Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tarama

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tout simplement.
Je crains pour la santé mentale de bakayette si notre ami Wak(ir)a est lésé des ligaments...

Publicité

MessagePosté le: 08/06/2011, 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baka

MessagePosté le: 08/06/2011, 17:03    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Merci JR, j'avais déjà compulsé toute la doc que j'avais trouvé Smile

Bon bah j'ai plus qu'à attendre fébrilement qu'un tirroir règle mon sort. Je suis optimiste, je crois encore à un simple étirement.

S1 Fifa13 : Atalanta Bergame

Pan Bagnat

MessagePosté le: 08/06/2011, 17:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

T'as intérêt à être remis d'ici la LDC.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
ZyZy

MessagePosté le: 08/06/2011, 18:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Bande de salopards vous me faites flipper grave la !
C'est mort j'en veux pas des croisés moi, je vais me transformer en Cracoucas après Crying or Very sad

Bon on verra ce w-e, le kiné-ostéo c'est beau-papa, espérons qu'il me donne des bonnes nouvelles...

T'en veux pas?

Bin t'en n'as plus...  Twisted Evil

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:51    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ca a commencé fort hier avec une défaite 6-1. C'était assez "drôle" car y avait Batistuta sur le chat qui disait qu'il osait pas rejoindre le club alors que dans le même temps on se faisait défoncer... On aurait dû répondre, ouais c'est peut-être trop tôt t'as pas encore le niveau, mais ça aurait pas fait très crédible.

A noter un match nul 2-2 assez intéressant, on est revenu deux fois au score et j'ai trouvé que ça avait pas mal joué.

En ce qui me concerne, outre mon niveau de jeu assez mauvais et très variable, je galère pas mla avec mon nouveau pro qui n'est pas vraiment très rapide encore dans ses enchainements. Bon, l'avantage c'est que je débloque des trophées régulièrement en ce moment, ça laisse une bonne impression. Smile

Gouff

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:55    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Tu jouais MDEF dans le dernier match non?
Me semble que c'est toi dont j'ai apprécié les décrochages au milieu de terrain pour offrir des solutions de relances propres.

Sinon mon radotage du jour : quand même, quand on se décide à lâcher ce foutu bouton d'accélération, on joue mieux...je parle pas forcèment du résultat..mais c'est plus joli quand même. Ca ressemble à...à...mais oui..à du football!

Baptiste

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:57    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Deux matchs pour ma part hier, mon retour depuis ce que vous savez. La pression donc. Un premier match contre une équipe de brutes (pas un de leur pro en dessous de 90, tous en chaussures rouges (véridique)), et bien, j'ai trouvé l'équipe CDF pas mal du tout. Une bonne possession tout au long du match, pas d'erreurs majeures, on a jamais subi; bref, pas mal du tout.

J'ai encore hérité d'un nouveau surnom (Batifiotte) de la part de je ne sais plus qui, tout ça parce que j'ai laissé tirer quelqu'un d'autre un pénalty qui m'était destiné. Je ne pouvais pas le tirer, tout simplement. Imaginez une seule seconde un éventuel échec, j'aurais été incapable de m'en remettre. Bref, on égalise en fin de match pour un match nul (2-2) amplement mérité.

Deuxième match sans saveur, on perd 2-1. Le bon point vient de notre but qui est vraiment beau.

Edit: Grillé par Larry sur le résumé, sorry

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

+ 3000 avec Gouff. Et j'aime bien jouer avec Gouff en tous quand je suis Mdef. D'ailleurs el gars qui décroche c'est peut être aussi un peu moi. C'est pas pour m'envoyer des fleurs, juste pour faire avancer le schimilibiliblick. C'est vrai qu'en faisant un vrai travail de placement dans cette zone (ce qui inclu souvent de mini courses vers l'arrière), on trouve de vraies soluces de relance. Y a encore trop de ballons balancés devant faute de mieux...

Sinon j'étais avec Cyril au micro quand Batistuta a hérité du péno. On a tous les deux pouffé de rire en même temps. Batifiotte ça lui va bien je trouve...

(mais joli but à 2-2)

Edit : point par Batistuta, il cadre mieux ses messages que ses ballons.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Dernière édition par Paolo le 09/06/2011, 10:01; édité 2 fois
Dirty Larry

MessagePosté le: 09/06/2011, 09:59    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Ouais le dernier j'ai joué au milieu. Difficile de s'y retrouve avec 3 milieux très proches mais assez sympa.

C'est clair que on tous tendance à aller à toute vitesse quand on a le ballon au milieu-attaque et tenter de suite soit la passe décisive soit le décalage sur une aile en lançant un mec qui se fait bouffer 9 fois sur 0. Mais c'est tellement tentant!!

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:10    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Larry a écrit:
Ouais le dernier j'ai joué au milieu. Difficile de s'y retrouve avec 3 milieux très proches mais assez sympa.

C'est clair que on tous tendance à aller à toute vitesse quand on a le ballon au milieu-attaque et tenter de suite soit la passe décisive soit le décalage sur une aile en lançant un mec qui se fait bouffer 9 fois sur 0. Mais c'est tellement tentant!!

I do not approve this message Bannir

Je reconnais comme Gouff être un brin tatillon la dessus, mais c'est vrai que beaucoup ont tendance à se ruer à l'attaque, à jouer long. Quand il s'agit de la dernière passe, dans les 20m adverses c'est normal, mais en phase de relance-construction c'est problématique.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:12    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En fait faut mettre des gars avec un calme olympien, des rois de la zénitude à la relance, des amoureux de la construction lente, derrière.

Genre Gouff en Tous, Plasil en Mdef, Baka et Papin en relayeurs (dans le 433 d'hier), et les pines devant.

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Baka

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
En fait faut mettre des gars avec un calme olympien, des rois de la zénitude à la relance, des amoureux de la construction lente, derrière.

Genre Gouff en Tous, Plasil en Mdef, Baka et Papin en relayeurs (dans le 433 d'hier), et les pines devant.

Mort de Rire

I approve this message!

Tu rajoutes Strass également à la construction, et à la mi-tps on a Banane, Pedro et Cyril qui hurlent "putain mais faut jouer plus direct les gars!" sur le PSN Mr. Green

Dirty Larry

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:16    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Baka in the sky a écrit:
Larry a écrit:

I do not approve this message Bannir

Je reconnais comme Gouff être un brin tatillon la dessus, mais c'est vrai que beaucoup ont tendance à se ruer à l'attaque, à jouer long. Quand il s'agit de la dernière passe, dans les 20m adverses c'est normal, mais en phase de relance-construction c'est problématique.
Pourquoi tu do not approve si tu dis la même chose après? D2 tu étais, D2 tu resteras!

Gouff

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:21    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Mes désoles si c'était aussi toi Papin...Bref...Les décrochages des milieux c'était bien.

Pan Bagnat

MessagePosté le: 09/06/2011, 10:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je trouve aussi qu'on a fait deux matchs assez solides.

Points négatifs : Lors du premier match où je jouais DC, j'ai eu l'impression qu'on avait vraiment du mal avec le placement défensif. Plasil, en 6, jouait à mon goût beaucoup trop bas, entre les deux DC, et Tarama, DCG, se retrouvait plus souvent au poste de DCD que moi, alors que c'était le mien, de poste. Bon, c'était pas bien grave hein, mais ça faisait comme si Plasil, Tarama et moi-même étions au marquage les uns des autres, on se marchait vraiment dessus par moment, surtout quand nos attaquants avaient le ballon. D'ailleurs, il faut qu'on apprenne à remonter plus vite en défense, on couvre beaucoup de hors-jeux. Sur le second match, en BU, je fais 60 premières linutes à chier, pas une passe, rien, j'ai vraiment galéré et je me suis retrouvé à 5.2 de moyenne.

Points positifs : On s'est moins précipité vers l'avant que d'habitude, même si c'est pas encore totalement ça. On a eu de bons décrochages de la part des milieux et des ailiers et on a essayé de ressortir proprement et calmement à chaque fois. Et puis je mets encore un beau but.

C'est une expression française, "écarter les couisses" non ? - Yannick W.

FUMAAAAAAAAAAAAAAAAA !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:26    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3138, 139, 140203, 204, 205  >
Page 139 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation