Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L'after AS CDF
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16203, 204, 205  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 13:58    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Y a rien à jeter dans ce Mipoulet du midi.

Pour ma part j'ai adoré bien entendu l'experience en 10 hier (en plus j'ai été excellent, bien entendu), mais j'ai aussi apprécié mon MOD. Mieux que le seul match fait en BT (je crois), le dernier, où j'ai fait le match de trop pour ma part (zzzz)

Sinon pour les corners, j'ai juste envie de tenter un truc très con : faire la chenille metzine. Tous à la queue leu leu à l'entrée de la surface. Et quand le corner part, paf, on se disperse. J'ai trop envie de voir ça !

ID Psn : Paolo-1978

Sur les CDF : Papin jour Pape toujours

Publicité

MessagePosté le: 03/12/2009, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Metzallica

MessagePosté le: 03/12/2009, 14:18    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin a écrit:
Sinon pour les corners, j'ai juste envie de tenter un truc très con : faire la chenille metzine. Tous à la queue leu leu à l'entrée de la surface. Et quand le corner part, paf, on se disperse. J'ai trop envie de voir ça !
Pour ça quelqu'un crée ce système pour les corners dans l'arène au début et quand c'est lui qui tire le corner il peut appeler cette formation je crois. En tout cas j'ai créé une seule tactique pour coup franc et quand j'en ai un dans cette zone j'ai l'option de la choisir.

Ensuite la chenille meSSine (avec deux s on a pas été allemand en 40-44 pour qu'on enlève ça merci) c'était par terre quand on gagnait. Sur les corners c'est une autre équipe qui faisait ça.

Plasil Politik

MessagePosté le: 03/12/2009, 14:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Nantes l'a déjà fait (la chenille).

En plus nos dj's ont déjà la chanson toute trouvée pour ces corners...

S'il faut se fixer, je veux bien jouer en défense. Question à lolo : ton joueur est droitier ou gaucher ?

fleamat77

MessagePosté le: 03/12/2009, 14:36    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Guinguamp si jeune m'abuse, pour la chenille !
Un grand pardon sur les 2 corners (sans conséquences) ou mon mètre 86 s'est senti obligé d'aller aux abords de la surface de réparation en dépit d'une bonne couverture défensive ! On ne m'y reprendra plus mon capitaine c'est promis ! D'ailleurs ça ne s'est plus reproduit par la suite car à chaque changement de tireur il me semble que l'IA m'a replacé aux avant poste toute seule systématiquement.
En tout cas, de l'avis de tout le monde : très bonne soirée hier, mention spéciale à notre 2-2 contre l'équipe à 4500 points où nous menons 2-0 grâce à un but du dos (de Paolo?) et un lob (tada! exploit 5 lobs en dehors de la surface dévérouillé) de ma part. Je suis pas difficile en ce qui concerne le poste, j'ai une préférence pour devant c'est sûr, mais j'aime bien aussi DC à condition de contrôler qu'un seul joueur.... Les deux matchs que j'ai fait en "Tous" sont difficiles à gérer (surtout à cause de cette fichu caméra, je trouve...).

memo pour ce soir :
changer de couleur de chaussures...

Pas (encore) de pseudo cdf

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 14:37    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Papin Jour tu es impardonable, en plus lorsque l'on jouait en juniors, on a rendu un vibrant hommage aux PP flingueurs comme on disait à l'époque, en executant cette chenille Messine avec brio lors de l'ouverture du score d'un match (match qui de sinistre mémoire se clotura sur le score de 1-3 ...)

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 14:46    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

fleamat77 a écrit:

Mémo pour ce soir :
changer de couleur de chaussures...

Tututut tu ne touche à rien Twisted Evil

Par contre Paolo tu vas me faire le plaisir de changer de pompes. Le vert fluo c'est trademark mipoulet, MON signe disctinctif pour mieux repérer mon poulain sur la verte pelouse (plus discret mais pas moins efficace que le costume de coton tige de Larcos).

Il y a quand même le choix en matière de pompes, alors zou, au vestiaire.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 15:08    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

En vrac

-Pardon pour les Mes seins
-C'est vrai pour la chenille célébration (executée sur la neige qui plus est, et de mémoire, ça se termine en 1-5. Notons l'action magnifique des Alves Brothers (ainés) sur cette réalisation.)
-Pour l'executer (dans Fifa cette fois-ci): pas besoin d'appeler une tactique de CF homework puisque chacun choisi son placement. Ca risque d'ailleurs de ne pas marcher en club, la tactique custom.
-C'est pas un but du dos, mais de la tempe. Non mais.
-Les chaussures vertes, c'est à cause de Mecton et Flea qui m'ont piqué les miennes et qui sont souvent en attaque. Le vert c'est bien. Je t'offre les jaunes, les oranges, les bleues, ou les roses, c'est cadeau et ca fait plaisir, Mipoulet.

Sinon d'hier soir je retiens le sacrifice de poulet (©mipoulet), en fin de partie sur l'attaquant parti seul. Courageux et efficace en plus.

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 15:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 15:26    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Y a poulet et poulet...

http://www.dailymotion.com/video/x37pzq_minister-amer-sacrifice-de-poulet_m…

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 15:33    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je m'en suis souvenu oui Smile
(ça me disait quelque chose cette phrase faut dire)

lolozed

MessagePosté le: 03/12/2009, 15:49    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

droitier

holybinch

MessagePosté le: 03/12/2009, 16:24    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Moi si vous voulez que je me fixe, arriere droit ca me va, mais dans l'absolu j'y jouerais que quand on serait quoi, 8+?

Mipoulet

MessagePosté le: 03/12/2009, 16:30    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Les latéraux ce sera même qu'a 9 ou 10, à 8 il vaut mieux prendre les deux DC.
Dans ce cas tu pourras surement trouver refuge à un poste de MOD et MOG, quitte à le jouer moins offensif, ça fait de toute façon jamais de mal.

Paolo
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2009, 16:32    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

8 + houais

A 6 , un joueur prend toute la défense + 1 attaquant(souvent).

A 7, un joueur prend toute la défense uniquement.

A 8 : deux défenseurs humains. Reste à savoir s'il vaut mieux placer le defenseur fixe en DC ou lateral. J'ai envie de dire DC, mais au gars qui joue libre de le dire.

Etc.

RobertoLarcos

MessagePosté le: 03/12/2009, 16:52    Sujet du message: L'after AS CDF Répondre en citant

Je vais sûrement continuer d'être le Bodmer de l'équipe c'est-à-dire jouer en défense, milieu défensif, MOC et attaquant de temps en temps (enfin 9 1/2 à la Djorkaeff). Mais j'ai une préférence pour le poste de meneur de jeu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:20    Sujet du message: L'after AS CDF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Compétitions (PS4) -> AS CDF Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 314, 15, 16203, 204, 205  >
Page 15 sur 205

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation