jouer comme un con pendant deux mois après m'être fait les croisés pour le deuxième fois sur le même genou. Tu a juste ton genou qui claque et tu perds l'équilibre sur certains appuis.

PSN : Jeanroucas-CDF (Fifa, SSFIV)

Visiter le site web du posteur
Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:02    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
ZyZy a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Faux. J'ai continué à jouer comme un con pendant deux mois après m'être fait les croisés pour le deuxième fois sur le même genou. Tu a juste ton genou qui claque et tu perds l'équilibre sur certains appuis.

Ben merde, dire qu'il fallait juste une petite conversation sur le MFC pour diagnostiquer Maazou, c'est dingue.

Gouff

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:04    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

ZyZy a écrit:
Baka in the sky a écrit:

Je vous présente DeJuan Blair. Il joue sans croisés intérieurs depuis un paquet d'années...Bon tout le monde sait que tôt ou tard, tout va péter mais pour l'instant il fait une belle carrière.

Mipoulet

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:05    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Et Reveillère c'était pas les croisés son problème ?

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Jeanroucas a écrit:
Toi, mais je pensais que tu parlais du tien comme étant un bijou (ce qu'il est , puisqu'il nous donne la victoire. Pan n'a fait que de se racheter de son "plat du pied sécurité" pour l'attaquant adverse avant-hier soir :p.

J'AI FAIT ROOOOND !

(De plus, sur le but de Tarama, n'oublions pas que c'est tout grâce à mon débordement)

Mipoulet a écrit:
Et Reveillère c'était pas les croisés son problème ?

Ouais. Et il s'est ouvert le genou tout seul avec son couteau de cuisine, il a trifouillé là-dedans et il a fait un noeud avec les bouts de ligaments qui lui restaient.
Comme un grand.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:15    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu pourras lire des témoignages ici baka. Courage, tu n'es pas seul...

Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Bande de salopards vous me faites flipper grave la !

C'est mort j'en veux pas des croisés moi, je vais me transformer en Cracoucas après Crying or Very sad

Bon on verra ce w-e, le kiné-ostéo c'est beau-papa, espérons qu'il me donne des bonnes nouvelles...

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Bananja Vidic

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Il va te lâcher un petit "pas de sexe pendant 6 mois, le temps que ça guérisse bien". A sa place, c'est ce que je ferais.

Jeanroucas

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bande de salopards vous me faites flipper grave la !

C'est mort j'en veux pas des croisés moi, je vais me transformer en Cracoucas après Crying or Very sad

Bon on verra ce w-e, le kiné-ostéo c'est beau-papa, espérons qu'il me donne des bonnes nouvelles...
Réveillère joue effectivement sans croisé.
Pour le diagnostic, en fait j'ai senti que ça claquait la seconde fois de la même façon que la première.
Ton beau-père va te faire le test du tiroir avec ton genou et il verra bien. S'il y a du jeu (donc de la laxité, un peu comme les pieds de Baptiste face au but), c'est que les croisés (enfin le croisé antérieur) est HS. Désolé pour cette minute de mr Cyclopède Embarassed

Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:41    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

C'est quoi le test du tiroir ?

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tarama a écrit:
Tu pourras lire des témoignages ici baka. Courage, tu n'es pas seul...

Mr. Green

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Jeanroucas

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:44    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ou test de Lachman (orthographe en option). En fait il attrape ton tibia et il regarde si tu as un jeu (ou tiroir) dans le genou. Normalement, tu as entre 3 ou 4 mm de jeu entre les deux os séparés par la rotule. Lors d'une rupture (je parle de mon cas), j'avais 12 mm (oui la taille du sexe de baka Very Happy ) de jeu.
Plus de détails ici : http://www.genou.com/articles/Article DL Les tests de Lachman.htm

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:56    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3137, 138, 139203, 204, 205  >
Page 138 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation